Nath79 Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Nous avons fini la deuxième saison de Silo , un peu déçue par la fin , mais tout de près de ce qu'on avait imaginé avec mon homme . Nous venons de commencer Elsbeth
ratatouille Posté(e) 24 février Posté(e) 24 février Le 22/02/2025 à 18:25, pike a dit : J'ai commencé silo. C'est pas mal. Je te conseille vraiment le livre. 2
Floredelouest Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février (modifié) Las mesias... boudiou😆 qu’on a eu mal !! Modifié 25 février par Floredelouest
nellou Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février il y a 7 minutes, Nath79 a dit : Nous on avance dans Elsbeth , et vraiment j'adore cette femme L'impression de voir Columbo version femme et version moderne , avancer ses pions en jouant la neuneu qui en fait sait très bien où elle va Je préfère même à The good wife au final ! J'aime beaucoup Elsbeth aussi mais c'est quand même très différent de The Good wife ! 1
doubleR Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Il y a 8 heures, Floredelouest a dit : Las mesias... boudiou😆 qu’on a eu mal !! mal où ?
Mahina Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Regardé "La fille de tes rêves" sur M6+. Je ne m'attendais pas forcément à cela mais c'est une bonne surprise. Beaucoup aimé la bande son aussi.
K-ro13 Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février On attaque la saison 2 de Severance sur Canal. Les employés d'une entreprise se font dissocier le cerveau. Quand ils sont au travail, ils n'ont aucune idée de qui ils sont en dehors et inversement. C'est mon homme qui voulait regarder, je me suis laissée prendre dans l'histoire !
nellou Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Il y a 6 heures, K-ro13 a dit : On attaque la saison 2 de Severance sur Canal. Les employés d'une entreprise se font dissocier le cerveau. Quand ils sont au travail, ils n'ont aucune idée de qui ils sont en dehors et inversement. C'est mon homme qui voulait regarder, je me suis laissée prendre dans l'histoire ! Je pense que l'on va re regarder la saison 1 avant d'attaquer la 2 !
Yuuko Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Le 23/02/2025 à 19:18, but-but a dit : Vous auriez des conseils de série à regarder avec un ado ? J'ai un peu de mal sur tout ce qui est scènes dénudées, du coup, je préfère demander pour ne pas prendre de risques 😉.. C'est tristement d'actualité mais j'initie numerobis à Buffy après l'avoir fait pour la grande. Il avait hésité avec Lost aussi ça aurait été son 2eme choix Quand on est tous les 3 on se fait les Desperate housewife. En séries actuelles ma grande a regardé this is us, là elle est sur la casa de papel (donc un peu de scènes plus osées) elle avait bien aimé Murder. Je l'invite ensuite à regarder Alice in Borderland (mais violent) mais elle a plein d'autres trucs à voir (Gossip girl notamment) 1
nellou Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février il y a une heure, Tide a dit : J'ai tenu la moitié d'un épisode, j'ai trouvé ça insupportable. Mal joué, mal doublé,verbeux, invraisemblable. Il faudrait que je retente. En VF, les voix sont insupportables... Je regarde en VO ! Après oui, il faut aimer le côté loufoque !
fararden Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars J’aime bien mais suis quand même un peu déçue de Eslbeth au niveau de la narration. Elle trouve tout de suite , trop vite . La saison 2 est mieux . 2
nellou Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Il y a 3 heures, fararden a dit : J’aime bien mais suis quand même un peu déçue de Eslbeth au niveau de la narration. Elle trouve tout de suite , trop vite . La saison 2 est mieux . Oui c'est divertissant mais vite oublié ! On a commencé Zéro day sur Netflix avec de Niro. Ça se regarde mais bon très très américain... 1
Messages recommandés