nellou Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier il y a 7 minutes, mimimel a dit : Oui mais tu n'as pas aimé la première saison, si ? J'avais trouvé intéressant, j'avais pas adoré mais pas détesté. Je suis allée recherché mon avis sur la saison 1 qui est positif : Le 17/10/2021 à 11:09, nellou a dit : J’ai trouvé l’histoire et les personnages bien construits. Et je pense qu’il faut voir plus loin que la violence (qui peut être insoutenable on est bien d’accord). Y a une morale à tout ça : ce que les gens sont capables de faire quand ils sont désespérés, pour de l’argent… Le fait que l’on a appartient à une classe sociale et qu’il est compliqué de s’en sortir…. Que les puissants restent les puissants et se jouent des autres… Les gens sont broyés par un système déshumanisé… Et son capable d’oublier leur part d’humanité et celle des autres… Tout ça pour dire que ça n’est pas juste une série violente. On peut ne pas aimer, ne pas regarder parce que les scènes de violence sont insoutenables… Mais c’est pas n’importe quoi. J’ai trouvé ça intéressant au bout du compte sans dire que j’ai adoré… Et j’ai fermé les yeux parfois Mais on est en effet pas obligé de s’inflige ça
mimimel Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier il y a 3 minutes, nellou a dit : J'avais trouvé intéressant, j'avais pas adoré mais pas détesté. Je suis allée recherché mon avis sur la saison 1 qui est positif : OK et tu as été déçue par rapport à la saison 1 ? Ce que j'ai pu lire, c'est que les gens auraient aimé retrouver ce qu'il y avait dans la saison 1 et ont été déçus parce que ça n'allait pas dans la direction qu'ils espéraient. Moi, j'ai justement bien aimé qu'on explore d'autres choses.
doubleR Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Il y a 12 heures, Yuuko a dit : Aah j'y allais un peu à reculons vu le pataquès, tu me rassures. J'ai pas aimé le 1er, j'ai vraiment trouvé ca nul !! (squid game)
Nath79 Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Nous sommes rendus à la moitié de la saison 2 , j'aime bien pour le moment mais ce n'est pas non plus LA série de l'année . Et comme Yuko j'ai beaucoup + aimé ALice in borderland que j'avais vraiment adoré .
borneo Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Le 10/01/2025 à 23:36, Mirobolande a dit : J'ai regardé et Ce sont des acteurs qui jouent, mais c'est une histoire vraie. Là, c'est un proche qui était en cause, mais ça peut être n'importe qui. Il faut donc éviter de mettre son nom et ses amis en accès libre sur internet, car une fois que quelqu'un se met à te persécuter, ni la police ni la justice ne te viendront en aide.
Ljub Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Les Misérables (version britannique), sur le Replay d'Arte : 8 épisodes de 45'. 1
garba Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier il y a une heure, Ljub a dit : Les Misérables (version britannique), sur le Replay d'Arte : 8 épisodes de 45'. Meme programme ici. La mesias sur arte, on trouve en VF ou seulement VO?
Mirobolande Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Deuxième saison de Panda, sur TF1. J'avais bien aimé la saison 1, Julien Doré joue les décalés. Distrayant. Je reparle ici de Faking Hitler, aussi sur TF1, qui n'a pas reçu d'écho. 1
Floredelouest Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier (modifié) TWD : Daryl Dixon... J’ai beau aimé Daryl fort, fort... l’avoir vu enfin se laver. 😁... pffff...c’etait quand même pas terrible ! Panda. J’avais vraiment bien aimé la saison 1. Vais tenter le Replay, mais comme pour HPI, il faudra attendre la fin de la diffusion sur Tf1 pour l’avoir. Peux pas regarder en direct, rapport que j’ai un Chéridemoi allergique à Julien Doré... surtout quand il passe son temps torse nu...alors que moi pas du tout...,😇😆 Édit : et en plouche, je viens de voir que c’est diffusé le jeudi... Peux définitivement pas, j’ai Pékin Express Modifié 15 janvier par Floredelouest
Floredelouest Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Floredelouest a dit : Panda. J’avais vraiment bien aimé la saison 1. Vais tenter le Replay, mais comme pour HPI, il faudra attendre la fin de la diffusion sur Tf1 pour l’avoir Ah bah non, c'est bon visiblement pour les 2 premiers. Modifié 15 janvier par Floredelouest
Messages recommandés