fleur7 Posté(e) 21 août 2024 Posté(e) 21 août 2024 @Lulublue2 Super, mais tu ne retrouveras pas le Décameron (un peu au début et à la fin je pense). Sinon j'ai édité mon premier message pour l'énorme faute.
matsanpat Posté(e) 22 août 2024 Posté(e) 22 août 2024 (modifié) Pour ceux qui avaient raté : arte rediffuse ce soir "des gens bien". Série déjantée complètement loufoque, j'avais beaucoup aimé 😁 Modifié 24 août 2024 par matsanpat 2 1 1
Mirobolande Posté(e) 24 août 2024 Posté(e) 24 août 2024 J'ai fini La mafia tue seulement en été sur Arte. Je recommande.
chacha76 Posté(e) 24 août 2024 Posté(e) 24 août 2024 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : J'ai fini La mafia tue seulement en été sur Arte. Je recommande. je note Le 22/08/2024 à 20:07, matsanpat a dit : Pour ceux qui n'avaient raté : arte rediffuse ce soir "des gens bien". Série déjantée complètement loufoque, j'avais beaucoup aimé 😁 Merci je suis en train de regarder et j'adore 1
Nath79 Posté(e) 25 août 2024 Posté(e) 25 août 2024 Nous avons terminé hier soir la première saison de The Bear . J'ai beaucoup aimé 👍
Floredelouest Posté(e) 26 août 2024 Posté(e) 26 août 2024 (modifié) Chéridemoi fait dans la nouveauté... Lost ! Je regarde avec lui car jamais vu non plus, mais pffff.... 25 épisodes rien que la 1ère saison !! Et je crois me souvenir que les fans n’avaient pas vraiment eu de réponse à la fin de cette saison 1 ! Modifié 26 août 2024 par Floredelouest
mimimel Posté(e) 26 août 2024 Posté(e) 26 août 2024 Il y a 11 heures, Floredelouest a dit : Chéridemoi fait dans la nouveauté... Lost ! Je regarde avec lui car jamais vu non plus, mais pffff.... 25 épisodes rien que la 1ère saison !! Et je crois me souvenir que les fans n’avaient pas vraiment eu de réponse à la fin de cette saison 1 ! Hahaha, c'est surtout la fin de la série qui nous a laissés sur notre faim... Dernière saison, on a quelques réponses sur ce qu'il se passe dans la dernière saison, mais absolument aucune sur ce qu'on se demande au cours des autres saisons. 1
nellou Posté(e) 26 août 2024 Posté(e) 26 août 2024 Oui Lost au début c’était chouette. Et puis ils nous ont mené en bateau 😅 et on est resté sur une très grosse déception…
chableu Posté(e) 26 août 2024 Posté(e) 26 août 2024 Bad Monkey sur apple TV, déjanté, top, du bon Carl Hiaasen.
fleur7 Posté(e) 30 août 2024 Posté(e) 30 août 2024 Le 26/08/2024 à 08:29, Floredelouest a dit : Chéridemoi fait dans la nouveauté... Lost ! Je regarde avec lui car jamais vu non plus, mais pffff.... 25 épisodes rien que la 1ère saison !! Et je crois me souvenir que les fans n’avaient pas vraiment eu de réponse à la fin de cette saison 1 ! Bon ben moi j'adore Lost, vue 2 fois en VO avec mes 2 enfants à 3 années d'intervalle. Et là j'essaye de motiver mon mari pour qu'il la regarde en entier cette fois. Pour avoir des réponses il faut regarder jusqu'au bout, la dernière saison est pour moi très émouvante mais la fin est controversée.
pike Posté(e) 2 septembre 2024 Posté(e) 2 septembre 2024 Le 26/08/2024 à 08:29, Floredelouest a dit : Chéridemoi fait dans la nouveauté... Lost ! Je regarde avec lui car jamais vu non plus, mais pffff.... 25 épisodes rien que la 1ère saison !! Et je crois me souvenir que les fans n’avaient pas vraiment eu de réponse à la fin de cette saison 1 ! Dans le même genre, j'ai profité de l'été pour revoir les 8 saisons de Desperate housewives. 1
Messages recommandés