Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 06/03/2022 à 07:24, Nath79 a dit :

Oui ! Nous n'avons regardé pour le moment que les deux premiers épisodes mais c'est prenant.

On a regardé les 3 premiers épisodes. Prenant oui ! Bon j'ai un peu peur que ça tourne au surnaturel... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds sans citation sinon on voit ce qui est en  blanc... donc, pour ce qui est en  blanc.... j'espère pas...!

C'est quand même assez éprouvant comme série !

J'alterne avec "the gilded age" beaucoup moins stressant (enfin pas le même stress).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sundy a dit :

Je regarde Occupied en replay sur Arte (comment ça jette😎:lol:)... tristement d'actualité... 

Occupied

La Russie occupe la Norvège avec l'assentiment de l'UE pour s'approprier son pétrole. Face à cette occupation “douce”, citoyens et politiques norvégiens doivent faire un choix : résister ou collaborer ? Série scandinave captivante, Occupied est un thriller politique imaginé par le maître du polar Jo Nesbø.

C'est marrant....On a beaucoup parlé de cette série avec Chéridemoi il y a quelques mois. Du coup, je n'arrive pas à me souvenir si on l'a regardée finalement ou si c'est resté à l'état de projet !!!:D...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les images ne me disent rien...On n'a pas encore regardé je suppose.... Quand même j'en suis pas à ce point d'oubli...

Mais du coupbis, je ne sais pas si j'ai très envie de regarder au final au vu de l'actu. Comme quand on a regardé de nouveau "Je suis une légende" en pleine pandémie et campagne de vaccination !!! :bye2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment ça se poursuit (j'en suis à E6-S1) mais pour le moment, il ne s'agit pas de guerre mais plutôt de quelle manière insidieuse on laisse un pouvoir étranger (et sans scrupule) s'installer et diriger un autre pays.
Et comment les Occidentaux, pour des questions de gros sous, laissent faire. 
Franchement j'aime bien !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, soli a dit :

Je réponds sans citation sinon on voit ce qui est en  blanc... donc, pour ce qui est en  blanc.... j'espère pas...!

C'est quand même assez éprouvant comme série !

J'alterne avec "the gilded age" beaucoup moins stressant (enfin pas le même stress).

Voilà on alterne aussi avec The gilded age et Mrs Maisel ! 3 salles, 3 ambiances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nellou a dit :

On a regardé les 3 premiers épisodes. Prenant oui ! Bon************************:closedeyes:

Ca risque oui , d'après ce que j'ai lu sur internet 😅

Il y a 4 heures, soli a dit :

Je réponds sans citation sinon on voit ce qui est en  blanc... donc, pour ce qui est en  blanc.... j'espère pas...!

C'est quand même assez éprouvant comme série !

J'alterne avec "the gilded age" beaucoup moins stressant (enfin pas le même stress).

oui un peu éprouvant 

Il y a 1 heure, nellou a dit :

Voilà on alterne aussi avec The gilded age et Mrs Maisel ! 3 salles, 3 ambiances ! :D

mais nous nous venions de terminer You alors pour le léger on repassera :D

 

Bon sur w9 en replay , je me suis fait les derniers épisodes de Princesse Sarah , c'est plus fun , maintenant après la "découverte "🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1 de Yellowjackets terminé ce Soir.

Un peu Space mais captivant!

Hâte de voir la saison2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nath79 a dit :

Saison 1 de Yellowjackets terminé ce Soir.

Un peu Space mais captivant!

Hâte de voir la saison2!

on vient de commencer ! pour le moment j'aime bien! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NancyDrew a dit :

On a rapidement bingé en faisant autre chose une mini série suédoise Young Royals.

C'était assez cute, bien joué, et/mais bourré de clichés. Un des persos Augustus est juste l'incarnation absolue du perso de série ado connard-mais-qui-a-des-problèmes, j'ai tricoté à chaque fois qu'il était à l'écran.

Le pitch en 3 phrases : Wilhelm a 16 ans, fils de la Reine de Suède,  il est numéro 2 dans l'ordre d'accession au trône mais aspire plutôt à une vie normale. Après quelques frasques il est finalement envoyé à l'école privée où il y a tous les prouts-prouts de son âge + quelques prolétaires. Entre alors l'Antonio Banderas 2.0 et là, rien ne va plus comme il faudrait 😁

J'avoue que je regarde toutes les merdasses qui passent du moment que c'est en Svensk MAIS là c'était sympa. Bra Jobbet.

Je l'ai regardée et j'ai bien aimé ☺️

Je les ai trouvés très attachants les 2 garçons, c'était bien joué, avec des acteurs qui ont pour une fois sensiblement l'âge de leur personnage et des boutons 😂 J'espère qu'il y aura une suite !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...