Iracel Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril the gentlemen et dans un genre complètement différent: toujours là pour toi. J'accroche avec les deux et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été emballée par une série 1 1
Lolotka Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril il y a 57 minutes, doubleR a dit : Fini It's a sin, je vous la conseille (5 épisodes) Je viens de le finir aussi. Je recommande également.
severuspomfresh Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Un peu à la bourre mais j'ai commencé OVNI(s). Pas mal du tout ! 1
Babar. Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Le 04/04/2024 à 08:40, severuspomfresh a dit : Un peu à la bourre mais j'ai commencé OVNI(s). Pas mal du tout ! Et tu vas voir, ça « s’excellentise » même après quelques épisodes. Je te souhaite d’apprécier autant que moi (et d’autres ici d’ailleurs). 1
severuspomfresh Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 10 minutes, Babar. a dit : Et tu vas voir, ça « s’excellentise » même après quelques épisodes. Je te souhaite d’apprécier autant que moi (et d’autres ici d’ailleurs). Je suis au 1er de la saison 2 !!
Babar. Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Ah oui, tu as donc déjà dépassé les premiers épisodes qui ne montrent pas (à mon avis) que cette série est vraiment très bien. Bon visionnage.
Floredelouest Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril (modifié) Fallout ici aussi, avec des geeks gros fans du jeu. Ils adorent, moi j’avoue, j’ai décroché au 2ème épisode. Modifié 14 avril par Floredelouest
Nath79 Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril Fallout aussi . Et j'adore ! Nous avons fini la saison de Silo dans le même genre , bof .
Messages recommandés