Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Merci, je suis la neuneu de service de la maison, j'ai un mal fou a actionner les diverses telecommandes pour aller sur les plateformes et pour tout dire ca me saoule ... vu.

Pour te dire que les 3 hommes se foutent de moi  :

Une fois je vois que la photo (avatar) du 1er compte  netflix, celui de mon mari,  est le flic de stranger things puis vient le 2eme compte , la tete de la Reine dans the crown puis vient le 3eme profil avec la casa de papel et le dernier  c'est un singe (celui d'umbrella academy).  Je leur demande pourquoi il y a toutes ces séries sur mon compte , pensant que c'est bien 2eme avec la reine !! "Mais regarde bien maman, ton profil c'est le dernier , la tete de singe !!"  Et oui celui de la reine était celui de n1 ... sympa les mecs !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, doubleR a dit :

Est-ce que this is us est enfin sur amazon ? Toujours pas vu la dernière saison.

j'ai lu sur un groupe que c'est prévu fin octobre,à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2022 à 20:14, prune2007 a dit :

J'ai regardé la mini série Anatomie d'un scandale, que j'ai trouvée très bien. 

On avait regardé aussi il y a quelques temps. 
On a commencé The stair case avec Colin Firrh sur l’affaire Michael Peterson. Affaire déjà traitée il y a qques années dans le documentaire Soupçons. C’est bien fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en au dernier épisode. Pas du tout flippant pour nous et bourré d'incohérences (surtout les suspects vers qui ils se tournent à chaque épisode, ça colle pas...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleR a dit :

On est en au dernier épisode. Pas du tout flippant pour nous et bourré d'incohérences (surtout vers les suspects vers qui ils se tournent à chaque épisode, ça colle pas...) 

Bah c'est peut-être parce que j'ai regardé les 2 premiers épisodes toute seule tard le soir 😅

Des incohérences certainement : j'attends de finir pour aller lire l'histoire réelle qui doit être bien loin de ce qui a été scénarisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The watcher fini, aussitôt vu, aussitôt oublié ..

On va commencer Le cabinet des curiosités, même si selon les critiques chaque épisode est très inégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les papillons noirs sur Netflix, série Arte de 6 épisodes d'environ 50 minutes , avec Niels Ariestrup (rare), Nicolas Duvauchel (euh... il n'a plus 20 ou 25 ans comme dans mes souvenirs du film Les corps impatients avec Laura Smet) en personnages principaux.

Le genre polar/thriller psychologique.

Le pitch : un écrivain est contacté par un vieux monsieur pour qu'il écrive son histoire. Il s'avère que le vieux monsieur est un ancien tueur en série.

Les personnages, principaux comme secondaires, ont à peu près tous des zones d'ombre.

J'en suis à la moitié, les trois premiers épisodes sont très bien (et je n'apprécie pas forcément toutes les histoires de tueurs en série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 23:46, OMelo a dit :

Je viens de finir Normal People, j'ai adoré cette série 😍 Connaissez-vous d'autres séries du même style ? Merci 😊

J'ai adoré cette série😍

Malheureusement pas trouvé quelque chose d'équivalent depuis. 

J'ai regardé les papillons noirs, j'ai eu envie de connaître le dénouement mais ça vire un peu trash à mon goût sur la fin. C'est vraiment très noir. 

J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé le monde de demain sur les débuts du hip hop en France. Pas fan de ce style musical mais les acteurs sont tops, les relations entre les personnages bien écrites, je conseille ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 22:25, doubleR a dit :

 Très américain (comme dirait mon mari pourquoi ils passent leur temps à s'embrasser et à se dire je t'aime comme s'ils étaient 2 jeunes tourtereaux ?)

C'est drôle moi ça ne me choque pas du tout ! :D Bon je suis très bisouille ! :lol: Et pourtant je ne suis plus une jeune tourterelle non plus ! :lol: 

Mais oui c'est très américain...

Le 25/10/2022 à 16:49, doubleR a dit :

The watcher fini, aussitôt vu, aussitôt oublié ..

J'ai regardé les 5 premiers épisodes dans le train lors de mes trajets aller/retour cette semaine. J'ai bien accroché même si oui c'est pas la série du siècle ! Mais je suis bon public ! :D

J'ai regardé le premier épisode de La part du feu. J'ai bien accroché aussi. J'ai arrêté pour pouvoir regarder avec mon homme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 16:49, doubleR a dit :

The watcher fini, aussitôt vu, aussitôt oublié ..

Ah ? On est en train de le regarder. C'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...