gyzmo7 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Pas une série mais un film sur Netflix Le cercle des neiges. Très émouvant 2
NancyDrew Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Il y a 13 heures, BountyG a dit : C'est un peu à cause de toi 😜 Pis on peut même pas t'envoyer de message 😇quel dommage
Floredelouest Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Le 05/02/2024 à 06:47, Floredelouest a dit : De grâce. Un peu lent, mais pas mal pour le moment (3 épisodes) Au final, pas une série qu’on retiendra. Beaux jeux d’acteurs, mais le scénario s’embrouille, en rajoute des caisses et finit par nous perdre.
chacha76 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février On a commencé mr et Mrs smith sur prime. On est même pas allé jusqu'à la fin de l'épisode tellement c'était inintéressant
doubleR Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 6 minutes, chacha76 a dit : On a commencé mr et Mrs smith sur prime. On est même pas allé jusqu'à la fin de l'épisode tellement c'était inintéressant Je voulais justement la regarder car très bonne critique hier matin sur france inter et dans la foulée, mon mari dit qu'il a adoré.
chacha76 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 23 minutes, doubleR a dit : Je voulais justement la regarder car très bonne critique hier matin sur france inter et dans la foulée, mon mari dit qu'il a adoré. Le mien s'est endormi Il m'a dit : "j'ai loupé quoi ?" je lui ai répondu : "rien"
Mirobolande Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février The Restaurant, sur Arte. 4 saisons e 10 épisodes d'environ une heure, parfait pour ma grippe. Un restaurant huppé et formel en Suède, après la guerre, et jusqu'aux années 70. Les décors sont soignés. J'adore les maisons et les vêtements. 1 1
chacha76 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Le 09/02/2024 à 11:02, Mirobolande a dit : The Restaurant, sur Arte. 4 saisons e 10 épisodes d'environ une heure, parfait pour ma grippe. Un restaurant huppé et formel en Suède, après la guerre, et jusqu'aux années 70. Les décors sont soignés. J'adore les maisons et les vêtements. Tu m'as donné envie de regarder
Ninkilim Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Dernièrement Lessons in chemistry : j'ai beaucoup aimé le personnage Saison 5 de Fargo (je l'ai trouvée très dure, sur les violences conjugales ... avec un Don Draper (Mad Men) méconnaissable) La saison 2 d'Halo qui démarre
Nath79 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Lessons in chemistry j'ai prévu justement de regarder . J'aime bien ce genre de personnage Nous avons fini de revoir Miss Maisel . Bon c'est définitivement ma série feel good préférée . SI vous avez des idées dans le même style , je prends ! Ou encore une fois , une idée de série de filles
coccinutella Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février On a enchainé les saisons de fargo, on est à la 4 à laquelle j'accroche un peu moins que les précédentes. La 5 est bien pour celles qui ont regardé ? On attend que tous les épisodes de la série "d'argent et de sang" sortent pour regarder la deuxième partie. dans mes favoris, j'ai aussi mis "master of the air"
Messages recommandés