Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 04/08/2023 à 22:11, Nath79 a dit :

Beaucoup aimé Toujours là pour toi .

 

Le 05/08/2023 à 10:08, tijona a dit :

Bcp bcp aimé Toujours là pour toi aussi ( bizarrement moi je n ai jamais pu accrocher à This is us).

Je viens de le finir. J'avais été spoilée de la fin mais je ne savais pas quelles seraient les circonstances. Ça m’a bien brassée... :cry:

J'ai aimé mais sans plus. :idontno:

Alors que This is us est clairement mon coup de coeur de ces dernières années. :wub:

On a regardé Painkiller sur le scandale de le Oxcicontin. Bien fait, glaçant. Un ton en dessous de Dopesick vu il y a quelques temps et qui traite du même sujet.

 

Là on termine Mrs Maisel. Toujours sympa mais pour moi beaucoup moins bien que les premières saisons. Moins d'humour et de rythme. Mais déçue quand même que ça soit terminé... :(

Modifié par nellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de finir Painkiller. On a beaucoup aimé !

Pas encore regardé Toujours là pour toi, j'ai emprunté à la médiathèque le livre dont est tirée la série et je voudrais essayer de le lire avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nellou a dit :

 

Je viens de le finir. J'avais été spoilée de la fin mais je ne savais pas quelles seraient les circonstances. Ça m’a bien brassée... :cry:

J'ai aimé mais sans plus. :idontno:

Alors que moi je me suis laissée avoir par l'épisode juste avant...

Pas adoré non plus, comme je le disais dans un autre post, je trouve leur relation assez malsaine au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For all mankind, sur Apple TV. Série sur la conquête spatiale et la rivalité Russie-USA, dans un monde où le 1er homme sur la Lune était russe. Sympa, j'aime bien suivre les personnages et leur évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'insistance de ma fille, j'ai regardé avec elle "mercredi". J'ai vraiment beaucoup aimé cette série et son univers. On a passé un bon moment. Vivement la saison 2 ☺

J'ai bien  aussi  accroche avec la série painkiller. Vraiment terrible cette histoire 😟

Modifié par matsanpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, matsanpat a dit :

Sur l'insistance de ma fille, j'ai regardé avec elle "mercredi". J'ai vraiment beaucoup aimé cette série et son univers. On a passé un bon moment. Vivement la saison 2 ☺

Jeudi donc ? 

:sort:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’ai regardé chère petite et j’ai vraiment aimé , c’est captivant comme le thème de la série … 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ludivine027 a dit :

J’ai regardé chère petite et j’ai vraiment aimé , c’est captivant comme le thème de la série … 

Quel est le thème ? Sur quel canal ? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ludivine027 a dit :

J’ai regardé chère petite et j’ai vraiment aimé , c’est captivant comme le thème de la série … 

J'avais lu le livre dont est tiré la série et il était vraiment bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...