Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

+1... mais je voulais trop savoir comment ça finirait, tout ça !

Posté(e)

Bon pour le moment on n'est qu'à la saison 1 alors on a de la marge !

Posté(e)
Le 11/11/2021 à 23:00, prune2007 a dit :

Est-ce que downtown abbey plaît à vos hommes ? Je sais c'est un peu sexiste comme question !

Oui il a bien aimé, beaucoup mieux que the Crown, au moins on a rigolé.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Yuuko a dit :

Oui il a bien aimé, beaucoup mieux que the Crown, au moins on a rigolé.

Pareil. :D 

Mais finalement il s’est aussi pris au jeu de The Crown même si j’aurais pas parié là-dessus ! 😄

Posté(e)
Le 11/11/2021 à 23:00, prune2007 a dit :

Est-ce que downtown abbey plaît à vos hommes ? Je sais c'est un peu sexiste comme question !

C'est le mien qui me l'a fait découvrir il y a quelques années (il regarde mille fois plus de séries que moi... avec tout le boulot le soir comme PE), un jour il me dit qu'il a regardé quelques épisodes d'une série et qu'il est sûr qu'elle me plairait et qu'il est prêt à recommencer à la regarder avec moi.

Posté(e)

Merci pour vos avis sur downtown abbey. Je vais tenter de proposer à mon homme de regarder le début. 🙂

J'édite : il veut pas regarder... j'ai qu'à la regarder toute seule, mais... quand ??? J'ai jamais un moment pour regarder un truc toute seule ☹. Lui rentre tous les midis pour sa pause et se mate les séries que je veux pas voir.

Posté(e)
Le 14/11/2021 à 13:11, prune2007 a dit :

Merci pour vos avis sur downtown abbey. Je vais tenter de proposer à mon homme de regarder le début. 🙂

J'édite : il veut pas regarder... j'ai qu'à la regarder toute seule, mais... quand ??? J'ai jamais un moment pour regarder un truc toute seule ☹. Lui rentre tous les midis pour sa pause et se mate les séries que je veux pas voir.

Le soir ? Je ne regarde pas forcément tous les soirs la tv avec lui :)

( bon ce soir c'est l'amour est dans le pré :)  )  . Sinon il fait parfois des jeux vidéos à la place .

Et je regarde le mercredi aprem parfois . ou le dimanche aprem.

sinon je viens de voir la pub pour salto qui repasse l'intégrale de pretty littkle liars , une de mes séries préférées !

Posté(e)
il y a 25 minutes, Nath79 a dit :

Le soir ? Je ne regarde pas forcément tous les soirs la tv avec lui :)

( bon ce soir c'est l'amour est dans le pré :)  )  . Sinon il fait parfois des jeux vidéos à la place .

Et je regarde le mercredi aprem parfois . ou le dimanche aprem

J'aime bien qu'on passe les soirées ensemble. Le mercredi je travaille et le week-end en journée, j'ai les enfants dans les pattes... pas de coin TV indépendant. 😕

Posté(e)
il y a 4 minutes, prune2007 a dit :

J'aime bien qu'on passe les soirées ensemble. Le mercredi je travaille et le week-end en journée, j'ai les enfants dans les pattes... pas de coin TV indépendant. 😕

arf oui je comprends .

Je regarde sur l'ordinateur et sinon petite tv dans le bureau .

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

On s'est replongé dans Dexter hier soir ! J'avais oublié combien il était tordu ! :D  Bon 8 saisons à voir avant la nouvelle saison 9 ! :D  

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
Le 15/11/2021 à 18:46, prune2007 a dit :

On fait souvent moitié moitié. On se regarde un épisode ensemble et ensuite on fait chacun dans notre coin (je surfe/regarde une série/bouquine, il regarde un film/joue à la console). Lui se couche à 23h30/00h, moi 22h30/23h 😴

@nellouje disais à mon homme que je n'étais pas sûre que ce soit une série qui ait bien vieilli et que du coup j'hésitais à revoir... Alors, t'en penses quoi ? On a commencé le nouveau Dexter sans revoir  😁

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, nellou a dit :

On s'est replongé dans Dexter hier soir ! J'avais oublié combien il était tordu ! :D  Bon 8 saisons à voir avant la nouvelle saison 9 ! :D  

Tu les as trouvé sur quelle plateforme ?