waly68 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Le 28/04/2021 à 19:56, nellou a dit : La saison 1 n'est clairement pas la meilleure. Enquêtes répétitives... On avait arrêté mais on nous avait conseillé de poursuivre. Et en effet, après c'est mieux ! Y a des creux dans les saisons longues parfois. Mais moi j'aime bien ! Et puis on voit ses fesses parfois je suis d'accord sur tous les points!😜 bande annonce de la saison 5 2ème partie, trop hâte!! LUCIFER SAISON 5 PARTIE 2 Bande Annonce VF (NETFLIX, 2021) Tom Ellis, Lauren German - YouTube 1
pike Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 1 heure, waly68 a dit : je suis d'accord sur tous les points!😜 bande annonce de la saison 5 2ème partie, trop hâte!! LUCIFER SAISON 5 PARTIE 2 Bande Annonce VF (NETFLIX, 2021) Tom Ellis, Lauren German - YouTube J'ajouterai que Lucifer il faut regarder cette série en vo. En vf ça perd tout son charme.
nellou Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 il y a une heure, pike a dit : J'ajouterai que Lucifer il faut regarder cette série en vo. En vf ça perd tout son charme. Je dirais comme toutes les séries même Par exemple, on regarde This is us en VO, parce qu'on regarde dès la diffusion US... Quand un jour j'ai zappé sur M6 et écouté la VF 😱J'aurais été incapable de regarder... Pareil pour Grey's anatomy que je n'ai pratiquement jamais regardé en VF... Quand je tombe par hasard dessus à la télé, ça me fait bizarre ! Je trouve qu'on perd beaucoup en VF, et parfois les voix doublées n'ont rien à voir avec la voix originale ! Après évidemment chacun fait comme il veut !
waly68 Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 2 heures, pike a dit : J'ajouterai que Lucifer il faut regarder cette série en vo. En vf ça perd tout son charme. je fais les 2 car oui c'est autre chose mais je ne suis pas assez à l'aise en anglais pour m'en contenter et je déteste lire les sous titres.
nellou Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 Saison 2 de Hippocrate finie ! Quelle fin… On a commencé A teacher. Ça se regarde vite ce sont des épisodes de 25 minutes. Curieuse de connaître l’issue. 1
doudoune11 Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 J'ai fini Outlander 🥰, depuis quand je commence une autre série je la trouve fade... 1
Mirobolande Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 Stag sur Arte, vous pouvez éviter. J'ai lâché au 2ème épisode.
Yuuko Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 Ici j'ai fini "Mental" saison 2. Personnages attachants.
nellou Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 Le 25/04/2021 à 17:03, celin a dit : A teacher sur canal + j ai adoré 🥰mais ça fait cogiter Fini ce soir. J’ai bien aimé aussi. Mais la fin est quand même 2
celin Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Le 02/05/2021 à 22:09, nellou a dit : Fini ce soir. J’ai bien aimé aussi. Mais la fin est quand même oui effectivement, c'est aussi pour ça qu'on réfléchit à toute cette situation
Sundy Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 J'ai commencé les 2 premiers épisodes de La Servante écarlate. Bon, je vais regarder la suite
Nath79 Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 Je viens de regarder la 1ère saison d'une série hautement intellectuelle cet aprem : Derby Girl Ancienne patineuse artistique qui fait du roller derby . Pas LA grande série mais au moins j'ai bien ris en préparant les 3 petits jours de la semaine prochaine
Messages recommandés