nellou Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Le 25/03/2024 à 17:30, matsanpat a dit : Machos alfas La vie amoureuse et sexuelle de 4 potes quarantenaires... 👍 J'ai bien aimé les premiers épisodes mais je trouve que ça s'essouffle un peu sur la fin de la saison 1. Je vais continuer quand même, ça se regarde bien en faisant autre chose ! Il y a 13 heures, tijona a dit : On a bcp aimé The Gentlemen On va tenter !!
matsanpat Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars The gentlemen vaut le coup rien que pour Théo James 😍 Après c'est très déjanté comme série, faut aimer ce genre 😁
doubleR Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Il y a 1 heure, nellou a dit : J'ai bien aimé les premiers épisodes mais je trouve que ça s'essouffle un peu sur la fin de la saison 1. Je vais continuer quand même, ça se regarde bien en faisant autre chose ! On va tenter !! La saison 2 est bien 1
skalasanta Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars On vient de finir it's a sin sur de jeunes gays qui s'installent à Londres au début des années sida. J'ai aimé, quelques moments drôles, d'autres émouvants, de l'énergie! 5 épisodes, visible sur France tv 1 2
Yuuko Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Zhom a voulu voir le problème à 3 corps pas sûre de tout capter
Floredelouest Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars Il y a 9 heures, Yuuko a dit : Zhom a voulu voir le problème à 3 corps pas sûre de tout capter Le mien regarde aussi. Fan de SF, il a l’air d’aimer. Je zieute parfois en faisant autre chose... Je comprends rien non plus (M’enfin, j’ai pas vu les 2 ou 3 premiers et je ne regarde que d’un œil... ça n’aide pas 😜 !)
philpelpet Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars Le 27/03/2024 à 13:19, matsanpat a dit : The gentlemen vaut le coup rien que pour Théo James 😍 Après c'est très déjanté comme série, faut aimer ce genre 😁 J'ai commencé et ça me plait beaucoup !
doubleR Posté(e) 1 avril Posté(e) 1 avril (modifié) On a commencé une série britannique It's a sin sur France tv. On suit des jeunes gay à Londres durant les 1eres années du sida quand on ne savait encore rien de cette maladie. BO anglaise des années 80, on aime bcp. C’est ma sœur qui me l'a conseillé, elle m'a dit qu'on pleure beaucoup. Modifié 1 avril par doubleR 4
Iracel Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril the gentlemen et dans un genre complètement différent: toujours là pour toi. J'accroche avec les deux et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été emballée par une série 1 1
Lolotka Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril il y a 57 minutes, doubleR a dit : Fini It's a sin, je vous la conseille (5 épisodes) Je viens de le finir aussi. Je recommande également.
severuspomfresh Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Un peu à la bourre mais j'ai commencé OVNI(s). Pas mal du tout ! 1
Messages recommandés