Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

La maison de la rue en pente, mini-série japonaise de 6 épisodes sur Arte. 

Une jeune femme mère d'une petite fille est désignéecomme juré pour un infanticide et cela réveille chez elle des souvenirs de maltraitance de la part de son mari et de la famille de celui-ci. 

L'actrice est très touchante. 

J'ai arrêté 30 degrés en février parce que je trouve que ça tournait en rond. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 20:59, peaceful a dit :

Rien à voir avec le style, je dévore les saisons de Dontown Abbey :secret: :blush: Mon homme m'a lancée sur Squid games, j'ai tenu ½heure tant j'ai envie de légèreté. Je crois qu'on n'est pas raccord en ce moment  😅

Je me suis refait toutes les saisons aussi récemment ♥

 

Fini Lucifer. Mouais ok :sleep:
J'attaque la saison 3 de The sinner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 22:09, doubleR a dit :

ah Downton Abbey, le genre de série où on aimerait que ça ne s’arrête jamais

 

il y a 28 minutes, Ninkilim a dit :

Je me suis refait toutes les saisons aussi récemment ♥

Rhaaaa il ne me reste que le dernier épisode 🙈 C'est comme un joli livre, envie de savoir mais pas envie de finir :wub: Je vais me sentir toute dépourvue après ! 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, peaceful a dit :

 

Rhaaaa il ne me reste que le dernier épisode 🙈 C'est comme un joli livre, envie de savoir mais pas envie de finir :wub: Je vais me sentir toute dépourvue après ! 

C’est exactement ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, NancyDrew said:

Egalement Y The Last Man j'ai regardé 5 épisodes mais 'j'attendais qu'il y ait tout.

J'ai vu qu'ils avaient annulé la série ... j'espère qu'ils ne termineront pas en cliffhanger ....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous a pris du temps, mais on a enfin terminé la dernière (la dernière sortie) saison de la servante écarlate.... :cry: Très dérangeant. Je ne sais pas s'ils voulaient nous faire ressentir le malaise de la 1ère saison, mais pas aimé la tournure des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, flore49 a dit :

Ça nous a pris du temps, mais on a enfin terminé la dernière (la dernière sortie) saison de la servante écarlate.... :cry: Très dérangeant. Je ne sais pas s'ils voulaient nous faire ressentir le malaise de la 1ère saison, mais pas aimé la tournure des événements.

J'ai pas eu le "courage" de la commencer... Trop déçue de la saison précédente.

J'ai enfin commencé Octobre.

Maid est dans ma liste ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finies les 5 saisons de Jane the virgin. Ben je suis toute triste de quitter les personnages!😢 le côté humour et second degré m'ont conquises. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je vais m'attaquer à la saison 3 de sex education. Celles qui l'ont vue, elle est à la hauteur des 2 premières? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lapuce31 a dit :

Finies les 5 saisons de Jane the virgin. Ben je suis toute triste de quitter les personnages!😢 le côté humour et second degré m'ont conquises. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je vais m'attaquer à la saison 3 de sex education. Celles qui l'ont vue, elle est à la hauteur des 2 premières? 

Moins 'fun' que les 2 premières mais j'ai bien aimé, les personnages sont attachants.

 

J'ai commencé The gentefied pour ma part.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...