Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé the nevers, j'aime bin.

ANna aussi, mais je vais m'arrêter au deuxième je crois.

Posté(e)

J'ai fini You, Saison 3. Encore accroché à celle-là. 
Je vais regarder le 1er épisode de Squid Game, ce soir. Histoire de pas mourir idiot.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Blanchedecm2 a dit :

Bon, quelqu'un a une série à me conseiller? J'suis bon public, ai adoré the crown/Orange is the new black/virgin river/casa de papel/How to get away with murder  et surtout Downtown abbey....

Ben je pense que si tu lis le post y a pas mal d’idées quand même  ! :D 

• J'adhère 1
Posté(e)

Est-ce que downtown abbey plaît à vos hommes ? Je sais c'est un peu sexiste comme question !

Posté(e)
il y a 30 minutes, prune2007 a dit :

Est-ce que downtown abbey plaît à vos hommes ? Je sais c'est un peu sexiste comme question !

Tiens c’est drôle quelqu’un avait posé  cette question il y a pas longtemps ! :D 

Le mien aime bien ! :) 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, prune2007 a dit :

Moi non lol il est plutôt fantastique ou action

• Merci 1
Posté(e)

Mon mari a bien aimé, oui. Par contre, il s'est bien énervé parfois :heat: :lol:

• Merci 1
Posté(e)

Fini 30 degrés en février, sur arte. Vraiment beaucoup aimé cette série, même s'il y avait des choses qui me dérangaient. 

• J'adhère 2
Posté(e)

J'ai regardé 2 épisodes de Squid Game. J'ai été moins indisposée qu'en regardant The Handmaid's Tale ou Game Of Throne.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sundy a dit :

J'ai regardé 2 épisodes de Squid Game. J'ai été moins indisposée qu'en regardant The Handmaid's Tale ou Game Of Throne.

Moi aussi ! En tout cas pour Handmaid's tale pendant la première saison .

Game of throne jamais vu .

Là nous sommes en train de regarder How to get away with murder. J'aime beaucoup :)

Posté(e)
il y a une heure, Nath79 a dit :

Là nous sommes en train de regarder How to get away with murder. J'aime beaucoup :)

Les premières saisons surtout sont chouettes ! Après ça part un peu en cacahuète ! :D

On a fini la saison 3 de Sex Education et j'aime toujours autant :wub:

On a bien avancé dans la saison 3 de American Crime Story,  Impeachment. Très intéressant... Il nous reste 2 épisodes !

Et ce soir on reprend la saison 1 de Locke and Key avant d'enchainer sur la 2! :) Ça fait longtemps qu'on avait vu la 1 et comme c'est un peu compliqué, je préfère tout revoir ! :D

Pour Squid Game, pareil, j'ai vu des trucs qu mettaient plus mal à l'aise... C'est pas nul mais pas extraordinaire non plus je trouve ! :D

• J'aime 1