Mirobolande Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 (modifié) Tu me diras @KiwichickJe trouve que ça se laisse regarder, contrairement à d'autres séries sur Arte, séries anglaises dont je ne me souviens plus du nom. Aussi https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023910/maitres-et-valets/ Bron est rediffusé.C'est très bien mais très très noir. Modifié 5 juillet 2023 par Mirobolande
Kiwichick Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Je ne peux vraiment pas en ce moment ... Du coup une petite série qui me rappellera à la fois Zola et Downtown Abbey c'est parfait. Mais on est tombé sur un documentaire sur l'auto tune qui plaît plus au mari donc je regarderai ma série toute seule
Mirobolande Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 Qui peut me donner le nom de la série policière nordique avec une inspectrice ? Qui portait des pulls à motifs norvégiens ?
doubleR Posté(e) 8 juillet 2023 Posté(e) 8 juillet 2023 Mon mari a fait des recherches de séries sur netflix pour les vacances. Que pensez vous de : Altamar Captive The nurse (danois)
NancyDrew Posté(e) 8 juillet 2023 Posté(e) 8 juillet 2023 Nous on adore Brøn, Pr une fois une autiste qui n'est trop caricaturale... Parfois très dur les scènes ds le commissariat où on voit comment elle est vue et traitée par ses collègues, sauf Martin. 1 1
doubleR Posté(e) 8 juillet 2023 Posté(e) 8 juillet 2023 Ya 4 saisons ? Sur Arte, j'en ai vu 3. On a vu les 4 premiers épisodes, très bien !
fararden Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Je suis tombée sur inside 9 sur Arte , c’est original, j’aime beaucoup ! C’est la septième ou huitième saison mais jamais entendu parler avant !
nellou Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Il y a 18 heures, doubleR a dit : Mon mari a fait des recherches de séries sur netflix pour les vacances. Que pensez vous de : Altamar Captive The nurse (danois) Altamar, bof pour ma part... J'avais regardé la première saison sans conviction. Captive, pas vu ! Je suis allée voir du coup, ça peut être pas mal ! The nurse, on a regardé le premier épisode mais on a oublié de continuer j'ai l'impression !
Nath79 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Ces derniers temps , nous avons terminé Black mirror et Servant . J'ai commencé Class of 07' . Pas mal pour le moment
Mirobolande Posté(e) 11 juillet 2023 Posté(e) 11 juillet 2023 J'ai revu la saison 1 de Bron et c'est vraiment excellent. Le casting, les personnages. Un régal. Pareil, pas sponsorisé par l'office de tourisme du Danemark ou de la Suède.
doubleR Posté(e) 11 juillet 2023 Posté(e) 11 juillet 2023 On va terminer la saison 1, je n'ai pas remarqué de scènes dures de la part de ses collègues quant à son autisme, au contraire je les trouve patients. Mais peut-etre est-ce dans les saisons suivantes ?
Messages recommandés