Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, nellou a dit :

You saison 3, j'ai trouvé ça très mauvais ! :D Heureusement que j'ai regardé ça en faisant autre chose ! :D

Ah zut je voulais le regarder aussi. Je ferai moi aussi autre chose en même temps !

 

J'ai regardé Rebecca sur TF1 avec Benjamin Biolay , et bof aussi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NancyDrew a dit :

Merci @chableu je vais donc persister pour Nona et ses filles car on a trouvé le premier épisode assez bancal.

On aurait dit un François Ozon et je le dis dans le sens de pas un compliment...

Ou alors c'est l'effet de voir des grandes actrices mal jouer comme ça. Clothilde Hesme! Quand même!

Bref on va insister alors.

 

 

Tu me diras...

Je vais regarder les deux derniers épisodes en soirée.

Je n'aime pas le jeu de Valérie Donzelli en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 01:05, doubleR a dit :

Casa de papel dernière saison qui sauve le reste. 

Oui, c’est moins pire que ce à quoi je m’attendais. 
Ce n’est pas non plus la panacée au niveau du scénario, mais ça a été tellement pire que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé the act. Quelle histoire folle surtout quand on sait que s'est inspiré de faits réels ! 

Je trouve le verdict super lourd pour cette jeune fille maltraitée pendant plus de 18 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matsanpat a dit :

 

Je trouve le  😞

😔 Ça aurait mérité d'être caché non ? 

J'avais mis la série sur ma liste.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, garba a dit :

😔 Ça aurait mérité d'être caché non ? 

J'avais mis la série sur ma liste.... 

Toutes mes excuses. (Je connaissais l'histoire avant de regarder la série, je ne me suis pas rendue compte que ce n'était pas le cas de tout le monde... ) 

J'ai édité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout Dexter New blood. J'en suis à la moitié (5 ep. Sortis) , voilà une série devant laquelle je ne m'endors pas. 

😁

Sinon j'ai beaucoup aimé la Casa de papel même si parfois ça a été carrément rocambolesque. Je ne comprends pas trop toutes ces critiques sur les saisons précédents dans la mesure où il a tjs été question d'une fiction. Le Making of de la dernière saison est très sympa à voir aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"And just like that" .... était-ce bien nécessaire de faire revenir Carrie , Miranda et Charlotte ? Samantha manque et ces premiers épisodes sont traumatisants! ( à cause de l'histoire et de l'abus de chirurgie esthétique de certaines... 🤪)... si elles ont 15 ans de plus qu'à la fin de la série ça veut dire .... moi aussi ! 😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is us, il nous reste un épisode. J'aime vraiment cette série, on s'y retrouve toujours un peu (même si parfois c'est très américain dans les dialogues, les sentiments) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je regarde Downton toute seule 😋. J'arrive à trouver quelques moments pour regarder tranquillement. Je viens de commencer la saison 2. J'aime le bien le côté amour, gloire et beauté à la mode belle époque anglaise ! Je suis en train de lire la série des 7 sœurs et je retrouve le côté bourgeoisie/aristocratie du début du 20eme siècle.

Et avec mon chéri, on regarde The good place. J'adore 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • filouna
×
×
  • Créer...