Sundy Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 J'ai fini Occupied. Faut que je trouve autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 Un truc léger, sans prétention : https://www.arte.tv/fr/videos/104722-001-A/good-vibrations-1-6/ Décidément on trouve quelques perles sur Arte. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 On a fini Yellow jackets. Je suis un peu mitigée. Les 2-3 premiers épisodes sont bien, prenants mais je trouve qu'après c'est lent et qu'il ne se passe plus grand chose avant les 2 derniers épisodes. Bien sûr on a envie de savoir la suite... J'espère que ça ne va pas faire comme Lost à faire durer pendant plusieurs saisons pour être déçu à la fin... On regarde aussi Inventing Anna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 J'ai vu 1 de Drôle, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 20 mars 2022 Partager Posté(e) 20 mars 2022 Je regarde de nouveau Years and years. Vraiment très très bonne série d'anticipation (pas trop j'espère !) Ils y évoquent les réfugiés ukrainiens (qui s'enfuient de leur pays à cause d'un régime pro russe qui prend le pouvoir en Ukraine... 😔) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soli Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 Il y a 14 heures, nellou a dit : On a fini Yellow jackets. Je suis un peu mitigée. Les 2-3 premiers épisodes sont bien, prenants mais je trouve qu'après c'est lent et qu'il ne se passe plus grand chose avant les 2 derniers épisodes. Bien sûr on a envie de savoir la suite... J'espère que ça ne va pas faire comme Lost à faire durer pendant plusieurs saisons pour être déçu à la fin... On regarde aussi Inventing Anna. Je pensais que yellow jackets se terminerait là, à la fin de cette saison étant donné ce qu'on nous a laissé voir au début... du coup je suis un peu déçue... et en effet on a envie de savoir la suite ! En tout cas, elles sont vraiment douées en chirurgie plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 22 mars 2022 Partager Posté(e) 22 mars 2022 Le 21/03/2022 à 06:49, soli a dit : Je pensais que yellow jackets se terminerait là, à la fin de cette saison étant donné ce qu'on nous a laissé voir au début... du coup je suis un peu déçue... et en effet on a envie de savoir la suite ! En tout cas, elles sont vraiment douées en chirurgie plastique... Je suis à l’épisode 6 et il me semble avoir lu quelque part que c’était prévu sur au moins 5 ou 6 saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 22 mars 2022 Partager Posté(e) 22 mars 2022 il y a 13 minutes, assia a dit : Je suis à l’épisode 6 et il me semble avoir lu quelque part que c’était prévu sur au moins 5 ou 6 saisons Oh punaise tout ce que je craignais, un truc à la Lost… Ça ne m’étonne qu’à moitié mais du coup ça va pas me donner envie de voir la suite si c’est un truc qui dure… J’avais juste lu que la saison 2 était signée… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soli Posté(e) 22 mars 2022 Partager Posté(e) 22 mars 2022 il y a 30 minutes, assia a dit : Je suis à l’épisode 6 et il me semble avoir lu quelque part que c’était prévu sur au moins 5 ou 6 saisons Ah ok en effet on n'est pas prêts d'arriver au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 23 mars 2022 Partager Posté(e) 23 mars 2022 Le 16/03/2022 à 15:09, Tide a dit : Sur Arte en the moment the honourable woman , pas très léger mais le premier épisode me plaît. Le 20/03/2022 à 15:56, Sundy a dit : Un truc léger, sans prétention : https://www.arte.tv/fr/videos/104722-001-A/good-vibrations-1-6/ Décidément on trouve quelques perles sur Arte. Merci je note. Je suis d'accord on trouve de chouettes séries sur Arte ! En ce moment je regarde Whitechappel sur Arte justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 25 mars 2022 Partager Posté(e) 25 mars 2022 Le 03/03/2022 à 16:34, Nath79 a dit : Nous avons terminé You saison 3 , j'ai beaucoup aimé . + que la saison 2 Nous on a moins aimé. J'attaque The gilded Age, pour l'instant j'aime bien. On retrouve bien la patte de J Fellowes( celui qui a aussi fait Downton Abbey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanounette Posté(e) 26 mars 2022 Partager Posté(e) 26 mars 2022 "La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre" sur Netflix Suspens parodique avec plein de références à Hitchcock. Bcp aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés