Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 4 heures, MissTiQ a dit :

J'aimais beaucoup Monk :) 

pareil, c'est une de mes préférées ... avec Arabesque !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 17:19, chacha76 a dit :

Après Bron et Borgen, je continue dans les séries Arte avec Vigil (on retrouve l'actrice de Dr Foster et Ygritte de GOT). 

Merci de cette proposition ! Comme j'avais beaucoup aimé Borgen, j'ai ragardé Vigil. Très bien !  du coup, je vais me pencher sur Bron ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je supporte pas Monk ! :D

Fini La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre. Je suis un peu partagée. Je trouve qu'ils n'ont pas su se positionner clairement. C'est une "parodie" mais justement le côté parodie n'est pas assez poussé je trouve pour que ça soit clair. Quelqu'un qui n'a pas lu que c'était censé être une parodie va vraiment trouver ça too much, tout comme la fin... Du coup, je trouve que ça perd un peu de son intérêt. Si on veut "dénoncer" qqch, faut quand même que les gens qui regardent s'en rendent compte ! :D

Après, j'ai quand même bien aimé ! :D J'adore les verres à vin qui contiennent une bouteille entière ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 20:41, steph50 a dit :

A l'ombre des magnolias, série très girly mais j'assume 😀

J'ai trouvé la 2eme saison trop religieuse à  mon goût. Ca m'a  un peu saoulée  par rapport à la saison 1.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf moi Monk j'adore son coté tocs et toqué :D

Et Arabesque c’est mon number 2 après Columbo :wub:

 

Moi c'est les séries comme Downtown Abbey que je ne supporte pas  , le truc qui se passe  début 1900 très peu pour moi .

Pourtant j'ai bien aimé regarder la série sur ma reine The crown.

Et j'ai aussi détesté ( enfin trouvé sans aucun intérêt ) pinky blinders . Là aussi, je me suis terriblement ennuyée pendant les 2/3 premiers épisodes puis j'ai lâché l'affaire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nath79 a dit :

arf moi Monk j'adore son coté tocs et toqué :D

Et Arabesque c’est mon number 2 après Columbo :wub:

J'aime bien Columbo mais mon préféré c'est Hercule Poirot ! :D

il y a 5 minutes, Nath79 a dit :

Moi c'est les séries comme Downtown Abbey que je ne supporte pas  , le truc qui se passe  début 1900 très peu pour moi .

Habituellement j'aime pas vraiment ça mais alors moi j'ai vraiment adoré Downton Abbey ! :wub:

il y a 5 minutes, Nath79 a dit :

Et j'ai aussi détesté ( enfin trouvé sans aucun intérêt ) pinky blinders . Là aussi, je me suis terriblement ennuyée pendant les 2/3 premiers épisodes puis j'ai lâché l'affaire .

J'ai jamais accroché non plus. Je me dis qu'il faudrait que je réessaie ! :D

il y a 4 minutes, Nath79 a dit :

SInon j'ai revu un épisode de Degrassi high :D  J'étais ultra fan de cette serie " les années collège" !

J'étais fan mais alors ça a mal vieilli ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nath79 a dit :

SInon j'ai revu un épisode de Degrassi high :D  J'étais ultra fan de cette serie " les années collège" !

J'adorais.  Tu as vu ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je la seule à  m'être  laissée prendre par la reina del flow?

Une copine m'en a parlé et je me suis mise à  regarder par curiosité  et c'est pas mal en vacances. Bon par contre faut pas être pressé  d'arriver en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pike a dit :

J'adorais.  Tu as vu ça où?

il faut que je redemande , c'est mon homme qui m'en a téléchargé un épisode !

J'avais regardé une série " suite" avec Snake en proviseur de Degrassi . et à priori il y a encore une suite en  2022 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, pike a dit :

Suis je la seule à  m'être  laissée prendre par la reina del flow?

Une copine m'en a parlé et je me suis mise à  regarder par curiosité  et c'est pas mal en vacances. Bon par contre faut pas être pressé  d'arriver en fin de saison.

Ma mère m'avait dit de regarder, mais j'ai trop la flemme en regardant le nombre d'épisodes... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...