Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Mirobolande a dit :

Quel est le thème ? Sur quel canal ? Merci. 

Netflix , une famille entière qui a été séquestrée de nombreuses années , plusieurs rebondissements en peu d’épisodes, vraiment très prenant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ludivine027 a dit :

J’ai regardé chère petite et j’ai vraiment aimé , c’est captivant comme le thème de la série … 

La BA donne envie ! Je l’ai mise dans ma liste !

J’ai commencé Tapie. Intéressant ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévoré chere petite. J'ai lu des commentaires controversés par contre... La série n'a pas fait l'unanimité, notamment par rapport à sa fin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Petite, pour moi ça ne restera pas dans les annales ... bof bof, aucun personne accrocheur, ni attachant,  la fillette est très antipathique/ Moi qui adore les séries policières, on n'assiste pas à une véritable enquête, le flic débarque et finalement n'agit pas (on aurait pu penser qu'il mènerait sa propre enquête en parallèle ça aurait pu faire monter l'adrénaline) ... pas de vrai suspense au final, des longueurs (ça vaudrait le coup de n'en faire qu'un téléfilm), Par contre je ne vois pas ce que certaines personnes ont pu reproché à la fin.

Bref vite vu, vite oublié ..

On va reprendre Bosh on avait zappé que y'avait une nelle série Bosh Legacy ! Vus l'avez vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tide a dit :

Oui la première saison. J'aime bien l'acteur qui joue Bosh.

Je continue les héritiers sur Arte.

Je connais la série BOSH (j’adore) mais il y a une nouvelle série Bosh Legacy (sa fille travaille avec lui apparemment) pas encore regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? Il y a une saison de Borgen qu'on n'a pas vue? Mais nan!!!!

Après je ne sais pas comment on va faire car on est tombés dans les dramas coréens et maintenant les dramas chinois... il y en a pour toute une vie de visionnage.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ça fait un moment que je regarde ce fil de discussion et je suis contente de voir que quelqu'un est aussi "tombé" dans les dramas coréens. Pour ma part, cela fait 4 ans. Je regarde plutôt le genre romantique, historique ou non. Mes filles sont accros aussi. C'est une bonne façon de voir les différences culturelles aussi. et effectivement Nancydrew, il y en a pour toute une vie de visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66-5 sur MyCANAL. Les 4 premiers épisodes sont prometteurs. J’ai bien aimé.  
On retrouve l’ambiance d’Engrenages mais dans le milieu des avocats et de la cité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...