Lulublue2 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Pas une série, mais on vient de regarder le film Le monde après nous, sur Netflix avec Ethan Hawke et Julia Roberts. Vraiment pas mal, pourtant je n'aime pas la SF.
nellou Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Il y a 17 heures, Lulublue2 a dit : Pas une série, mais on vient de regarder le film Le monde après nous, sur Netflix avec Ethan Hawke et Julia Roberts. Vraiment pas mal, pourtant je n'aime pas la SF. On a commencé à le regarder et on a laissé tomber… Vu 3 épisodes de Berlin. Pour l’instant bof…
jeanounette Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Je viens de faire une séance de rattrapage de la série This is England 86-88-90 Un peu de mal au début puis vraiment très très bien ! https://www.cinereflex.com/this-is-england-la-saga-culte-film-et-series-dispo-sur-arte-tv/
matsanpat Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Il y a 17 heures, Lulublue2 a dit : Pas une série, mais on vient de regarder le film Le monde après nous, sur Netflix avec Ethan Hawke et Julia Roberts. Vraiment pas mal, pourtant je n'aime pas la SF. Pas du tout aimé ce film que j'ai trouvé très mou... Pourtant j'adore la SF. Beaucoup aimé le film le cercle des neiges par contre (inspiré de l' histoire vraie de l'équipe de rugby dont l'avion s'est crashé dans la cordillère des Andes). 1
tijona Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Très déçue par Berlin. On s est forcés à aller jusqu au bout. On a terminé The crown et The bear. Bcp aimé.
doubleR Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) Il y a 20 heures, matsanpat a dit : Beaucoup aimé le film le cercle des neiges par contre (inspiré de l' histoire vraie de l'équipe de rugby dont l'avion s'est crashé dans la cordillère des Andes). On l'a vu hier, mon mari dit préférer le film de 1993 Les survivants, un peu moins long et plus d'actions. Modifié 7 janvier par doubleR
matsanpat Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a une heure, doubleR a dit : On l'a vu hier, mon mari dit préféré le film de 1993 Les survivants, un peu moins long et plus d'actions. J'ai lu plusieurs commentaires disant la même chose que ton mari... Je n'ai pas vu celui de 1993, je ne peux pas comparer du coup...
doubleR Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 34 minutes, matsanpat a dit : Je n'ai pas vu celui de 1993, je ne peux pas comparer du coup... Moi non plus
Nath79 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier J'ai terminé péniblement " La disparue" , bon c'était très mou ... Intéressant mais très mou .
matsanpat Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier Il y a 23 heures, snowy a dit : Ah ouais? J'avais commencé, puis laissé tomber au bout de 2 ou 3 épisodes... Idem... Pas du tout accroché avec le débit impressionnant de la petite Anne.. À retenter peut être..?
skalasanta Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier J'ai regardé Sambre suite aux conseils lus ici, merci j'ai beaucoup aimé, traitement très intéressant des auditions des victimes..... Fini the crown, vraiment préféré cette saison finale à la précédente centrée sur Diana qui m'avait beaucoup ennuyée !
Messages recommandés