Babar. Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Le 04/04/2024 à 08:40, severuspomfresh a dit : Un peu à la bourre mais j'ai commencé OVNI(s). Pas mal du tout ! Et tu vas voir, ça « s’excellentise » même après quelques épisodes. Je te souhaite d’apprécier autant que moi (et d’autres ici d’ailleurs). 1
severuspomfresh Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 10 minutes, Babar. a dit : Et tu vas voir, ça « s’excellentise » même après quelques épisodes. Je te souhaite d’apprécier autant que moi (et d’autres ici d’ailleurs). Je suis au 1er de la saison 2 !!
Babar. Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Ah oui, tu as donc déjà dépassé les premiers épisodes qui ne montrent pas (à mon avis) que cette série est vraiment très bien. Bon visionnage.
Floredelouest Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril (modifié) Fallout ici aussi, avec des geeks gros fans du jeu. Ils adorent, moi j’avoue, j’ai décroché au 2ème épisode. Modifié 14 avril par Floredelouest
Nath79 Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril Fallout aussi . Et j'adore ! Nous avons fini la saison de Silo dans le même genre , bof .
Floredelouest Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Tapie. Pas forcément motivée, mais agréablement surprise. Lafitte incroyable de précision dans son incarnation. Et wouah... le dernier épisode et une sacrée scène de confrontation (oui, je suis restée scotchée). 1 3
severuspomfresh Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril J’ai fini OVNI(s)! Vraiment bien aimé et je suis déçue de savoir qu’il n’y aura pas de suite ! 2
nellou Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Il y a 3 heures, Floredelouest a dit : Tapie. Pas forcément motivée, mais agréablement surprise. Lafitte incroyable de précision dans son incarnation. Et wouah... le dernier épisode et une sacrée scène de confrontation (oui, je suis restée scotchée). J'avais beaucoup aimé ! On a regardé les 2 premiers épisodes d'Anthracite. A voir ce que ça donnera par la suite !
doubleR Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril (modifié) On a commencé Peaky blinders, (saison 1 finie) , j’accroche mais sans plus pour l'instant, je trouve qu'il manque un petit quelque chose, pas assez de suspense, toujours un peu le même scénario. Et ya encore beaucoup de saisons .. Dernières séries vues, c'était It's a sin (j'ai adoré) sur france tv et Machos Alfa, série espagnol, drôle, se bonifie au fil des épisodes (2 saisons c'est vite fait) Modifié 20 avril par doubleR
Messages recommandés