Yuuko Posté(e) 20 octobre 2023 Posté(e) 20 octobre 2023 Le 06/10/2023 à 21:12, Floredelouest a dit : On se relance dans la servante écarlate., 5ème saison. C’est quand même très très lent... et l’actrice principale qu’on trouvait formidable au début commence à nous gaver un peu, enfin surtout les gros plans à rallonge sur son visage et ses mimiques On a avalé la saison 5, j'adore toujours autant et la jubilation du dernier épisode avec l'ouverture sur la prochaine saison, je kiffe ! 1
Floredelouest Posté(e) 21 octobre 2023 Posté(e) 21 octobre 2023 Oui, cette saison s’est améliorée au fil des épisodes. Chéridemoi m’avait affirmé que c’était la saison finale... Donc dernier épisode jubilatoire, mais un peu surprise qu’on finisse avec tant de choses en suspens. J’espère que la prochaine saison sera bien la dernière car j’ai de plus en plus de mal avec les séries qui traînent en longueur... (à part les feux de l’amour bien sûr !!! 😇) 1
pike Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 J'ai commencé la série bodies. J'aime bien pour le moment.
nellou Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 On a fini : -la saison 3 de Only murders in the building : toujours aussi savoureux ! -la dernière saison de Mrs Maisel : en dessous des autres saisons, certains épisodes n'ont pas d'intérêt j'ai trouvé mais triste de quitter Midge et ses belles tenues ! -la saison 1 de 66-5 : bien ! On a commencé : -la série de Canal avec Vincent Lindon D'argent et de sang : compliqué mais intéressant ! -la dernière saison de Sex education : j'adore toujours autant !
matsanpat Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 Est ce que vous auriez une série à me conseiller à regarder avec ma fille de 11 ans svp? On vient de finir sweet tooth qu'on a adoré. On m'avait conseillé Anne with an e mais on n'a pas du tout accroché aux 15 premieres minutes. Je ne sais pas si on va persévérer. Moi je regarde 66-5 que je trouve très bien.
doubleR Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 Reprise de Bosh Legacy pile pour les vacances !
Yuuko Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 Ici on est sur la roue du temps, je n'accroche pas plus que ça.
severuspomfresh Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 Pas en avance mais j’ai commencé BRI sur canal. J’aime bien !
doubleR Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 On a commencé Alphonse , de Nicolas Bedos. Très sympa !
doubleR Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 Je viens de regarder tous les épisodes de la séries Les 7 vies de Léa. Très chouette ! 1
Merisson Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) Le 29/10/2023 à 01:30, doubleR a dit : Je viens de regarder tous les épisodes de la séries Les 7 vies de Léa. Très chouette ! Je suis d'accord Merci pour la recommandation et puis à mon grand âge les costumes de 1991 m'ont bien fait marré, retour en arrière mais purée il y a eu plus "beau" Modifié 30 octobre 2023 par herisson1
Messages recommandés