Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Nous avons commencé hier soir la saison 2 de After Party , j'aime toujours autant  ! Les différents points de vue , c'est vraiment un style que j'aime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Treme étant une valeur sûre et pas tout à fait récente vous pouvez la trouver en médiathèque en DVD mais aussi (si vous avez) sur une plate-forme numérique liée à votre médiathèque.  ALLEZ-y!!!!

Je sur-valide cette série ET la chanson générique 🥰

Down in the Treme just me and my baby we're all going crazy but gentlemen' havin'fun

 

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si j'avais posté mais on a regardé The Serpent Queen, et sinon je suis toujours dans ma série chinoise (dont je lis également les 5000 pages de roman au fur et à mesure).

Et sinon en famille on regarde le petit bonbon des vacances, saison 3:

image.png.10b623b385ceac9afaeff85cf5bdfb5f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NancyDrew a dit :

 et sinon je suis toujours dans ma série chinoise (dont je lis également les 5000 pages de roman au fur et à mesure).

 

En quelle langue ? C'est bien ? Je n'aime pas les séries chinoises - trop longues - mais j'aime les longues séries en roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les EPUB en anglais si tu veux. Il y a aussi le donghua et le manhua.

Et le podcast.

La série c'est en chinois soustitré anglais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévoré la mini série bodies sur Netflix. Pas sûre d'avoir tout compris 🤣 mais c'est un genre que j'aime beaucoup. Dans le même style que dark... 

Quatre détectives à quatre époques différentes de Londres se retrouvent à enquêter sur le même meurtri e

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, matsanpat a dit :

J'ai dévoré la mini série bodies sur Netflix. Pas sûre d'avoir tout compris 🤣 mais c'est un genre que j'aime beaucoup. Dans le même style que dark... 

Quatre détectives à quatre époques différentes de Londres se retrouvent à enquêter sur le même meurtri e

Je venais là pour écrire la même chose. J'ai quand même mieux compris les événements que pour Dark, il n'y a qu'une seule saison et ça aide😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...