Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Babar. a dit :

Je me promène un peu par hasard au milieu de ce fil et ça me rappelle que je n'ai pas vu la saison 2 d'En thérapie, j'avais beaucoup aimé la première.

J'ai arrêté la 2eme saison en plein milieu, pas la même impression de nouveauté que pour la 1ère et j'ai moins aimé les histoires des personnages ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Babar. a dit :

Je me promène un peu par hasard au milieu de ce fil et ça me rappelle que je n'ai pas vu la saison 2 d'En thérapie, j'avais beaucoup aimé la première. Et j'adore aussi Sauveur et fils (et Marie-Aude-Murail en général).

J’ai adoré thérapie, je ne suis pas une accro des séries ( pas d’abonnement) mais celle-là avec sa musique qui m’émeut et les personnages dont le psy m’a marquée pendant un moment ! Beaucoup de bonnes séries sur Arte : une dont l’histoire était le meurtre du beau frère et une autre suédoise qui se passait en Thaïlande . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TLOU, épisode 4.

Bordel, la patte graphique est toujours sublime. Les plans de début d'épisode où ils sont en voiture sont magnifiques !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, orime a dit :

TLOU, épisode 4.

Bordel, la patte graphique est toujours sublime. Les plans de début d'épisode où ils sont en voiture sont magnifiques !

On a regardé le 3 hier. J'ai bien aimé cet épisode décroché centré sur 2 personnages. Très émouvant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Profession : reporter sur Arte. J'aime beaucoup. L'actrice principale (Anna Torv) y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chacha76 a dit :

J'ai commencé Profession : reporter sur Arte. J'aime beaucoup. L'actrice principale (Anna Torv) y est pour beaucoup.

Ça me tente qd j’aurai fini la série de canal de Xavier Dolan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 23:01, celin a dit :

Ça me tente qd j’aurai fini la série de canal de Xavier Dolan

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, poucinette36 a dit :

Qu'en penses-tu ?

J’ai bien aimé avec l’approche d’un épisode par personnage. J’ai trouvé que les acteurs étaient bons. J’aime bien Dolan en général de toute façon, ça m’a rappelé les films type Trainspotting dans ma jeunesse 😆

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 18:22, Tide a dit :

Le monde de demain sur Arte.... tout une époque.

J'avais commencé et je vais reprendre au début. J'avais beaucoup aimé les deux premiers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 13:07, doubleR a dit :

Ça vous parle La petite fille sous la neige ? série policière espagnole de 6 épisodes sur netflix ?

Je l'ai regardée le week-end dernier, j'ai adoré ! Intrigue prenante. Suspens. 

Je l'ai vue en VO. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...