Posté(e) 3 janvier 20224 a Il y a 10 heures, Kiwichick a dit : Merci @Tide et @chableuLà on regarde une super série anglaise sur Netflix : ne t'éloigne pas. On se régale Je l’ai mise dans ma liste !
Posté(e) 5 janvier 20224 a Emily in Paris saison 2. Leger,futile, rempli de clichés. A regarder au 3e degré.
Posté(e) 5 janvier 20224 a Le 04/01/2022 à 08:19, Kiwichick a dit : Tu me diras @nellou On a commencé hier, bien aimé le début Il y a 4 heures, myrtille3413 a dit : Emily in Paris saison 2. Leger,futile, rempli de clichés. A regarder au 3e degré. Même au 10ème degré j'avais pas réussi à finir la saison 1 ! Ce soir sur TF1, il y a The Undoing, série avec Hugh Grant, Nicole Kidman, Donald Sutherland. Sur le papier, ça a l'air bien ! Je ne sais pas si qqun l'a déjà vue par ailleurs !
Posté(e) 5 janvier 20224 a Il y a 6 heures, nellou a dit : On a commencé hier, bien aimé le début Même au 10ème degré j'avais pas réussi à finir la saison 1 ! Ce soir sur TF1, il y a The Undoing, série avec Hugh Grant, Nicole Kidman, Donald Sutherland. Sur le papier, ça a l'air bien ! Je ne sais pas si qqun l'a déjà vue par ailleurs ! Déjà vue cette série 😁 oui ça se regarde 😁
Posté(e) 5 janvier 20224 a Il faut que je sois blessée pour créer une liste de séries sur Netflix, sinon c'est zhom qui regarde des séries mais pas du tout dans le même registre que moi.😅 .J'ai commencé Virgin river, j'aime beaucoup. Les personnages sont attachants, quelques intrigues pour avoir un peu de suspens, un tantinet longuet parfois mais c'est très plaisant. 🥰
Posté(e) 6 janvier 20224 a Début de la saison 2 de Why women kill ce soir sur M6. Toujours aussi tordu 😄J’aime beaucoup l’esprit, l’image et la bande son ! Et ce we, ça sera le 1er episode de la saison 6 de This is us… Petit bonheur du we !
Posté(e) 7 janvier 20224 a Il y a 6 heures, nellou a dit : Et ce we, ça sera le 1er episode de la saison 6 de This is us… Petit bonheur du we ! Tu la trouves où ?
Posté(e) 7 janvier 20224 a il y a 40 minutes, Lulublue2 a dit : Tu la trouves où ? MyCANAL Apres ça doit se trouver sur les sites de streaming moins officiels…
Posté(e) 7 janvier 20224 a il y a une heure, nellou a dit : MyCANAL Apres ça doit se trouver sur les sites de streaming moins officiels… Chouette, je ne savais pas que c'était sur canal ! Merci 😁
Posté(e) 7 janvier 20224 a Il y a 5 heures, Lulublue2 a dit : Chouette, je ne savais pas que c'était sur canal ! Merci 😁 je crois qu'il n'y a que la saison 6. Je voudrais bien commencer cette série...
Posté(e) 7 janvier 20224 a Il y a 2 heures, chableu a dit : je crois qu'il n'y a que la saison 6. Je voudrais bien commencer cette série... Ah mince ! Je n'ai vu que la saison 1... J'aurais bien repris aussi.