Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On a fini Yellow jackets. Je suis un peu mitigée. Les 2-3 premiers épisodes sont bien, prenants mais je trouve qu'après c'est lent et qu'il ne se passe plus grand chose avant les 2 derniers épisodes. Bien sûr on a envie de savoir la suite... J'espère que ça ne va pas faire comme Lost à faire durer pendant plusieurs saisons pour être déçu à la fin... :closedeyes:

On regarde aussi Inventing Anna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde de nouveau Years and years. Vraiment très très bonne série d'anticipation (pas trop j'espère !) Ils y évoquent les réfugiés ukrainiens (qui s'enfuient de leur pays à cause d'un régime pro russe qui prend le pouvoir en Ukraine... 😔)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nellou a dit :

On a fini Yellow jackets. Je suis un peu mitigée. Les 2-3 premiers épisodes sont bien, prenants mais je trouve qu'après c'est lent et qu'il ne se passe plus grand chose avant les 2 derniers épisodes. Bien sûr on a envie de savoir la suite... J'espère que ça ne va pas faire comme Lost à faire durer pendant plusieurs saisons pour être déçu à la fin... :closedeyes:

On regarde aussi Inventing Anna.

Je pensais que yellow jackets se terminerait là, à la fin de cette saison étant donné ce qu'on nous a laissé voir au début... du coup je suis un peu déçue... et en effet on a envie de savoir la suite !

En tout cas, elles sont vraiment douées en chirurgie plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2022 à 06:49, soli a dit :

Je pensais que yellow jackets se terminerait là, à la fin de cette saison étant donné ce qu'on nous a laissé voir au début... du coup je suis un peu déçue... et en effet on a envie de savoir la suite !

En tout cas, elles sont vraiment douées en chirurgie plastique...

Je suis à l’épisode 6 et il me semble avoir lu quelque part que c’était prévu sur au moins 5 ou 6 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, assia a dit :

Je suis à l’épisode 6 et il me semble avoir lu quelque part que c’était prévu sur au moins 5 ou 6 saisons

Oh punaise tout ce que je craignais, un truc à la Lost… :glare: Ça ne m’étonne qu’à moitié mais du coup ça va pas me donner envie de voir la suite si c’est un truc qui dure…

J’avais juste lu que la saison 2 était signée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, assia a dit :

Je suis à l’épisode 6 et il me semble avoir lu quelque part que c’était prévu sur au moins 5 ou 6 saisons

Ah ok en effet on n'est pas prêts d'arriver au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 à 15:09, Tide a dit :

Sur Arte en the moment the honourable woman , pas très léger mais le premier épisode me plaît. 

 

 

 

Le 20/03/2022 à 15:56, Sundy a dit :

Un truc léger, sans prétention : https://www.arte.tv/fr/videos/104722-001-A/good-vibrations-1-6/

Décidément on trouve quelques perles sur Arte.

Merci je note. Je suis d'accord on trouve de chouettes séries sur Arte !

En ce moment je regarde Whitechappel sur Arte justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2022 à 16:34, Nath79 a dit :

Nous avons terminé You saison 3 , j'ai beaucoup aimé . + que la saison 2 :)

Nous on a moins aimé.

J'attaque The gilded Age, pour l'instant j'aime bien. On retrouve bien la patte de J  Fellowes( celui qui a aussi fait Downton Abbey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre" sur Netflix

Suspens parodique avec plein de références à Hitchcock.

Bcp aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé Good vibrations. On aime bcp, dans le style full Monty et autres films sociaux anglais avec de l'humour. Et avec une actrice de downton abbey. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Drôle, j'ai vraiment bien aimé.

C'est assez léger.

 

Nous savourons les derniers épisodes d'OVNI saison 2, léger, doux, sucré, intelligent, élégant, drôle, esthétique...comme une barbe à papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...