Talulah Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je viens de commencer "adolescence" sur Netflix. Prenant. A voir la suite...
Mirobolande Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures De rockstar à tueur Le cas Cantat. Sale type. Je n'en dirai pas plus.
nellou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : De rockstar à tueur Le cas Cantat. Sale type. Je n'en dirai pas plus. Vu aussi ce we… Poignant… et affligeant… et gerbant… Quand je pense que j’étais fan de Noir Désir… Je n’ai plus écouté après 2003…
Lulublue2 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : De rockstar à tueur Le cas Cantat. Sale type. Je n'en dirai pas plus. On vient de le finir. Glaçant, oppressant. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier après avoir vu les 2 premiers épisodes.
Cécile56 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On vient de finir « Cassandra » sur Netflix. assez perturbant cette maison connectée et son robot qui supervise tout. Je n’arrive pas à savoir si j’ai aimé ou pas 😄
pepite100 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : De rockstar à tueur Le cas Cantat. Sale type. Je n'en dirai pas plus. Du même avis ! Revoir les interviews chez Ardisson m'ont scandalisées. Lio, seule contre tous, était tellement forte. C'était la seule qui osait dire qu'on ne peut pas parler de crime passionnel. Aimer, ce n'est pas tuer. Une question : à l'époque, est-ce que les images des auditions de Bertrand Cantat à Vilnius ont-elles été diffusées ?
mimimel Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, nellou a dit : Vu aussi ce we… Poignant… et affligeant… et gerbant… Quand je pense que j’étais fan de Noir Désir… Je n’ai plus écouté après 2003… Je n'ai jamais été fan, mais quand j'entends une de leurs chansons, je me dis qu'on ne peut pas oublier... Jamais, jamais, jamais.
Messages recommandés