Posté(e) 25 mars25 mars Le 22/03/2026 à 21:11, Ljub a dit : J’aurais aimé savoir ce que t’as pensé du dénouement, mais ce serait trop en dire aussi 😄. Fini. Ça donne envie d'en savoir plus sur l' Histoire des pays scandinaves.
Posté(e) 25 mars25 mars il y a 8 minutes, doubleR a dit : Fini. Ça donne envie d'en savoir plus sur l' Histoire des pays scandinaves. Et ça donne une autre image de l’Islande, loin des geysers et des paysages photogéniques.
Posté(e) 6 avril6 avril Pas de série mais sur netflix on a regardé Un ours dans le Jura (comédie policière très sympa) et Don't wooy darling en famille (c'est rare) pas mal même si un peu déjà vu, c'est du style Black mirror.
Posté(e) 18 avril18 avril Dernière saison de bridgerton d'une traite (il me faut toujours un truc comme ça pour décompresser pdt les vacances) et on a repris Machos Alfa saison 5.
Posté(e) 2 mai2 mai Je viens de commencer Revers de fortune sur Arte. 7ne australienne qui a tout perdu à Londres est obligée de retourner dans sa ville d'origine. Je n'ai vu que le début mais c'est grinçant à souhait, trash et très drôle (à mon humble goût).
Posté(e) 7 mai7 mai Temps de chien, série canadienne. Très drôle. Un vélo star des plateaux télé se retrouve blacklisté après une boulette n direct et se retrouve " en convalescence" sur une île.
Posté(e) 7 mai7 mai il y a 47 minutes, Nath79 a dit : Nous avons terminé la saison 2 de Paradise . Elle était mieux que la saison 1 . Tu as pu la voir sur une plateforme ?