Posté(e) 25 mars25 mars Il y a 13 heures, coccinutella a dit : j'ai commencé aussi ! Je vais essayer de regarder encore un peu ... Mais globalement, les séries tirées de romans sont décevantes. Je suis également souvent déçue. Quelques exceptions de séries dont j'ai aimé à la fois les livres et l'adaptation : - la série Bosh inspirée des romens de Micheal Connelly - la série 22/11/63 adaptation du livre de Stephen King
Posté(e) 25 mars25 mars Il y a 12 heures, Nath79 a dit : Voilà. Généralement , je me fais une idée assez précise des personnages et suis déçue de l'adaptation . Mis à part les Bussi où je n'arrive pas à apprécier sa façon d'écrire . J'avais beaucoup aimé la mini série maman a tort et Un avion sans elle avec Bruno Solo . oui elles étaient pas mal ! J'aime bien aussi les séries de Harlan Coben même si les romans sont bien mieux
Posté(e) 25 mars25 mars il y a 35 minutes, chacha76 a dit : Je suis également souvent déçue. Quelques exceptions de séries dont j'ai aimé à la fois les livres et l'adaptation : - la série Bosh inspirée des romans de Micheal Connelly Bosh, effectivement j'adore autant les livres que la série.
Posté(e) 25 mars25 mars Le 22/03/2026 à 21:11, Ljub a dit : J’aurais aimé savoir ce que t’as pensé du dénouement, mais ce serait trop en dire aussi 😄. Fini. Ça donne envie d'en savoir plus sur l' Histoire des pays scandinaves.
Posté(e) 25 mars25 mars il y a 8 minutes, doubleR a dit : Fini. Ça donne envie d'en savoir plus sur l' Histoire des pays scandinaves. Et ça donne une autre image de l’Islande, loin des geysers et des paysages photogéniques.
Posté(e) 6 avril6 avril Pas de série mais sur netflix on a regardé Un ours dans le Jura (comédie policière très sympa) et Don't wooy darling en famille (c'est rare) pas mal même si un peu déjà vu, c'est du style Black mirror.
Posté(e) 18 avril18 avril Dernière saison de bridgerton d'une traite (il me faut toujours un truc comme ça pour décompresser pdt les vacances) et on a repris Machos Alfa saison 5.
Posté(e) 2 mai2 mai Je viens de commencer Revers de fortune sur Arte. 7ne australienne qui a tout perdu à Londres est obligée de retourner dans sa ville d'origine. Je n'ai vu que le début mais c'est grinçant à souhait, trash et très drôle (à mon humble goût).