Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

J'ai l'impression d'être une extra terrestre ça je n'ai pas du tout accroché avec This is us. Vous êtes tellement à l'aimer ici que j'ai essayé plusieurs fois et j'ai péniblement fini la saison 1 avec aucune envie de voir la suite. Il en faut pour tous les goûts vous me direz. 😅

Quelqu'un a regardé Cœurs noirs sur prime ? J'ai lu de bonnes critiques donc je vais tenter.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, severuspomfresh a dit :

Je regarde Willow, la série, ça me rappelle des souvenirs de mon enfance !

Je l'ai regardé aussi, Willow a été mon film préféré pendant plusieurs années ! Je l'avais vu au cinéma à sa sortie. Du coup j'étais bien contente de me replonger dans l'univers !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à  This is us , en tout cas chapeau aux scénaristes et aux monteurs. Je me demande comment ont-il fait pour avoir les acteurs jeunes des 1ères saisons dans les 2 derniers épisodes. Ça a été tourné bien avant ? Les enfants de randall par exemple. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mava3 a dit :

On vient de la terminer et pffiou... C'est hyper convenu, gros et sans intéret. Pas mieux pour la première saison d'ailleurs (je me demande pourquoi on a regardé du coup :D ) 

C'est ça ! J'ai pas trouvé un grand intérêt à la série ! Un peu glauque aussi pour la saison 1 .

 

Nous arrivons à la fin de la saison 2 de ozark . Je me suis attachée à certains personnages , notamment Ruth :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de finir The devil's hour. Le problème avec bcp de séries c'est que ça gagnerait à être raccourci. 6 épisodes pour une histoire qui pourrait être bouclée entre 2 ou 3 heures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...