Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Déçue par the Watcher. Un empilement de pistes et fausses pistes...et tout ça pour ça....😤

• J'adhère 2
Posté(e)

On regarde aussi la Kdrama 😇 crash landing on you (ou un truc du genre). Sympa, mais un peu trop roman-photo pour moi. On continue car on regarde en famille et MaMargote adore..

On enchaînera avec Yesterday....ah non wednesday !! 😁 (Je ne sais ce que c'est, juste qu'on m'a dit qu'on regardait ça après 😁)

Posté(e)

On a commencé Mercredi 😛 

Divertissant mais plutôt ciblé ados je trouve. Mais bon comme on est presque des ados ! :angel_not:

• J'adhère 2
Posté(e)

Better call Saul. C'est pas tout jeune mais excellent. La "suite" de Breaking Bad.

• J'aime 1
  • J'adhère 2
Posté(e)

Les papillons noirs sur Netflix.

Vraiment un bon scénario. Vous auriez des séries du même style?

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

On vient de finir wednesday, j'ai bien aimé ! Je ne connaissais pas du tout la famille Adams à part de nom, et je m'attendais à un truc pour ado, mais j'ai trouvé ça chouette. 

Posté(e)

Voilà on a fini Mercredi aussi ! :D 

C’est pas la série du siècle mais c’est très divertissant ! :) Et c’est quand même Tim Burton donc l’image est très belle. Et l’actrice est top ! La Wednesday’s dance va devenir culte ! :D 

Posté(e)

On est très pris par 1889 qui est super intriguant mais on se demande si ça ne va pas finir en eau de boudin tout ça 🤔

Posté(e)
Le 04/12/2022 à 17:41, matsanpat a dit :

On est très pris par 1889 qui est super intriguant mais on se demande si ça ne va pas finir en eau de boudin tout ça 🤔

Alors comment as tu trouvé la fin? J'ai été captivée par l'atmosphère des premiers épisodes mais la fin est bof.

Posté(e)

On a arrêté crash landing on you, trop guimauve pour nous.

On a attaqué Dark (pas mal mais un faux air de Stranger things, à voir si ça finit par m'agacer 😋), et Wednesday (pas mal aussi mais un côté ado, à voir si ça finit par m'ennuyer malgré Burton 😋)