matsanpat Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre Je me régale avec 1883 et Yellowstone 😍. Je ne suis pas très fan de western normalement mais là je suis vraiment prise par l'histoire ! 1
Floredelouest Posté(e) 21 septembre Posté(e) 21 septembre Dune prophecy. Bien aimé, mais pas tout capté !!! Du coup, je rerererere-garde les films tellement j'aime leur univers et leur esthétisme.
nellou Posté(e) 21 septembre Posté(e) 21 septembre Il y a 10 heures, chacha76 a dit : The girlfriend sur Prime. J'ai bien aimé. On a regardé le premier épisode. On a fini Dexter résurrection : plutôt réussi !
Nath79 Posté(e) 21 septembre Posté(e) 21 septembre Je viens de regarder le flambeau après avoir regardé la flamme . Un peu déçue et finalement j'ai tout regardé en x1.5 pour connaitre la fin 😅 1
Myrtille* Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre On vient de finir The Residence sur netflix. 8 épisode dans le style enquête à la Agatha Christie mais avec une mise en scène intéressante. On a beaucoup aimé.
coccinutella Posté(e) 26 septembre Posté(e) 26 septembre Le 21/09/2025 à 21:17, nellou a dit : On a regardé le premier épisode. On a fini Dexter résurrection : plutôt réussi ! J'ai beaucoup aimé aussi ! Le 21/09/2025 à 21:46, Nath79 a dit : Je viens de regarder le flambeau après avoir regardé la flamme . Un peu déçue et finalement j'ai tout regardé en x1.5 pour connaitre la fin 😅 J'ai adoré la flamme, mais un peu moins le flambeau
Floredelouest Posté(e) 27 septembre Posté(e) 27 septembre Flamme, flambeau, on a beaucoup aimé. Final HPI. Du grand n’importe quoi.Mais à l’image du personnage. 1
nellou Posté(e) 27 septembre Posté(e) 27 septembre Il y a 5 heures, Floredelouest a dit : Flamme, flambeau, on a beaucoup aimé. Final HPI. Du grand n’importe quoi.Mais à l’image du personnage. On a aussi adoré La flamme et Le flambeau ! On s'est d'ailleurs dit qu'on allait re regarder La flamme. Assez déçue du final de HPI... Je suis déçue de rester sur cette impression alors que dans l'ensemble j'ai bien aimé cette série même si très inégale !
nellou Posté(e) 28 septembre Posté(e) 28 septembre Le 21/09/2025 à 10:59, chacha76 a dit : The girlfriend sur Prime. J'ai bien aimé. On l’a fini hier et j’ai beaucoup aimé ! Des rebondissements jusqu’au dernier épisode ! Et 6 épisodes c’est très bien ça permet de se concentrer sur l’essentiel ! 1
doubleR Posté(e) 28 septembre Posté(e) 28 septembre On a commencé Infidèles sur Arte, très sympa, ambiance années 70 (scenario de Bergman)
coccinutella Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Le 27/09/2025 à 12:11, nellou a dit : On a aussi adoré La flamme et Le flambeau ! On s'est d'ailleurs dit qu'on allait re regarder La flamme. Assez déçue du final de HPI... Je suis déçue de rester sur cette impression alors que dans l'ensemble j'ai bien aimé cette série même si très inégale ! Moi aussi, je trouve la dernière saison décevante dans l'ensemble Je regarde empathie en ce moment, j'adore
Messages recommandés