coccinutella Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Le 18/06/2023 à 12:14, nellou a dit : -Abyss, j'ai pas compris grand chose non plus. Bon j'ai pas été très attentive avec la fatigue des fins de journée... Pas sûr que l'on regarde les 2 derniers. -Yellow Jacket, saison 2, moins emballés que par la 1ère saison. Il nous reste 2 épisodes je crois. -Les gouttes de Dieu, un peu lent mais intéressant ! Bon on est obligé d'être attentifs, il y a beaucoup de sous-titres dans certains épisodes ! J'avais beaucoup aimé la première saison de Yellowjacket et là, je ne suis pas emballée du tout ... J'ai regardé 4 épisodes et j'ai abandonné
Iracel Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 3 heures, coccinutella a dit : J'avais beaucoup aimé la première saison de Yellowjacket et là, je ne suis pas emballée du tout ... J'ai regardé 4 épisodes et j'ai abandonné j'avoue c'est euh???.... space
Mirobolande Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 @Tide et ça ne s'arrange pas. Ça n'a clairement pas été sponsorisé par l'office de tourisme de Pologne.
coccinutella Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 1 heure, Iracel a dit : j'avoue c'est euh???.... space OUi, c'est le moins qu'on puisse dire ... Jusque là, ça semblait plus réaliste et là, ça part en cacahuète
Floredelouest Posté(e) 25 juin 2023 Posté(e) 25 juin 2023 (modifié) Arcane... Dessin animé. Un brin violent, mais j’aime beaucoup les graphismes. Modifié 29 juin 2023 par Floredelouest 1
Yuuko Posté(e) 2 juillet 2023 Posté(e) 2 juillet 2023 Devant le foule en délire ici on vient de finir "Des gens bien", bien aimé, zhom moins. On a commencé the Last of us.
Kiwichick Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Je cherche un truc à regarder : tranquille, sympa, qui fait pas peur. Sur France tv ou Arte ? @doubleR @Mirobolande @Tide vous avez ça en stock ?
doubleR Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Ça fait un bail que j'ai rien regardé... Je sais même pas ce qu'il y a..
Kiwichick Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Merci @Mirobolande Comme on a globalement les mêmes goûts, c'est top !
Messages recommandés