Babar. Posté(e) 25 novembre 2023 Posté(e) 25 novembre 2023 Il y a 10 heures, doubleR a dit : pourquoi ya quoi dans le 3eme épisode ? Révélation Ça se termine quand l'héroïne et son amie veulent aller boire une bière au camion où elles vont d'habitude 😉... J'aime beaucoup les histoires à points de vue multiples en général.
NancyDrew Posté(e) 25 novembre 2023 Posté(e) 25 novembre 2023 @Tide cette série est l'un de nos bonbons. J'espère que tu aimeras.
Kiwichick Posté(e) 25 novembre 2023 Posté(e) 25 novembre 2023 il y a 48 minutes, Tide a dit : Petite insomnie j'ai choisi " life on mars" parce que j'adore le morceau éponyme de Bowie, sans lire le pitch donc. Premier épisode improbable mais pourquoi pas. J'aurai fait le même choix pour la même raison 😁
Ljub Posté(e) 25 novembre 2023 Posté(e) 25 novembre 2023 Il y a 20 heures, nellou a dit : C'est drôle, j'en garde pas un souvenir impérissable ! Pas mal mais sans plus quoi ! Les 2 premiers épisodes de Pamela Rose, la série : c'est très con mais qu'est-ce que ça me fait rire ! J'adore ce genre d'humour ! Un humour de ce genre 🤔😄? 1
doubleR Posté(e) 25 novembre 2023 Posté(e) 25 novembre 2023 Qqn avait parlé d'une série australienne en ce moment, j'avais noté dans ma tête j'ai oublié... Saison 2 Bosh Legacy fini. Chouette ça va continuer !
doubleR Posté(e) 25 novembre 2023 Posté(e) 25 novembre 2023 il y a 6 minutes, Tide a dit : Sur Arte. Waterfield Ah merci je cherchais sur netflix. C'est bien ? Je cherche une bonne série actuelle. Épisode 1 de Qui est Erin Carter ? Pas emballée.
chacha76 Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 Il y a 17 heures, doubleR a dit : Qqn avait parlé d'une série australienne en ce moment, j'avais noté dans ma tête j'ai oublié... Saison 2 Bosh Legacy fini. Chouette ça va continuer ! +1 pour Bosh legacy en séries australiennes j'ai adoré Profession reporter sur arte et Deadloch sur prime video.
Lulublue2 Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 On a terminé Sambre qu'on a beaucoup aimé 👍
tijona Posté(e) 26 novembre 2023 Posté(e) 26 novembre 2023 (modifié) On regarde The Bear en ce moment On a regardé les 7 vies de Léa ,agréable à regarder mais vite oublié, the Crown les nouveaux épisodes, Daisy Jones and the six ( bcp aimé notamment pour la bande son) , la dernière saison de Sex Éducation, j ai adoré cette série, Firefly Lane j ai bcp pleuré et aimé. Modifié 26 novembre 2023 par tijona
Mirobolande Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Le 25/11/2023 à 21:42, doubleR a dit : Qqn avait parlé d'une série australienne en ce moment, j'avais noté dans ma tête j'ai oublié.. Wakefield?
nellou Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 (modifié) Le 26/11/2023 à 23:50, tijona a dit : la dernière saison de Sex Éducation, j ai adoré cette série J'ai aussi adoré cette série mais alors on a été déçu de la dernière saison, très en dessous des autres. Ça fait genre vite on va parler de tout ce dont on n'a pas parlé dans les saisons précédentes. J'ai trouvé ça bâclé, beaucoup moins d'humour, des épisodes ennuyeux... Les 2 derniers, mieux mais du coup moi qui étais vraiment triste que ça soit la dernière saison, ça a gâché mon plaisir ! Pour The Crown, on attend la saison complète, sinon ça va passer trop vite ! Modifié 28 novembre 2023 par nellou
Mirobolande Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 Géométrie de la mort, une série en 10 épisodes qui vient d'être mise en ligne sur Arte. On découvre un cadavre de femme à qui il manque un bras. Entre Varsovie, Prague et Odessa, ce qui n'est pas pour me déplaire. Pour l'instant, glauque à souhait. 1
Messages recommandés