Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 24/09/2023 à 22:03, NancyDrew a dit :

Mon fils démarre le mandarin dans le cadre de ses études donc on cherche une série avec pas mal de fantastique, des méchants des dragons et des objets maléfiques.

The lost tomb ? Pas de dragon mais du fantastique sympa. 

Sur Rakuten ou viewasian, tu trouveras son bonheur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a fini Tapie. Vraiment très intéressant ! Laurent Lafitte est impressionnant.

Et la très longue scène avec Tapie dans le bureau du procureur Éric de Montgolfier dans le denier épisode est savoureuse !

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se relance dans la servante écarlate., 5ème saison. C’est quand même très très lent... et l’actrice principale qu’on trouvait formidable au début commence à nous gaver un peu, enfin surtout les gros plans à rallonge sur son visage et ses mimiques

Modifié par Floredelouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me relance dans les séries nordiques. 

J'ai commencé Trom sur arte. Cela se passe aux îles Féroé. Je n'ai vu qu'un épisode donc je n'ai pas encore d'avis à part que les paysages sont magnifiques.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, chacha76 a dit :

Je me relance dans les séries nordiques. 

J'ai commencé Trom sur arte. Cela se passe aux îles Féroé. Je n'ai vu qu'un épisode donc je n'ai pas encore d'avis à part que les paysages sont magnifiques.

Ah oui on l'a regardé (on aime bien faire coincider nos projets de voyages et les séries qu'on regarde),

tu me diras ce que tu en as pensé sur la longueur.

Pas assez de paysages à notre goût (comparé à la série Shetland où on se régale mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Bosh Legacy saison 1, j'adore et triste de voir que la saison 2 n'est pas encore en ligne.

Même si toute l'équipe de Bosh flic me manque, j'aime bien aussi cette nouveauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai attaqué The Serpent Queen pour voir si c'était bien.

- Alors c'est bien, voire très bien,

- Mais pas pour regarder en famille à Noël comme je m'étais dit (famille dans le sens tous les adultes) => il y a trop de sexe du moins de ce que j'ai vu.

Il y a ma chouchoute absolue Sennia Nanua qui joue dedans, c'est ce qui m'a amenée à jeter un oeil.

image.png.383dd344c04d18ac40d9971c8e8924f9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 21:12, Floredelouest a dit :

On se relance dans la servante écarlate., 5ème saison. C’est quand même très très lent... et l’actrice principale qu’on trouvait formidable au début commence à nous gaver un peu, enfin surtout les gros plans à rallonge sur son visage et ses mimiques

On a avalé la saison 5, j'adore toujours autant et la jubilation du dernier épisode avec l'ouverture sur la prochaine saison, je kiffe ! :happy:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette saison s’est améliorée au fil des épisodes. Chéridemoi m’avait affirmé que c’était la saison finale... Donc dernier épisode jubilatoire, mais un peu surprise qu’on finisse avec tant de choses en suspens. J’espère que la prochaine saison sera bien la dernière car j’ai de plus en plus de mal avec les séries qui traînent en longueur... (à part les feux de l’amour bien sûr !!! 😇)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...