Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a fini Yellow jackets. Je suis un peu mitigée. Les 2-3 premiers épisodes sont bien, prenants mais je trouve qu'après c'est lent et qu'il ne se passe plus grand chose avant les 2 derniers épisodes. Bien sûr on a envie de savoir la suite... J'espère que ça ne va pas faire comme Lost à faire durer pendant plusieurs saisons pour être déçu à la fin... :closedeyes:

On regarde aussi Inventing Anna.

Posté(e)

J'ai  vu 1 de Drôle, pas mal.

Posté(e)

Je regarde de nouveau Years and years. Vraiment très très bonne série d'anticipation (pas trop j'espère !) Ils y évoquent les réfugiés ukrainiens (qui s'enfuient de leur pays à cause d'un régime pro russe qui prend le pouvoir en Ukraine... 😔)

Posté(e)
Il y a 14 heures, nellou a dit :

On a fini Yellow jackets. Je suis un peu mitigée. Les 2-3 premiers épisodes sont bien, prenants mais je trouve qu'après c'est lent et qu'il ne se passe plus grand chose avant les 2 derniers épisodes. Bien sûr on a envie de savoir la suite... J'espère que ça ne va pas faire comme Lost à faire durer pendant plusieurs saisons pour être déçu à la fin... :closedeyes:

On regarde aussi Inventing Anna.

Je pensais que yellow jackets se terminerait là, à la fin de cette saison étant donné ce qu'on nous a laissé voir au début... du coup je suis un peu déçue... et en effet on a envie de savoir la suite !

En tout cas, elles sont vraiment douées en chirurgie plastique...

Posté(e)
Le 21/03/2022 à 06:49, soli a dit :

Je pensais que yellow jackets se terminerait là, à la fin de cette saison étant donné ce qu'on nous a laissé voir au début... du coup je suis un peu déçue... et en effet on a envie de savoir la suite !

En tout cas, elles sont vraiment douées en chirurgie plastique...

Je suis à l’épisode 6 et il me semble avoir lu quelque part que c’était prévu sur au moins 5 ou 6 saisons

Posté(e)
il y a 13 minutes, assia a dit :

Je suis à l’épisode 6 et il me semble avoir lu quelque part que c’était prévu sur au moins 5 ou 6 saisons

Oh punaise tout ce que je craignais, un truc à la Lost… :glare: Ça ne m’étonne qu’à moitié mais du coup ça va pas me donner envie de voir la suite si c’est un truc qui dure…

J’avais juste lu que la saison 2 était signée…

Posté(e)
il y a 30 minutes, assia a dit :

Ah ok en effet on n'est pas prêts d'arriver au bout...

Posté(e)
Le 16/03/2022 à 15:09, Tide a dit :

Sur Arte en the moment the honourable woman , pas très léger mais le premier épisode me plaît. 

Le 20/03/2022 à 15:56, Sundy a dit :

Un truc léger, sans prétention : https://www.arte.tv/fr/videos/104722-001-A/good-vibrations-1-6/

Décidément on trouve quelques perles sur Arte.

Merci je note. Je suis d'accord on trouve de chouettes séries sur Arte !

En ce moment je regarde Whitechappel sur Arte justement

Posté(e)
Le 03/03/2022 à 16:34, Nath79 a dit :

Nous avons terminé You saison 3 , j'ai beaucoup aimé . + que la saison 2 :)

Nous on a moins aimé.

J'attaque The gilded Age, pour l'instant j'aime bien. On retrouve bien la patte de J  Fellowes( celui qui a aussi fait Downton Abbey)

Posté(e)

"La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre" sur Netflix

Suspens parodique avec plein de références à Hitchcock.

Bcp aimé !

Posté(e)

Je viens de terminer Drôle, j'ai vraiment bien aimé.

C'est assez léger.

Nous savourons les derniers épisodes d'OVNI saison 2, léger, doux, sucré, intelligent, élégant, drôle, esthétique...comme une barbe à papa.