Nath79 Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Et j'ai regardé ce week end Je sais pas , que j'avais lu avant . Bof aussi
coccinutella Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars il y a une heure, Nath79 a dit : Et j'ai regardé ce week end Je sais pas , que j'avais lu avant . Bof aussi j'ai commencé aussi ! Je vais essayer de regarder encore un peu ... Mais globalement, les séries tirées de romans sont décevantes.
Nath79 Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Voilà. Généralement , je me fais une idée assez précise des personnages et suis déçue de l'adaptation . Mis à part les Bussi où je n'arrive pas à apprécier sa façon d'écrire . J'avais beaucoup aimé la mini série maman a tort et Un avion sans elle avec Bruno Solo .
chacha76 Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Il y a 13 heures, coccinutella a dit : j'ai commencé aussi ! Je vais essayer de regarder encore un peu ... Mais globalement, les séries tirées de romans sont décevantes. Je suis également souvent déçue. Quelques exceptions de séries dont j'ai aimé à la fois les livres et l'adaptation : - la série Bosh inspirée des romens de Micheal Connelly - la série 22/11/63 adaptation du livre de Stephen King
coccinutella Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Il y a 12 heures, Nath79 a dit : Voilà. Généralement , je me fais une idée assez précise des personnages et suis déçue de l'adaptation . Mis à part les Bussi où je n'arrive pas à apprécier sa façon d'écrire . J'avais beaucoup aimé la mini série maman a tort et Un avion sans elle avec Bruno Solo . oui elles étaient pas mal ! J'aime bien aussi les séries de Harlan Coben même si les romans sont bien mieux
doubleR Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars il y a 35 minutes, chacha76 a dit : Je suis également souvent déçue. Quelques exceptions de séries dont j'ai aimé à la fois les livres et l'adaptation : - la série Bosh inspirée des romans de Micheal Connelly Bosh, effectivement j'adore autant les livres que la série.
doubleR Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Le 22/03/2026 à 21:11, Ljub a dit : J’aurais aimé savoir ce que t’as pensé du dénouement, mais ce serait trop en dire aussi 😄. Fini. Ça donne envie d'en savoir plus sur l' Histoire des pays scandinaves. 1
Ljub Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars il y a 8 minutes, doubleR a dit : Fini. Ça donne envie d'en savoir plus sur l' Histoire des pays scandinaves. Et ça donne une autre image de l’Islande, loin des geysers et des paysages photogéniques.
Yuuko Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril On se refait Dexter ici (on n'avait pas vu les épisodes d'après) 1
doubleR Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Pas de série mais sur netflix on a regardé Un ours dans le Jura (comédie policière très sympa) et Don't wooy darling en famille (c'est rare) pas mal même si un peu déjà vu, c'est du style Black mirror.
Messages recommandés