nellou Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars Il y a 15 heures, Tide a dit : Ah oui, je n'ai pas assez de temps pour le gaspiller avec des trucs qui ne m'intéressent pas plus que ça. Idem en lecture. J'ai trop de loisirs. Je comprends ! C’est le genre de série que je regarde en bossant ou alors les soirs d’école où je suis trop fatiguée pour regarder qqch qui demande d’être trop concentrée ! 🤣 1
skalasanta Posté(e) 9 mars Posté(e) 9 mars Le 25/02/2025 à 13:18, Floredelouest a dit : Las mesias... boudiou😆 qu’on a eu mal !! Super dérangeant ! Elle m'a remuée cette série, l'emprise de la mère c'est complètement dingue. Supers acteurs, ambiance dingue. Saison 2 de Bref, bien ficelé, intéressant.
doubleR Posté(e) 9 mars Posté(e) 9 mars 2 épisodes sur 4 de Douglas is cancelled (Arte). Humour british, ça parle vite (sous-titré), sympa. 1
nellou Posté(e) 9 mars Posté(e) 9 mars On vient de finir Paradise. Ça va être looooong d’attendre la saison 2 ! 😅
nellou Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Toxic town sur Netflix : tirée d'une histoire vraie, le combat de plusieurs mères anglaises qui accouchent de bébés avec des malformations liées à des déchets toxiques.
Yuuko Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Fini Gen V bon ben bien trash comme sa grande sœur. Du coup j'ai choisi Paradise, je ne m'attendais pas du tout à ce style de série à la fin de l'épisode 1. Par contre en fan d'Ally Mc Beal je suis trop contente de revoir Jenny et Glenn
nellou Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il y a 10 heures, Yuuko a dit : Du coup j'ai choisi Paradise, je ne m'attendais pas du tout à ce style de série à la fin de l'épisode 1. Par contre en fan d'Ally Mc Beal je suis trop contente de revoir Jenny et Glenn C’est sûr qu’on ne s’attend pas du tout à ça ! Sacré twist ! Et y en a d’autres !! Et bien d’accord pour Jenny et Glenn !
pepite100 Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Vu la série Adolescence sur Netflix. Gros coup de cœur : les acteurs sont exceptionnels, les épisodes sont tournés en plan séquence, l'histoire est très intéressante. Génial ! 1 1
nellou Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Il y a 4 heures, pepite100 a dit : Vu la série Adolescence sur Netflix. Gros coup de cœur : les acteurs sont exceptionnels, les épisodes sont tournés en plan séquence, l'histoire est très intéressante. Génial ! Merci de ton retour ! Elle est dans notre liste à voir ! 1
doubleR Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Il y a 1 heure, nellou a dit : Merci de ton retour ! Elle est dans notre liste à voir ! pareil ! on en a entendu bcp parlé , hier FInter émission sur les ados et les réseaux justement.
Lulublue2 Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Il y a 9 heures, pepite100 a dit : Vu la série Adolescence sur Netflix. Gros coup de cœur : les acteurs sont exceptionnels, les épisodes sont tournés en plan séquence, l'histoire est très intéressante. Génial ! On l'a commencée hier mais je me suis endormie 🤦🏼♀️On reprend ce soir ! En tout cas les 30 minutes que j'ai vues m'ont bien accrochée.
Messages recommandés