NancyDrew Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Autant j'ai adoré Downton autant là ça me semble de l'overkill (voire de la starwarisation) d'en rajouter une couche. Vous allez jeter un oeil? 1
Babar. Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Il y a 11 heures, Mirobolande a dit : J'adoooore ! Il y a 6 heures, NancyDrew a dit : Autant j'ai adoré Downton autant là ça me semble de l'overkill (voire de la starwarisation) d'en rajouter une couche. Vous allez jeter un oeil? Oui, même pas peur ! Tant que j'y suis @NancyDrew, il me semble que tu apprends le suédois, est-ce que je peux te demander par quel biais STP ? (Bron me donnerait envie d'apprendre le suédois... même si ce n'est pas parce que j'en ai envie que je le ferai, je me renseigne au cas où je m'y mette.)
NancyDrew Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février (modifié) Je te MP, non j'apprends pas en ce moment, juste je révise pour garder mon tout petit niveau. Et je comprends que Bron donne envie d'apprendre le suédois et pas le danois, il me semble que pour les oreilles françaises en général le suédois sonne plus doux que le danois. En suédois qui va bien il y a Real Humans c'est un peu daté maintenant mais pour écouter la langue c'est très bien. Enfin, la télé : https://www.svtplay.se/ Modifié 16 février par NancyDrew
doubleR Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février On avait bcp aimé Reals humans, regardé pendant le confinement. Bon on a vu 3 épisodes de Icon of french cinema (Judith Godreche, arte) je trouve ça ennuyeux.. Je me suis endormie devant.. Dommage.. Downton abbey, génial ! C'est où, c'est quand ?
nellou Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Il y a 11 heures, doubleR a dit : Downton abbey, génial ! C'est où, c'est quand ? C’est pas pour tout de suite. Il a juste été annoncé que la saison 7 serait en tournage actuellement. 1
gyzmo7 Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février "Une vie" sur Netflix. 14 épisodes de 25-30 minutes. Belle histoire. Pas prise de tête
Daad Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février (modifié) Le 13/02/2024 à 21:03, Ninkilim a dit : Dernièrement Saison 5 de Fargo (je l'ai trouvée très dure, sur les violences conjugales ... avec un Don Draper (Mad Men) méconnaissable) +1, toujours aussi bien et quel pied de voir cette "badass" 😁 Modifié 19 février par Daad
Daad Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Le 13/02/2024 à 21:03, Ninkilim a dit : La saison 2 d'Halo qui démarre j'adore, tellement dans l'esprit du jeu
steph50 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 26 minutes, BountyG a dit : J'ai cherché et pas trouvé ?!? Le titre est juste une vie ? C’est un jour le titre il me semble
gyzmo7 Posté(e) 19 février Posté(e) 19 février Au temps pour moi 🙃 J'ai les neurones en vrac en ce moment !
Messages recommandés