Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 28/04/2021 à 19:56, nellou a dit :

La saison 1 n'est clairement pas la meilleure. Enquêtes répétitives... On avait arrêté mais on nous avait conseillé de poursuivre. Et en effet, après c'est mieux ! Y a des creux dans les saisons longues parfois. Mais moi j'aime bien ! Et puis on voit ses fesses parfois :secret: :lol:

je suis d'accord sur tous les points!😜

bande annonce de la saison 5 2ème partie, trop hâte!!

LUCIFER SAISON 5 PARTIE 2 Bande Annonce VF (NETFLIX, 2021) Tom Ellis, Lauren German - YouTube

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, pike a dit :

J'ajouterai que Lucifer il faut regarder cette série en vo. En vf ça perd tout son charme.

Je dirais comme toutes les séries même :D

Par exemple, on regarde This is us en VO, parce qu'on regarde dès la diffusion US... Quand un jour j'ai zappé sur M6 et écouté la VF 😱J'aurais été incapable de regarder... :blush:

Pareil pour Grey's anatomy que je n'ai pratiquement jamais regardé en VF... Quand je tombe par hasard dessus à la télé, ça me fait bizarre ! :D

Je trouve qu'on perd beaucoup en VF, et parfois les voix doublées n'ont rien à voir avec la voix originale ! :blink:

Après évidemment chacun fait comme il veut ! :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, pike a dit :

J'ajouterai que Lucifer il faut regarder cette série en vo. En vf ça perd tout son charme.

je fais les 2 car oui c'est autre chose mais je ne suis pas assez à l'aise en anglais pour m'en contenter et je déteste lire les sous titres.

Posté(e)

Saison 2 de Hippocrate finie ! Quelle fin… 

On a commencé A teacher. Ça se regarde vite ce sont des épisodes de 25 minutes. Curieuse de connaître l’issue. 

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai fini Outlander 🥰, depuis quand je commence une autre série je la trouve fade...

• J'aime 1
Posté(e)

Stag sur Arte, vous pouvez éviter. J'ai lâché au 2ème épisode. 

Posté(e)

Ici j'ai fini "Mental" saison 2. Personnages attachants.

Posté(e)
Le 25/04/2021 à 17:03, celin a dit :

A teacher sur canal + j ai adoré 🥰mais ça fait cogiter 

Fini ce soir. J’ai bien aimé aussi. Mais la fin est quand même :cry: 

• J'aime 2
Posté(e)
Le 02/05/2021 à 22:09, nellou a dit :

Fini ce soir. J’ai bien aimé aussi. Mais la fin est quand même :cry: 

oui effectivement, c'est aussi pour ça qu'on réfléchit à toute cette situation ;)

Posté(e)

J'ai commencé les 2 premiers épisodes de La Servante écarlate. Bon, je vais regarder la suite :sleep: 

Posté(e)

Je viens de regarder la 1ère saison d'une série hautement intellectuelle cet aprem : Derby Girl :)

Ancienne patineuse artistique qui fait du roller derby . Pas LA grande série mais au moins j'ai bien ris en préparant les 3 petits jours de la semaine prochaine :happy: