Ninkilim Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Il y a 5 heures, Iracel a dit : episode 1 de Dexter, oui j'aime bien aussi pour l'instant. Casa de papel je suis plus mitigée... Ah ben je viens de finir Casa de papel, j'ai bien aimé.... Et Dexter, j'étais enthousiaste et puis un peu moins.... Révélation Les histoires d'ados.... bof..... on sent qu'ils essaient de raccrocher les plus jeunes qui n'ont pas connu le premier Dexter Par contre, on a commencé la saison de The Witcher et ça c'est cool.... mais il n'y a que 8 épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peaceful Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 J'ai bien aimé La Casa de papel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Dernière saison de Casa de papel en cours... (4 épisodes vus je crois). Qu'est-ce que je me fais iech... ras le bol des pan pan, des un coup c'est toi, un coup c'est moi (la rouquine avec le professeur), les flash-blacks pour meubler (recrutement de Tokyo déjà vu, on s'en fiche de Berlin et son fils, non ? A moins qu'on le retrouve plus tard ?)... Je vais au bout pour voir comment ça se termine, mais pfff.. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 4 minutes, nellou a dit : Complètement d’accord avec toi. Je me suis vraiment ennuyée… Peux-tu me déciter stp, car mes spoilers apparaissent clairement dans la citation (en tout cas, sur ma tablette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 il y a 52 minutes, flore49 a dit : Peux-tu me déciter stp, car mes spoilers apparaissent clairement dans la citation (en tout cas, sur ma tablette) C’est fait ! J’ai supprimé mon message j’arrivais pas à enlever ta citation avec le tel… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 the Witcher, quand on connait pas du tout les livres, ça vaut le coup ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 20 décembre 2021 Partager Posté(e) 20 décembre 2021 Hop déjà avalé 3 épisodes de la Casa de Papel. J'adore cette série, j'adore les personnages et j'adore la BO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Le 20/12/2021 à 06:37, flore49 a dit : A moins qu'on le retrouve plus tard ? Révélation C'est pas faux. Une nouvelle série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Hop c'est fini pour la Casa. J'ai bien aimé ! Faut que je trouve une mini-série, pour la suite des vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninkilim Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Le 20/12/2021 à 18:17, Iracel a dit : the Witcher, quand on connait pas du tout les livres, ça vaut le coup ou pas ? J'avais commencé à lire avant de voir la série.... le premier livre (recueil de nouvelles) je ne l'ai même pas fini : c'est super mal écrit je trouve (ou très mal traduit... ?). Mon homme a tout lu et trouve que ça s'améliore.... Pas eu le courage de persévérer pour ma part. Pour autant, je trouve la série vraiment très chouette ! Si tant est qu'on aime le genre heroic fantasy quoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 25 décembre 2021 Partager Posté(e) 25 décembre 2021 J'ai fini La Casa de Papel et bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 25 décembre 2021 Partager Posté(e) 25 décembre 2021 "Outlander" mon vrai coup de coeur ❤️❤️❤️ Pourtant j'avais failli abandonné car le début est très lent....mais à partir du 7ème épisode, tout s'accélère et je n'ai plus du tout décroché !! Et à 3 épisodes de la fin de la casa de papel J'ai commencé Friday Night Lights Edit : casa terminée FDN terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés