Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas une série mais un film sur Netflix

Le cercle des neiges. Très émouvant 

• J'adhère 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, BountyG a dit :

C'est un peu à cause de toi 😜

Pis on peut même pas t'envoyer de message 😇quel dommage

Posté(e)
Le 05/02/2024 à 06:47, Floredelouest a dit :

De grâce. Un peu lent, mais pas mal pour le moment (3 épisodes)

Au final, pas une série qu’on retiendra. Beaux jeux d’acteurs, mais le scénario s’embrouille, en rajoute des caisses et finit par nous perdre.

Posté(e)

On a commencé mr et Mrs smith sur prime. On est même pas allé jusqu'à la fin de l'épisode  tellement c'était inintéressant

Posté(e)
il y a 6 minutes, chacha76 a dit :

On a commencé mr et Mrs smith sur prime. On est même pas allé jusqu'à la fin de l'épisode  tellement c'était inintéressant

Je voulais justement la regarder car très bonne critique hier matin sur france inter et dans la foulée, mon mari dit qu'il a adoré.

Posté(e)
il y a 23 minutes, doubleR a dit :

Je voulais justement la regarder car très bonne critique hier matin sur france inter et dans la foulée, mon mari dit qu'il a adoré.

Le mien s'est endormi :lol: Il m'a dit : "j'ai loupé quoi ?" je lui ai répondu : "rien"

Posté(e)

The Restaurant, sur Arte. 4 saisons e 10 épisodes d'environ une heure, parfait pour ma grippe.

Un restaurant huppé et formel en Suède, après la guerre, et jusqu'aux années 70. Les décors sont soignés. J'adore les maisons et les vêtements.

• Merci 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
Le 09/02/2024 à 11:02, Mirobolande a dit :

The Restaurant, sur Arte. 4 saisons e 10 épisodes d'environ une heure, parfait pour ma grippe.

Un restaurant huppé et formel en Suède, après la guerre, et jusqu'aux années 70. Les décors sont soignés. J'adore les maisons et les vêtements.

Tu m'as donné envie de regarder 

Posté(e)

Merci Mirobolande, j'adore" the restaurant".

Posté(e)

Dernièrement
Lessons in chemistry : j'ai beaucoup aimé le personnage
image.png.e52ce6e8096451c2558c2e964aec7c4d.png

Saison 5 de Fargo (je l'ai trouvée très dure, sur les violences conjugales :wacko: ... avec un Don Draper (Mad Men) méconnaissable)
image.png.a12decb444ca145bbad4adbc8327e9c6.png
La saison 2 d'Halo qui démarre
image.png.15de916a2f503f4fa657767b6dba040f.png

Posté(e)

Lessons in chemistry j'ai prévu justement de regarder . J'aime bien ce genre de personnage :)

Nous avons fini de revoir Miss Maisel . Bon c'est définitivement ma série feel good préférée . SI vous avez des idées dans le même style , je prends ! 

Ou encore une fois , une idée de série de filles :D

Posté(e)

On  a enchainé les saisons de fargo, on est à la 4 à laquelle j'accroche un peu moins que les précédentes. 

La 5 est bien pour celles qui ont regardé ? 

On attend que tous les épisodes de la série "d'argent et de sang" sortent pour regarder la deuxième partie. 

dans mes favoris, j'ai aussi mis "master of the air"