Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 45 minutes, flore49 a dit :

Sexe à l'Ephad, non ?

C'est un peu ça même si avec ce qui est arrivé à Claire on imagine bien des scènes de remise en confiance.

Et sinon, va falloir se mettre à fantasmer sur Roger quoi si tu veux de l'historique ...

Sinon tous nos espoirs peuvent aller dans William qui est censé ressembler comme 2 gouttes d'eau à Jamie, sur le net les spéculations vont bon train sur le candidat idéal. Niveau ressemblance c'est celui-là qui gagne mais il n'est "que" mannequin.

Afficher l’image source

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😍😘😗😙😚💖💟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Yuuko a dit :

est un peu ça même si avec ce qui est arrivé à Claire on imagine bien des scènes de remise en confiance.

Et sinon, va falloir se mettre à fantasmer sur Roger quoi si tu veux de l'historique ...

Alors moi, je n'ai vu que la 1ere saison je crois, voire la 2. Donc je ne sais pas qui c'est Roger, ni ce qui est arrivé à Claire.

En revanche, je suis The crown en ce moment, et ça m'a pris un moment avant de voir que le Philip c'était.... 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là affiche de la saison 5

Afficher l’image source

Roger c'est celui de gauche, susceptible d'avoir des scènes historiques avec la rouquine, il est plus ... ou il est moins ... bref :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, flore49 a dit :

Pour celles qui n'avaient pas lâché l'affaire (pas moi donc !), Outlander revient aux fondamentaux, à savoir l'aspect historique qui avait tant plu à certaines ici :whistling:😇...

:happy: 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yuuko a dit :

Là affiche de la saison 5

Afficher l’image source

Roger c'est celui de gauche, susceptible d'avoir des scènes historiques avec la rouquine, il est plus ... ou il est moins ... bref :lol: 

Ah oui d'accord... Mais en Histoire, comme dans d'autres sciences,  il y a plusieurs écoles...Clairement, y'a pas photo, je suis de l'école Jamie (pas celui de c'est pas sorcier' hein !!!)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons commencé Yellowjackets.

J'aime vraiment beaucoup ! Et j'aime toujours autant Cristina Ricci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nath79 a dit :

Nous avons commencé Yellowjackets.

J'aime vraiment beaucoup ! Et j'aime toujours autant Cristina Ricci 🙂

J'aime bien aussi !

Assez trash quand même...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, soli a dit :

J'aime bien aussi !

Assez trash quand même...

Oui ! Nous n'avons regardé pour le moment que les deux premiers épisodes mais c'est prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2018 à 19:16, didouny a dit :

Les filles qui regardent 10 pour cent, vous ne trouvez pas que l'acteur qui joue Gabriel a la même voix que Daniel Auteuil?

Oui !

(presque trois ans et demi plus tard)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Occupied en replay sur Arte (comment ça jette😎:lol:)... tristement d'actualité... 

Occupied

La Russie occupe la Norvège avec l'assentiment de l'UE pour s'approprier son pétrole. Face à cette occupation “douce”, citoyens et politiques norvégiens doivent faire un choix : résister ou collaborer ? Série scandinave captivante, Occupied est un thriller politique imaginé par le maître du polar Jo Nesbø.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...