Mirobolande Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Pas moi @Floredelouest.Je n'ai pas accroché. 1
nellou Posté(e) 30 octobre 2023 Posté(e) 30 octobre 2023 Le 29/10/2023 à 01:30, doubleR a dit : Je viens de regarder tous les épisodes de la séries Les 7 vies de Léa. Très chouette ! Ah oui j'avais regardé il y a quelques temps ! Le 29/10/2023 à 19:16, Floredelouest a dit : Polar Park ! On a beaucoup aimé. On l'a mis dans notre liste !
Nath79 Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 Nous avons commencé hier soir la saison 2 de After Party , j'aime toujours autant ! Les différents points de vue , c'est vraiment un style que j'aime .
Mirobolande Posté(e) 3 novembre 2023 Posté(e) 3 novembre 2023 Un cadeau qu'on vient de me faire. J'en profite pour refaire de la pub pour cette série trop méconnue.
Mirobolande Posté(e) 3 novembre 2023 Posté(e) 3 novembre 2023 @Bountygongj'ai vérifié, il y a des visionnages payants sur YouTube. Mais pour Treme c'est assez cher. 1
NancyDrew Posté(e) 3 novembre 2023 Posté(e) 3 novembre 2023 Treme étant une valeur sûre et pas tout à fait récente vous pouvez la trouver en médiathèque en DVD mais aussi (si vous avez) sur une plate-forme numérique liée à votre médiathèque. ALLEZ-y!!!! Je sur-valide cette série ET la chanson générique 🥰 Down in the Treme just me and my baby we're all going crazy but gentlemen' havin'fun 1 1
NancyDrew Posté(e) 3 novembre 2023 Posté(e) 3 novembre 2023 Je ne sais plus si j'avais posté mais on a regardé The Serpent Queen, et sinon je suis toujours dans ma série chinoise (dont je lis également les 5000 pages de roman au fur et à mesure). Et sinon en famille on regarde le petit bonbon des vacances, saison 3:
doubleR Posté(e) 3 novembre 2023 Posté(e) 3 novembre 2023 On a fini la 1ere saison d'Alphonse , on a bcp aimé. Bons acteurs !
isadax Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 Il y a 12 heures, NancyDrew a dit : et sinon je suis toujours dans ma série chinoise (dont je lis également les 5000 pages de roman au fur et à mesure). En quelle langue ? C'est bien ? Je n'aime pas les séries chinoises - trop longues - mais j'aime les longues séries en roman.
NancyDrew Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 J'ai les EPUB en anglais si tu veux. Il y a aussi le donghua et le manhua. Et le podcast. La série c'est en chinois soustitré anglais. 1
Messages recommandés