Posté(e) 7 janvier 20224 a Il y a 8 heures, chableu a dit : je crois qu'il n'y a que la saison 6. Je voudrais bien commencer cette série... Il y a 6 heures, poucinette36 a dit : Ah mince ! Je n'ai vu que la saison 1... J'aurais bien repris aussi. Les saisons 1 à 5 sont sur Amazon Prime. Sinon sur les sites de streaming ça se trouve
Posté(e) 8 janvier 20224 a Il y a 18 heures, nellou a dit : Les saisons 1 à 5 sont sur Amazon Prime. Sinon sur les sites de streaming ça se trouve Je ne sais pas me servir des sites de streaming...🤪
Posté(e) 8 janvier 20224 a il y a 31 minutes, chableu a dit : Je ne sais pas me servir des sites de streaming...🤪 https://wwv.cpasmieux.site/seriesenstreaming/this-is-us-saison-1-episode-1-30225.html J'ai vérifié, ça marche et y a toutes les saisons !
Posté(e) 9 janvier 20224 a J'ai entamé la saison 4 de Veronica Mars . Je n'avais jamais regardé cette série , j'aurai dû le faire avant , c'est top .
Posté(e) 9 janvier 20224 a il y a une heure, Nath79 a dit : J'ai entamé la saison 4 de Veronica Mars . Je n'avais jamais regardé cette série , j'aurai dû le faire avant , c'est top . J'aimais beaucoup Tu l'as trouvée où ?
Posté(e) 9 janvier 20224 a Le 04/01/2022 à 08:19, Kiwichick a dit : Tu me diras @nellou On l'a finie. Plutôt pas mal, bon supspense. Je ne m'attendais pas au dénouement (je ne me souviens pas l'avoir lu celui-là). il y a une heure, Nath79 a dit : J'ai entamé la saison 4 de Veronica Mars . Je n'avais jamais regardé cette série , j'aurai dû le faire avant , c'est top . J'aimais bien cette série ! On a regardé le premier épisode de la saison 6 de This is us. Contente de retrouver les Pearson... Et on a commencé Dexter, new blood. A voir comment ça évolue... Je n'ai pas trouvé les 2 premiers épisodes très rythmés... Je me suis un peu ennuyée...
Posté(e) 9 janvier 20224 a il y a une heure, MissTiQ a dit : J'aimais beaucoup Tu l'as trouvée où ? sur amazon prime pour les 3 premières saisons . Pour la 4 c'est sur un des sites de streaming donnés sur ce post
Posté(e) 11 janvier 20224 a Le 09/01/2022 à 13:29, Nath79 a dit : sur amazon prime pour les 3 premières saisons . Pour la 4 c'est sur un des sites de streaming donnés sur ce post Merci
Posté(e) 11 janvier 20224 a il y a une heure, MissTiQ a dit : Merci Par contre, pour ne pas se faire avoir comme moi ( et être un peu déçue ... ) il vaut mieux regarder les 3 premières saisons, puis le film et enfin la saison 4 pour respecter la chronologie . Ce soir , nous regardons la saison 4 de Murder , c'est un peu lassant à la longue . Moins prenant que les 2 premières saisons.
Posté(e) 11 janvier 20224 a Le 09/01/2022 à 12:22, nellou a dit : Et on a commencé Dexter, new blood. A voir comment ça évolue... Je n'ai pas trouvé les 2 premiers épisodes très rythmés... Je me suis un peu ennuyée... Pareil, mais la fin de saison est sympa. C'est le final qu'on n'a pas eu à la fin de la dernière saison de Dexter, ça sent la saison de rattrapage 😁
Posté(e) 12 janvier 20224 a Il y a 9 heures, chableu a dit : Premier épisode de Vigil sur arte, ça démarre bien 🙂 Je venais dire la même chose @Tide il y a un truc pour toi !