nellou Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il y a 10 heures, Yuuko a dit : Du coup j'ai choisi Paradise, je ne m'attendais pas du tout à ce style de série à la fin de l'épisode 1. Par contre en fan d'Ally Mc Beal je suis trop contente de revoir Jenny et Glenn C’est sûr qu’on ne s’attend pas du tout à ça ! Sacré twist ! Et y en a d’autres !! Et bien d’accord pour Jenny et Glenn !
pepite100 Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Vu la série Adolescence sur Netflix. Gros coup de cœur : les acteurs sont exceptionnels, les épisodes sont tournés en plan séquence, l'histoire est très intéressante. Génial ! 1 1
nellou Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Il y a 4 heures, pepite100 a dit : Vu la série Adolescence sur Netflix. Gros coup de cœur : les acteurs sont exceptionnels, les épisodes sont tournés en plan séquence, l'histoire est très intéressante. Génial ! Merci de ton retour ! Elle est dans notre liste à voir ! 1
doubleR Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Il y a 1 heure, nellou a dit : Merci de ton retour ! Elle est dans notre liste à voir ! pareil ! on en a entendu bcp parlé , hier FInter émission sur les ados et les réseaux justement.
Lulublue2 Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Il y a 9 heures, pepite100 a dit : Vu la série Adolescence sur Netflix. Gros coup de cœur : les acteurs sont exceptionnels, les épisodes sont tournés en plan séquence, l'histoire est très intéressante. Génial ! On l'a commencée hier mais je me suis endormie 🤦🏼♀️On reprend ce soir ! En tout cas les 30 minutes que j'ai vues m'ont bien accrochée.
Babar. Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars il y a 49 minutes, Nath79 a dit : Nous avons commencé aussi Adolescence , mais monsieur pas là ce soir et revient tard demain soir ...on reprendra lundi prochain 😅 Et j'ai enfin terminé Dexter les origines et cet aprem j'ai re regardé les premiers épisodes de la saison 1 . Je crois que c’est vraiment une de mes séries préférées . Et tu as tout vu (et aimé), y compris les dernières saisons ? Sans spolier STP 🙂. Nous avions lâché vers la fin alors que nous avions beaucoup aimé (je pense régulièrement à certaines situations s et à certaines scènes marquantes).
fararden Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Pareil , dexter comme Twin peaks , mes deux séries inoubliables !
Mirobolande Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Mr Bates contre le Post Office, mini-série sur Arte. Un logiciel défaillant crée de faux déficits, le Post Office demande alors aux employés de rembourser ou les envoyant en prison. Basé sur une histoire vraie. 1
Messages recommandés