matsanpat Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 Il y a 5 heures, chableu a dit : OVNI Le bureau des légendes Engrenages Connasse Bref Kaboul kitchen Baron noir En thérapie 👍 Et je rajouterai Family buisness. Très décalée. Cette série m'a bcp amusée 😄 Engrenages à voir absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a 14 minutes, matsanpat a dit : Et je rajouterai Family buisness. Très décalée. Cette série m'a bcp amusée 😄 Je n'ai vu que l'épisode 1...pas accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 1 février 2022 Partager Posté(e) 1 février 2022 il y a une heure, chableu a dit : Je n'ai vu que l'épisode 1...pas accroché. Ah oui c'est très particulier ! J'avais pas trop aimé au début non plus. C'est sûr que c'est pas de l'humour très fin ,les scénaristes se sont tapés un gros délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 2 février 2022 Partager Posté(e) 2 février 2022 RAISING DION saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Après Bron et Borgen, je continue dans les séries Arte avec Vigil (on retrouve l'actrice de Dr Foster et Ygritte de GOT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 Il y a 1 heure, chacha76 a dit : Après Bron et Borgen, je continue dans les séries Arte avec Vigil (on retrouve l'actrice de Dr Foster et Ygritte de GOT). Oui on en a parlé l'autre fois ! Igrit c'est aussi Gwen dans Dowton Abbey ! Très bonne série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 5 février 2022 Partager Posté(e) 5 février 2022 A l'ombre des magnolias, série très girly mais j'assume 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
colmy56 Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 Sur netflix, j'ai regardé Poldark, j'ai vraiment bien aimé. J'ai commencé mercredi the last kingdom. Quelqu'un a déjà vu outlander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 il y a 10 minutes, colmy56 a dit : Sur netflix, j'ai regardé Poldark, j'ai vraiment bien aimé. J'ai commencé mercredi the last kingdom. Quelqu'un a déjà vu outlander? Oui bcp l'ont vue et sont fans de Outlander 😍😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Le 06/02/2022 à 11:51, Tide a dit : J'ai aimé les 3 séries que tu cités. Si tu en as d'autres dans le même style je suis preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 J'avais pas fait gaffe Ygritte/Gwen Offre Disney + gratuite pour 6 mois depuis fin décembre, j'en profite pour re-regarder Scandal (je ne sais plus où je suis rendue) + Buffy avec ma grande (ça tombe bien car ils avaient disparu de Prime). On se fait aussi la dernière saison de Murder. Rien de très récent donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 11 février 2022 Partager Posté(e) 11 février 2022 Nous venons de terminer la dernière saison de The good fight , je suis ultra fan de cette série . ... Et je continue aussi de revoir des vieilles séries : après arabesque et Columbo mes chouchous je regarde Monk . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés