doubleR Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Vu 2 films netflix Veuve noire (film espagnol, policier, manipulation) Calibre (film anglais, se déroule en Écosse, une partie de chasse qui tourne mal pour 2 jeunes)
pike Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Pas une série mais un film actuellement sur ́netflix: là où chantent les écrevisses Très beau film. 1 1 2
Schuppa Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Il y a 6 heures, pike a dit : Pas une série mais un film actuellement sur ́netflix: là où chantent les écrevisses Très beau film. J’avais lu le livre mais je ne trouvais pas le film, super qu’il soir sur Netflix, j’irai voir. On a commencé Acapulco sur Apple tv, sans grande conviction au début mais au final c’est prenant et l’ambiance des années 80 est sympa 1
Yuuko Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Le 15/08/2025 à 16:16, doubleR a dit : Culte (prime) j'ai bien aimé (histoire de loft Story 1 que javais regardé à l'époque) Ils préparent la saison 2 sur les 2be3
pike Posté(e) 19 août Posté(e) 19 août J’ai commencé le prequel d’outlander: blood of my blood. C’est dans la meme lignée. Les acteurs principaux ont été bien choisis
Yuuko Posté(e) 20 août Posté(e) 20 août Il y a 9 heures, pike a dit : J’ai commencé le prequel d’outlander: blood of my blood. C’est dans la meme lignée. Les acteurs principaux ont été bien choisis C'est l'histoire de la génération avant ?
pike Posté(e) 20 août Posté(e) 20 août il y a 26 minutes, Yuuko a dit : C'est l'histoire de la génération avant ? Oui des parents des 2.
Ljub Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août Hindenburg. Une série en deux épisodes sur la catastrophe survenue sur le Zeppelin en 1937. La scène de l'incendie est impressionnante. 1
garba Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 14 heures, Ljub a dit : Hindenburg. Une série en deux épisodes sur la catastrophe survenue sur le Zeppelin en 1937. La scène de l'incendie est impressionnante. Où peut-on la voir? 😊
nellou Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août On a vu les épisodes dispo de : -Dexter résurrection (MyCanal) : débuts prometteurs ! On est fans de Dexter ! Par contre, il n'y aura finalement pas de saison 2 à Dexter les origines... Trop de Dexter à la fois ! -Amanda Knox (Disney+): l'histoire de l'américaine accusée du meurtre de sa colocataire en Italie.
Ljub Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 17 heures, Ljub a dit : Hindenburg. Une série en deux épisodes sur la catastrophe survenue sur le Zeppelin en 1937. La scène de l'incendie est impressionnante. Il y a 2 heures, garba a dit : Où peut-on la voir? 😊 Sur le Replay de M6. 1
Messages recommandés