ludivine027 Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 J’ai regardé chère petite et j’ai vraiment aimé , c’est captivant comme le thème de la série … 1
Mirobolande Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 20 minutes, ludivine027 a dit : J’ai regardé chère petite et j’ai vraiment aimé , c’est captivant comme le thème de la série … Quel est le thème ? Sur quel canal ? Merci.
lilimay Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 21 minutes, ludivine027 a dit : J’ai regardé chère petite et j’ai vraiment aimé , c’est captivant comme le thème de la série … J'avais lu le livre dont est tiré la série et il était vraiment bien. 1
ludivine027 Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 8 minutes, Mirobolande a dit : Quel est le thème ? Sur quel canal ? Merci. Netflix , une famille entière qui a été séquestrée de nombreuses années , plusieurs rebondissements en peu d’épisodes, vraiment très prenant .
nellou Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 53 minutes, ludivine027 a dit : J’ai regardé chère petite et j’ai vraiment aimé , c’est captivant comme le thème de la série … La BA donne envie ! Je l’ai mise dans ma liste ! J’ai commencé Tapie. Intéressant ! 1
matsanpat Posté(e) 20 septembre 2023 Posté(e) 20 septembre 2023 J'ai dévoré chere petite. J'ai lu des commentaires controversés par contre... La série n'a pas fait l'unanimité, notamment par rapport à sa fin...
doubleR Posté(e) 23 septembre 2023 Posté(e) 23 septembre 2023 Chère Petite, pour moi ça ne restera pas dans les annales ... bof bof, aucun personne accrocheur, ni attachant, la fillette est très antipathique/ Moi qui adore les séries policières, on n'assiste pas à une véritable enquête, le flic débarque et finalement n'agit pas (on aurait pu penser qu'il mènerait sa propre enquête en parallèle ça aurait pu faire monter l'adrénaline) ... pas de vrai suspense au final, des longueurs (ça vaudrait le coup de n'en faire qu'un téléfilm), Par contre je ne vois pas ce que certaines personnes ont pu reproché à la fin. Bref vite vu, vite oublié .. On va reprendre Bosh on avait zappé que y'avait une nelle série Bosh Legacy ! Vus l'avez vue ?
doubleR Posté(e) 23 septembre 2023 Posté(e) 23 septembre 2023 il y a 26 minutes, Tide a dit : Oui la première saison. J'aime bien l'acteur qui joue Bosh. Je continue les héritiers sur Arte. Je connais la série BOSH (j’adore) mais il y a une nouvelle série Bosh Legacy (sa fille travaille avec lui apparemment) pas encore regardé.
lilimay Posté(e) 23 septembre 2023 Posté(e) 23 septembre 2023 On vient d'enchaîner Painkiller et Dans leur regard... ça brasse et ça questionne sacrément sur le système judiciaire américain !
Mirobolande Posté(e) 23 septembre 2023 Posté(e) 23 septembre 2023 Il y a 2 heures, Tide a dit : Oui, je l'ai vue. Bosh n'est plus flic mais sa fille si. Bosch? 1
Lulublue2 Posté(e) 23 septembre 2023 Posté(e) 23 septembre 2023 Tapie, en ce moment. Intéressant, et Laurent Lafitte joue extrêmement bien.
edithw Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 "Chère petite" sur netflix en VO allemand.
Messages recommandés