Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

A teacher sur canal + j ai adoré 🥰mais ça fait cogiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serpent fini. J'ai bien aimé !

On attaque enfin la saison 5 de This is us 🤩🤩🤩 Bon avec le covid en toile de fond.. on va voir ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bigoud a dit :

  Je recommande:les Shtisel une famille à Jérusalem sur Netflix

J'ai retrouvé avec plaisir la jeune actrice Shira Haas ( Unorthodox)qui joue le rôle important de Ruchami et découvert un peu plus cet univers qui m'était complètement étranger .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lulublue2 a dit :

Le serpent fini. J'ai bien aimé !

On attaque enfin la saison 5 de This is us 🤩🤩🤩 Bon avec le covid en toile de fond.. on va voir ce que ça donne !

Contrairement à Grey’s anatomy le COVID n’est pas trop présent. J’ai eu peur au début de la saison mais ouf ça va. Je continue à pleurer à chaque épisode 😄

Elle est chouette cette saison 5 :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nellou a dit :

Contrairement à Grey’s anatomy le COVID n’est pas trop présent. J’ai eu peur au début de la saison mais ouf ça va. Je continue à pleurer à chaque épisode 😄

Elle est chouette cette saison 5 :wub: 

Oui je suis d’accord, c’est intégré à l’histoire mais comme dans nos vies en ce moment. Alors que dans Grey’s c’est le centre de l’histoire.

Moi aussi j’aime beaucoup cette saison 5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde "qui a tué Sara ?"

Pas mal du tout !

"Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d'une chute de parachute ascensionnel lors d'une sortie avec sa bande d'amis. Son petit ami Rodolfo risque d'être accusé, aussi le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s'accuser à sa place car il ne risque qu'une peine légère. Mais il est condamné à trente ans de prison.

 

Dix-huit ans plus tard, libéré pour bonne conduite et ayant appris en prison à devenir hacker, Alex compte bien découvrir qui a tué sa sœur et se venger de ceux qui l'ont mis en prison."

 

Et en plus, l'acteur principal est canon 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 07:54, rose45 a dit :

Dans le même genre que peaky blinders, nous on avait beaucoup aimé Boardwalk Empire.

Yen a qui connaissent ?

J'avais bien aimé !

 

Bon, je regarde Lucifer en ce moment.... mouarf.... c'est sympa mais pas folichon quoi, c'est répétitif... et je n'ai même pas fini la saison 1 encore, pas sûre de poursuivre :scratch: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Belgravia sur Prime , par le créateur de Downton Abbey ... on retrouve la touche et l'ambiance même si ce n'est pas la même époque... plaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ninkilim a dit :

Bon, je regarde Lucifer en ce moment.... mouarf.... c'est sympa mais pas folichon quoi, c'est répétitif... et je n'ai même pas fini la saison 1 encore, pas sûre de poursuivre :scratch: 

 

La saison 1 n'est clairement pas la meilleure. Enquêtes répétitives... On avait arrêté mais on nous avait conseillé de poursuivre. Et en effet, après c'est mieux ! Y a des creux dans les saisons longues parfois. Mais moi j'aime bien ! Et puis on voit ses fesses parfois :secret: :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nellou a dit :

La saison 1 n'est clairement pas la meilleure. Enquêtes répétitives... On avait arrêté mais on nous avait conseillé de poursuivre. Et en effet, après c'est mieux ! Y a des creux dans les saisons longues parfois. Mais moi j'aime bien ! Et puis on voit ses fesses parfois :secret: :lol:

Je vais peut-être persévérer un peu alors :sleep: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ninkilim a dit :

Je vais peut-être persévérer un peu alors :sleep: :D

Ah oui ! Elles valent le coup d'oeil 😍🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 10:31, assia a dit :

Oui je suis d’accord, c’est intégré à l’histoire mais comme dans nos vies en ce moment. Alors que dans Grey’s c’est le centre de l’histoire.

Moi aussi j’aime beaucoup cette saison 5 

Ce qui m'a scotchée c'est que l'oncle ait déjà ses deux doses de vaccin dans l'histoire ! Ils ont commencé quand à vacciner là-bas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...