borneo Posté(e) 28 mars 2022 Posté(e) 28 mars 2022 Bonjour, j'ai une question pour les pros des séries. La saison 2 de la Chronique des Bridgerton est annoncée sur Netflix, mais je ne la vois pas. Ils me remettent la saison 1, que j'ai déjà vue. Quelqu'un a pu la voir ?
michmich60 Posté(e) 28 mars 2022 Posté(e) 28 mars 2022 il y a 14 minutes, borneo a dit : Bonjour, j'ai une question pour les pros des séries. La saison 2 de la Chronique des Bridgerton est annoncée sur Netflix, mais je ne la vois pas. Ils me remettent la saison 1, que j'ai déjà vue. Quelqu'un a pu la voir ? Je suis en train de la regarder
borneo Posté(e) 28 mars 2022 Posté(e) 28 mars 2022 il y a 6 minutes, michmich60 a dit : Je suis en train de la regarder Tu tapes quoi pour arriver dessus ?
michmich60 Posté(e) 28 mars 2022 Posté(e) 28 mars 2022 Bah on a mis bridgerton et une fois dessus a gauche saison 2 il me semble
steph50 Posté(e) 28 mars 2022 Posté(e) 28 mars 2022 il y a 26 minutes, borneo a dit : Bonjour, j'ai une question pour les pros des séries. La saison 2 de la Chronique des Bridgerton est annoncée sur Netflix, mais je ne la vois pas. Ils me remettent la saison 1, que j'ai déjà vue. Quelqu'un a pu la voir ? Je suis en train de la regarder mais il m'a fait le même coup. Il faut aller sur Episodes (juste en dessous de lire)
nellou Posté(e) 30 mars 2022 Posté(e) 30 mars 2022 il y a une heure, Tide a dit : La saison 2 de En thérapie est disponible sur Arte. 35 épisodes, le mal. Bon les épisodes sont courts, on peut enchainer ! 1
corazon Posté(e) 30 mars 2022 Posté(e) 30 mars 2022 Arrêtée hier j'ai regardé la saison 2 de Bridgerton. Bon, beaucoup beaucoup de libertés avec le livre pour le coup.
vero3317 Posté(e) 30 mars 2022 Posté(e) 30 mars 2022 Il y a 2 heures, corazon a dit : Arrêtée hier j'ai regardé la saison 2 de Bridgerton. Bon, beaucoup beaucoup de libertés avec le livre pour le coup. C'est clair. Je venais juste de finir le tome 2 quand la saison 2 est sortie. Je n'arrive pas à comprendre certains changements faits. Je trouve que cela rend les choses plus caricaturales. 1
corazon Posté(e) 30 mars 2022 Posté(e) 30 mars 2022 il y a 2 minutes, vero3317 a dit : C'est clair. Je venais juste de finir le tome 2 quand la saison 2 est sortie. Je n'arrive pas à comprendre certains changements faits. Je trouve que cela rend les choses plus caricaturales. Pareil... Et ça fait trainer pour rien... 1
vero3317 Posté(e) 30 mars 2022 Posté(e) 30 mars 2022 il y a une heure, corazon a dit : Pareil... Et ça fait trainer pour rien... Je suis d'accord. J'avais bien aimé la première saison, Révélation même si justement je me demandais comment ils allaient faire avec un Anthony visiblement amoureux de sa cantatrice. Révélation Mais la transformation de Kate et Edwina ne me plaît définitivement pas. Et je trouve qu'ils n'insistent pas assez sur la débauche d'Anthony. J'ai beaucoup aimé les peurs de Kate et d'Anthony et tout ce qu'il se passe après leur mariage. C'est regrettable que cela ait été gommé de la série.
Messages recommandés