Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"D'argent et de sang".  D'après un livre, sur la fraude à la TVA des quotas carbones. Avec Vincent Lindon, Ramzy.

Habituellement, on n'est pas trop série française. Mais c'est une belle découverte (d'où ma présence :))

• J'adhère 2
Posté(e)

J'ai commencé macho Alfa sur Netflix que je vous conseille vivement. Série bien sympa, originale, drôle... Des tas de thèmes abordés avec humour et bienveillance. 

On y parle aussi de sujets olé olé (échangisme, plug...) Bref, on ne s'ennuie pas ! 

En pleine crise de la quarantaine, quatre amis ont le sentiment de perdre leurs privilèges. Il y a quelques années, ils auraient été des mâles alpha, mais ils ont été propulsés dans l'ère de l'égalité. Chacun essaie de s'adapter à sa manière.

Posté(e)

@matsanpat Je parle de cette série à mon mari, le sujet le tente, et il dit : "c'est souvent les espagnols qui font ce genre de choses " Je regarde, bingo ! Allez on va se laisser tenter. 

• Haha 1
Posté(e)

Reine rouge sur Prime vidéo

Adapté d'une série de romans espagnols.

On a essayé en VF mais au bout de 3 dialogues on a mis en VOST.

Le 1er épisode m'a laissée perplexe mais dès le 2e on se laisse embarqué dans l'histoire. J'aime beaucoup le personnage de Gutierrez. je trouve l'acteur parfait dans son rôle. 

Posté(e)

On a commencé Full circle sur Canal et Meurtres et autres complications sur Disney+.

A suivre aussi Mister Spade.

Posté(e)
Le 08/03/2024 à 20:37, bigoud a dit :

"The split" ,j'ai bien aimé. Philpelpet as-tu fini la série? qu'en as-tu pensé?

J'ai fini et adoré cette série. J'ai trouvé cela très fin (et un peu d'effet catharsis pour moi-même qui ait divorcé).

Posté(e)
Il y a 18 heures, doubleR a dit :

@matsanpat Je parle de cette série à mon mari, le sujet le tente, et il dit : "c'est souvent les espagnols qui font ce genre de choses " Je regarde, bingo ! Allez on va se laisser tenter. 

C’est plaisant, mais qu'est-ce qu’ils parlent vite ces espagnols !!!

Posté(e)
il y a une heure, doubleR a dit :

C’est plaisant, mais qu'est-ce qu’ils parlent vite ces espagnols !!!

J'ai dévoré la 1ere saison ce we 😁

Tu regardes en VO? 

Posté(e)
il y a 33 minutes, matsanpat a dit :

J'ai dévoré la 1ere saison ce we 😁

Tu regardes en VO? 

oui, on a vu 3 épisodes, on s'y remet tout à l'heure

• J'aime 1
Posté(e)

Je viens de finir "Mare of Easttown" avec Kate Winslet, c'était très très bien!

Posté(e)
Il y a 1 heure, philpelpet a dit :

Je viens de finir "Mare of Easttown" avec Kate Winslet, c'était très très bien!

On l'avait regardé il y a 2-3 ans quand elle était sortie, j'avais beaucoup aimé ! :)

Posté(e) (modifié)

Easttown aussi ici. Il nous reste le 7ème épisode....C’est très bien effectivement. 

Modifié par Floredelouest