Nath79 Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Et moi j'aime bien regarder l'été ce genre de séries cucul 🥰 Mode midinette j'assume Nous avons terminé The after party . Bien aimé .
NancyDrew Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Alors en cul cul je bats la planète avec the Kings Affection. Corée du Sud, jumeaux cachés, amour ambigü garçon garçon fille bref parfait pr les vacances🤗
Teufti Posté(e) 21 juillet 2023 Posté(e) 21 juillet 2023 loin des 6 saisons originales, mais je reste fan du stetson 😀 1
chacha76 Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 J'ai commencé Young Sheldon. Vu que quelques épisodes mais j'aime bien ça detend ça me fait in peu penser à Malcolm que j'i vu et revu
Mirobolande Posté(e) 23 juillet 2023 Posté(e) 23 juillet 2023 Lâcher prise, série canadienne sur le burn out d'une femme parfaite. Pas mal du tout. Humour qui gratte, répliques qui cinglent. https://www.france.tv/series-et-fictions/series-comedies/lacher-prise/2980151-episode-8.html 1
Mirobolande Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 @Bountygongsi tu regardes tu viendras me dire ce que tu en penses?
nellou Posté(e) 3 août 2023 Posté(e) 3 août 2023 Hijack : 7 épisodes, 1 par heure d'un détournement d'avion. Bien ficelé ! On démarre The afterparty.
Lulublue2 Posté(e) 3 août 2023 Posté(e) 3 août 2023 Je laisse tomber la 4e saison de You. J'avais beaucoup aimé la 1ère et 3e saison mais là ça me soule. Je vais commencer (sans mon amoureux) Toujours là pour toi. Des avis ? Sinon on galère toujours à trouver une bonne série qui nous accroche tous les deux pour le soir 😕
chacha76 Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 On a commencé Gotham 1 000 ans après tout le monde. Pour le moment on aime bien
jeanounette Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 The crowded room On a bcp aimé. C'est déroutant au début puis on comprend au fur et à mesure. C'est assez dur, même vraiment en fait ... Le mieux est de ne pas lire les articles autour de la série ou du livre sinon ça peut spoiler.
corazon Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 A l'hôpital, j'ai regardé La reine Charlotte, terminé il y a deux jours. Elle a fait le taff divertissant, pas prise de tête... 1
Lapuce31 Posté(e) 4 août 2023 Posté(e) 4 août 2023 @Lulublue2 Bcp aimé tjs là pour toi. Tu suis l'histoire d'amitié de deux femmes, de leur adolescence et l'âge adulte. A la manière de This is us, avec la superposition de différentes époques. Il n'y a que deux saisons. 2
Messages recommandés