Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Uncoupled sur Netflix, bien aimé. Parfait pour les vacances ! 

Posté(e)

Don’t leave me sur canal très bien par les scénaristes de Gomorra il me semble. 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Nînien a dit :

J'ai commencé une ancienne série disponible sur Arte : The killing. 

8 épisodes en 3 jours. C'est excellent. 

Oui j'adore ! J'ai regardé la saison 1. Je vais attaquer la saison 2.

Le 03/08/2022 à 17:13, Sundy a dit :

Je plussoie ! 

je révise mon changement après avoir dévoré les 3 saisons : je n'aime pas, j'adore !

Posté(e)

J'ai commencé Cruel Summer et je suis agréablement surprise ! 

Je ne m'attendais pas à une série aussi prenante: personnages plus complexes qu'il n'y paraît d'abord (au début on pense à une série de base pour ados), mise en scène, jeu de couleurs pour distinguer les époques (se passe sur 3 années différentes en parallèle).

Au début j'avais peur d'être perdue dans les époques mais on est vite pris dans l'intrigue ! Commencée hier, j'ai déjà regardé 5 épisodes 🤭

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, steph50 a dit :

J'ai commencé Cruel Summer et je suis agréablement surprise ! 

Je ne m'attendais pas à une série aussi prenante: personnages plus complexes qu'il n'y paraît d'abord (au début on pense à une série de base pour ados), mise en scène, jeu de couleurs pour distinguer les époques (se passe sur 3 années différentes en parallèle).

Au début j'avais peur d'être perdue dans les époques mais on est vite pris dans l'intrigue ! Commencée hier, j'ai déjà regardé 5 épisodes 🤭

AH oui , j'avais adoré  cette série ! J'avais regardé tous les épisodes à la suite sur deux jours :D

Nous avons commencé Shining girls ( les lumineuses )  avec Elisabeth Moss . J'aime vraiment beaucoup pour le moment :)

Posté(e)

J'ai laissé tomber Indian Summers, j'ai trouvé ça barbant. Pourtant j'ai adoré le bouquin A passage ton India. 
J'ai regardé les 2 films issus de Downton Abbey, que j'aime ces personnages ! :rolleyes:

Posté(e)
il y a une heure, Sundy a dit :

J'ai laissé tomber Indian Summers, j'ai trouvé ça barbant. Pourtant j'ai adoré le bouquin A passage ton India. 
J'ai regardé les 2 films issus de Downton Abbey, que j'aime ces personnages ! :rolleyes:

Où as-tu pu voir le second ? 😊. Je ne l'ai pas trouvé...

Posté(e)
il y a 43 minutes, Lapuce31 a dit :

Où as-tu pu voir le second ? 😊. Je ne l'ai pas trouvé...

Et où avez-vous pu voir le 1er ?

J'ai fini la série hier, il était temps car ça va disparaître de netflix à la fin de la semaine. 

Posté(e)

Je ne sais plus. Je l'avais loué me semble-t-il. 

Posté(e)

On regarde Mentiras. C'est plutôt bien mais c'est le copier-coller d'une série TF1 vue il y a quelques temps avec Arnaud Ducret et Audrey Fleurot 🤨

Posté(e)
il y a 31 minutes, Lulublue2 a dit :

On regarde Mentiras. C'est plutôt bien mais c'est le copier-coller d'une série TF1 vue il y a quelques temps avec Arnaud Ducret et Audrey Fleurot 🤨

ah je vais chercher :)

j'avais adoré cette série ( bon en partie grace à des deux acteurs que j'aime beaucoup :) )

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nath79 a dit :

ah je vais chercher :)

j'avais adoré cette série ( bon en partie grace à des deux acteurs que j'aime beaucoup :) )

Ça se trouve en streaming ;) on a regardé le 2 comme ça. 

• J'aime 1