Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sundy a dit :

J'ai commencé les 2 premiers épisodes de La Servante écarlate. Bon, je vais regarder la suite :sleep: 

De la nouvelle saison ?

J'attends ton avis final avant de me lancer ! :D

Posté(e)

Grâce à ce groupe j'ai découvert Anne avec un E, un gros coup de coeur et de larmes...

Alors je partage une série que j'ai aussi adoré dans un style totalement différent : Grace et Frankie. 

Si vous avez besoin de vous détendre faites vous plaisir 😉

Posté(e)

Il faudrait que je relise quelques pages avant pour trouver sans doute , mais avant de commencer à regarder :

que pensez vous de " qui a tué Sara ? " est ce à regarder ou à éviter ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nath79 a dit :

Il faudrait que je relise quelques pages avant pour trouver sans doute , mais avant de commencer à regarder :

que pensez vous de " qui a tué Sara ? " est ce à regarder ou à éviter ?

Alors moi comme j’avais dit quand je l’ai regardée, j’ai pas trouvé ça terrible. Je trouve que c’est mal ficelé et pas super bien joué. Alors qu’il y avait matière à faire un truc bien. 
Bon j’ai quand même envie de savoir Qui a tué Sara ? 😂

Après tout le monde n’était pas du même avis que moi ;) 

Posté(e)
Il y a 8 heures, nellou a dit :

Alors moi comme j’avais dit quand je l’ai regardée, j’ai pas trouvé ça terrible. Je trouve que c’est mal ficelé et pas super bien joué. Alors qu’il y avait matière à faire un truc bien. 
Bon j’ai quand même envie de savoir Qui a tué Sara ? 😂

Après tout le monde n’était pas du même avis que moi ;) 

Il n'y avait que moi du même avis je crois, je n'ai pas lu d'autres avis "bof" 😅 Vraiment mal joué (et doublé), je n'ai pas trouvé les personnages bien pensés et écrits cela dit, ça n'a pas dû aider les acteurs 😁. Pour l'histoire en elle même, ça va... 

Posté(e)

Bon bah mon homme l'a téléchargé alors je vais au moins regarder le 1er épisode :D

SI ça se trouve , ça sera comme le bureau des légendes, j'ai testé et vite lâché l'affaire tellement c'était mou et les personnages pas attachants 😅

Et contre toute attente , The Crown c'est pas si mal que ça !  Je commence même à m'attacher à cette reine 😮  Et pfff je ne lui envie pas du tout sa place ! Nous avons entamé la saison 2

Posté(e)
il y a 26 minutes, Nath79 a dit :

Et contre toute attente , The Crown c'est pas si mal que ça !  Je commence même à m'attacher à cette reine 😮  Et pfff je ne lui envie pas du tout sa place ! Nous avons entamé la saison 2

Je suis fan de The Crown et pourtant pas du tout des têtes couronnées et de la monarchie britannique... Mais je trouve cette série passionnante ! :D

Posté(e)
il y a 1 minute, nellou a dit :

Je suis fan de The Crown et pourtant pas du tout des têtes couronnées et de la monarchie britannique... Mais je trouve cette série passionnante ! :D

Voilà c'est ça ! Bon j'ai fait une fac d'anglais , donc étudié la politique anglaise mais sans m'occuper de leur vie privée :D

Et j'aime vraiment beaucoup ! Et la soeur Margaret me plait beaucoup !

Posté(e)
Le 12/05/2021 à 17:51, nellou a dit :

Ça m'a fait la même chose. J'ai bien aimé ce mélange de vie privée et de faits historiques. 

Récemment regardé :

18h30 sur arte : j'ai bien aimé ce format court ça change et c'est rythmé. 

Capitani : j'ai trouvé ça top au début puis un peu mou du genou.

La forêt : policier bien ficelé et prenant.

Là je cherche quoi regarder. 

Posté(e)

Qui a regardé HPI sur la 1? 

Je suis tombée par hasard dessus, j'ai trouvé ça supr sympa ! Ça change un peu de ce que je regarde habituellement. J'adore Audrey Fleurot 😍

• J'adhère 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, matsanpat a dit :

Qui a regardé HPI sur la 1? 

Je suis tombée par hasard dessus, j'ai trouvé ça supr sympa ! Ça change un peu de ce que je regarde habituellement. J'adore Audrey Fleurot 😍

Je regarde aussi et j’aime beaucoup. 
Je suis fan d’Audrey Fleurot depuis Kaamelott et Engrenages ! 🙂

Posté(e)

C'est un très gros carton d'audience, elle a fait autant qu'une allocution sur le confinement de Macron :lol: