Floredelouest Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Déçue par the Watcher. Un empilement de pistes et fausses pistes...et tout ça pour ça....😤 2
Floredelouest Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 On regarde aussi la Kdrama 😇 crash landing on you (ou un truc du genre). Sympa, mais un peu trop roman-photo pour moi. On continue car on regarde en famille et MaMargote adore.. On enchaînera avec Yesterday....ah non wednesday !! 😁 (Je ne sais ce que c'est, juste qu'on m'a dit qu'on regardait ça après 😁)
nellou Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 On a commencé Mercredi 😛 Divertissant mais plutôt ciblé ados je trouve. Mais bon comme on est presque des ados ! 2
Mirobolande Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Better call Saul. C'est pas tout jeune mais excellent. La "suite" de Breaking Bad. 1 2
poucinette36 Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Les papillons noirs sur Netflix. Vraiment un bon scénario. Vous auriez des séries du même style? 1 1
Gianna Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 On vient de finir wednesday, j'ai bien aimé ! Je ne connaissais pas du tout la famille Adams à part de nom, et je m'attendais à un truc pour ado, mais j'ai trouvé ça chouette.
nellou Posté(e) 4 décembre 2022 Posté(e) 4 décembre 2022 Voilà on a fini Mercredi aussi ! C’est pas la série du siècle mais c’est très divertissant ! Et c’est quand même Tim Burton donc l’image est très belle. Et l’actrice est top ! La Wednesday’s dance va devenir culte !
matsanpat Posté(e) 4 décembre 2022 Posté(e) 4 décembre 2022 On est très pris par 1889 qui est super intriguant mais on se demande si ça ne va pas finir en eau de boudin tout ça 🤔
fleur7 Posté(e) 10 décembre 2022 Posté(e) 10 décembre 2022 Le 04/12/2022 à 17:41, matsanpat a dit : On est très pris par 1889 qui est super intriguant mais on se demande si ça ne va pas finir en eau de boudin tout ça 🤔 Alors comment as tu trouvé la fin? J'ai été captivée par l'atmosphère des premiers épisodes mais la fin est bof.
Floredelouest Posté(e) 11 décembre 2022 Posté(e) 11 décembre 2022 On a arrêté crash landing on you, trop guimauve pour nous. On a attaqué Dark (pas mal mais un faux air de Stranger things, à voir si ça finit par m'agacer 😋), et Wednesday (pas mal aussi mais un côté ado, à voir si ça finit par m'ennuyer malgré Burton 😋)
Messages recommandés