Yuuko Posté(e) jeudi à 21:24 Posté(e) jeudi à 21:24 Fini Shogun, rien compris mais pas attentive, je mélangeais tous les personnages On enchaine avec squid games quand même.
lilimay Posté(e) samedi à 19:02 Posté(e) samedi à 19:02 Il y a 1 heure, pike a dit : J'ai commencé silo. C'est pas mal. Le mieux c'est le début. A la base c'était une nouvelle, puis il a étoffé et il a écrit la trilogie. Il y a également une série.
pike Posté(e) samedi à 19:12 Posté(e) samedi à 19:12 il y a 9 minutes, lilimay a dit : Le mieux c'est le début. A la base c'était une nouvelle, puis il a étoffé et il a écrit la trilogie. Il y a également une série. C'est la série que je regarde (sujet du post ☺️)
lilimay Posté(e) samedi à 19:15 Posté(e) samedi à 19:15 (modifié) il y a 3 minutes, pike a dit : C'est la série que je regarde (sujet du post ☺️) Ah oui pardon, j'étais pas sur le bon post. Bon ben du coup info exclusive : ca existe aussi en livre !😀 Modifié samedi à 19:16 par lilimay
pike Posté(e) samedi à 19:18 Posté(e) samedi à 19:18 il y a 2 minutes, lilimay a dit : Ah oui pardon, j'étais pas sur le bon post. Bon ben du coup info exclusive : ca existe aussi en livre !😀 Merci pour l'info livre, je ne savais pas. ☺️
Mirobolande Posté(e) samedi à 19:51 Posté(e) samedi à 19:51 The White Lotus, sur Max. Caustique mais pas assez... De très riches vacanciers américains à Hawaï. Max propose beaucoup de series HBO. HBO c'est le top
chacha76 Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 il y a une heure, pike a dit : Merci pour l'info livre, je ne savais pas. ☺️ J'ai lu le livre qui correspond aux saisons 1 et 2. J'ai bien aimé la série mais comme souvent, J'ai préféré le livre. J'ai regardé Rapa sur arte. Une série policière espagnole, pour changer des séries nordiques. J'ai beaucoup aimé la construction des personnages. On voit les jolis paysages de la Galice en prime.
but-but Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Vous auriez des conseils de série à regarder avec un ado ? J'ai un peu de mal sur tout ce qui est scènes dénudées, du coup, je préfère demander pour ne pas prendre de risques 😉..
Nath79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Nous avons fini la deuxième saison de Silo , un peu déçue par la fin , mais tout de près de ce qu'on avait imaginé avec mon homme . Nous venons de commencer Elsbeth
ratatouille Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 22/02/2025 à 18:25, pike a dit : J'ai commencé silo. C'est pas mal. Je te conseille vraiment le livre. 2
Messages recommandés