Mirobolande Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Mr Bates contre le Post Office, mini-série sur Arte. Un logiciel défaillant crée de faux déficits, le Post Office demande alors aux employés de rembourser ou les envoyant en prison. Basé sur une histoire vraie. 1
nellou Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars il y a 3 minutes, pike a dit : La résidence, une sorte de Cluedo. On a commencé hier, on continue ce soir. Il parait qu'il y a des longueurs...
Mirobolande Posté(e) 26 mars Posté(e) 26 mars Je viens de regarder le premier épisode d'adolescence. Wouah.
severuspomfresh Posté(e) 26 mars Posté(e) 26 mars il y a une heure, Mirobolande a dit : Je viens de regarder le premier épisode d'adolescence. Wouah. Pareil !
fararden Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars Le 23/03/2025 à 20:39, pike a dit : La résidence, une sorte de Cluedo. Où peut on la voir ?
cchampagne Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars Le 26/03/2025 à 13:28, Mirobolande a dit : Je viens de regarder le premier épisode d'adolescence. Wouah. J'accroche pas. C'est long, pas très bien joué. Bon, ça fait peur vu l'état de le jeunesse anglaise. Est-ce représentatif ? Et chez nous ?
doubleR Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars (modifié) Tu trouves que ce n'est pas bien jouer ? Je trouve la performance des acteurs particulièrement réussie, l'ado et puis le père dans le dernier épisode. Par contre le plan séquence n'amène pas forcément un plus car y'a peu de mouvement (surtout dans le 2e épisode). La lenteur c'est parce que c'est filmé en temps réel et que y'a peu d'actions finalement. Modifié 29 mars par doubleR 1
nonau Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars The Great. Serie basée sur des faits historiques déjantée et marrante. Un bol de rigolades bien venues! https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24084.html
Messages recommandés