isadax Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 il y a 7 minutes, NancyDrew a dit : J'ai les EPUB en anglais si tu veux. . Ah oui, ça m'intéresse.
matsanpat Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 J'ai dévoré la mini série bodies sur Netflix. Pas sûre d'avoir tout compris 🤣 mais c'est un genre que j'aime beaucoup. Dans le même style que dark... Quatre détectives à quatre époques différentes de Londres se retrouvent à enquêter sur le même meurtri e 1
fleur7 Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Il y a 21 heures, matsanpat a dit : J'ai dévoré la mini série bodies sur Netflix. Pas sûre d'avoir tout compris 🤣 mais c'est un genre que j'aime beaucoup. Dans le même style que dark... Quatre détectives à quatre époques différentes de Londres se retrouvent à enquêter sur le même meurtri e Je venais là pour écrire la même chose. J'ai quand même mieux compris les événements que pour Dark, il n'y a qu'une seule saison et ça aide😉 1
BrunoXXX Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Tide a dit : This is England sur Arte Une bande de jeunes skins repentis cherche sa voix dans l'Angleterre thatcherienne des années 80. La série me donne envie de voir le film dont elle découle. L'anti beverly hills. Ah ouais elle est géniale, j'avais adoré ! A voir immédiatement après le film par contre, car la saison 1 en est la suite directe, elle débute immédiatement après le drame qui clôt celui-ci, c'est même le gros bémol que je mettrai... On a revu le film exprès pour ne pas être largués... Modifié 6 novembre 2023 par BrunoXXX 1
Mirobolande Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 @BrunoXXXoù peut-on voir le film du coup ?
valdeloise Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 il y a 10 minutes, Mirobolande a dit : où peut-on voir le film du coup ? Tant pis pour la qualité de l'image, tu profiteras quand même de la fabuleuse bande originale de Toots and the Maytals! 2
BrunoXXX Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 il y a 50 minutes, valdeloise a dit : Tant pis pour la qualité de l'image, tu profiteras quand même de la fabuleuse bande originale de Toots and the Maytals! J'aurais préféré de la oi et du punk ! ah ah Mais c'est vrai que la BO claque !!! @Mirobolande Lien pour une meilleure version en MP 😉 1
coccinutella Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 on vient de finir Polar Park ! On a adoré ! Un brin déjanté mais c'est vraiment bien 2
nellou Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 Il y a 6 heures, coccinutella a dit : on vient de finir Polar Park ! On a adoré ! Un brin déjanté mais c'est vraiment bien J'ai hâte de la commencer ! J'aime beaucoup JP Rouve ! On a commencé la saison 3 de Lupin, toujours divertissant !
coccinutella Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 il y a 2 minutes, nellou a dit : J'ai hâte de la commencer ! J'aime beaucoup JP Rouve ! On a commencé la saison 3 de Lupin, toujours divertissant ! tu me diras ! C'est vraiment chouette comme série, barré comme il faut
audie Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 bonjour Avec ma grande de 14 ans, on regarde Arthdal chronicles. Il est vraiment sympa. Et avec mes 2 filles, après avoir regardé en sautant certains passages stressants pour elles (2ème fois pour moi) Strong girl Bong Soon nous attendons chaque week end les nouveaux épisodes de Strong girl nam soon. On adore! Je sais très coréen tout ça!
audie Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 les liens ne se sont pas tous affichés https://www.youtube.com/watch?v=Ij9IH2tHpUg https://www.youtube.com/watch?v=XLAlRGc7b8E
Messages recommandés