M_03 Posté(e) 9 mars Posté(e) 9 mars "D'argent et de sang". D'après un livre, sur la fraude à la TVA des quotas carbones. Avec Vincent Lindon, Ramzy. Habituellement, on n'est pas trop série française. Mais c'est une belle découverte (d'où ma présence :)) 2
matsanpat Posté(e) 9 mars Posté(e) 9 mars J'ai commencé macho Alfa sur Netflix que je vous conseille vivement. Série bien sympa, originale, drôle... Des tas de thèmes abordés avec humour et bienveillance. On y parle aussi de sujets olé olé (échangisme, plug...) Bref, on ne s'ennuie pas ! En pleine crise de la quarantaine, quatre amis ont le sentiment de perdre leurs privilèges. Il y a quelques années, ils auraient été des mâles alpha, mais ils ont été propulsés dans l'ère de l'égalité. Chacun essaie de s'adapter à sa manière.
doubleR Posté(e) 9 mars Posté(e) 9 mars @matsanpat Je parle de cette série à mon mari, le sujet le tente, et il dit : "c'est souvent les espagnols qui font ce genre de choses " Je regarde, bingo ! Allez on va se laisser tenter. 1
chacha76 Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Reine rouge sur Prime vidéo Adapté d'une série de romans espagnols. On a essayé en VF mais au bout de 3 dialogues on a mis en VOST. Le 1er épisode m'a laissée perplexe mais dès le 2e on se laisse embarqué dans l'histoire. J'aime beaucoup le personnage de Gutierrez. je trouve l'acteur parfait dans son rôle.
nellou Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars On a commencé Full circle sur Canal et Meurtres et autres complications sur Disney+. A suivre aussi Mister Spade.
philpelpet Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Le 08/03/2024 à 20:37, bigoud a dit : "The split" ,j'ai bien aimé. Philpelpet as-tu fini la série? qu'en as-tu pensé? J'ai fini et adoré cette série. J'ai trouvé cela très fin (et un peu d'effet catharsis pour moi-même qui ait divorcé).
doubleR Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Il y a 18 heures, doubleR a dit : @matsanpat Je parle de cette série à mon mari, le sujet le tente, et il dit : "c'est souvent les espagnols qui font ce genre de choses " Je regarde, bingo ! Allez on va se laisser tenter. C’est plaisant, mais qu'est-ce qu’ils parlent vite ces espagnols !!!
matsanpat Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a une heure, doubleR a dit : C’est plaisant, mais qu'est-ce qu’ils parlent vite ces espagnols !!! J'ai dévoré la 1ere saison ce we 😁 Tu regardes en VO?
doubleR Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 33 minutes, matsanpat a dit : J'ai dévoré la 1ere saison ce we 😁 Tu regardes en VO? oui, on a vu 3 épisodes, on s'y remet tout à l'heure 1
philpelpet Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Je viens de finir "Mare of Easttown" avec Kate Winslet, c'était très très bien!
nellou Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il y a 1 heure, philpelpet a dit : Je viens de finir "Mare of Easttown" avec Kate Winslet, c'était très très bien! On l'avait regardé il y a 2-3 ans quand elle était sortie, j'avais beaucoup aimé !
Floredelouest Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) Easttown aussi ici. Il nous reste le 7ème épisode....C’est très bien effectivement. Modifié 16 mars par Floredelouest
Messages recommandés