chandie Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Je vous conseille cette web série made in France : Random (ou dispo sur le replay Tf1)
Dramstein Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Quantico (merci du conseil) Blindspot, aussi une série à double histoire, où l'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, avec une femme tatouée à la "prison break"
sgorre Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai bien aimé les 2 premiers de blindspot ! Après, ça peut partir en cacahouètes, mais pour le moment, c'est assez prenant !
nellou Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Ce we : début de la saison 7 de The good wife , épisodes 3 de How to get away with murder (toujours aussi bien !!), Downton Abbey. On continue aussi la saison 4 de Scandal qu'on n'avait pas suivie l'année dernière. Je suis bien tentée par Quantico.
steph50 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Quantico (merci du conseil) Blindspot, aussi une série à double histoire, où l'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, avec une femme tatouée à la "prison break" De rien pour Quantico ;-) Et merci pour le conseil Blindspot je vais aller voir!
nellou Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai commencé Scream sur netflix. Pas mal. On n'a pas trop accroché...
mle.hortense Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Pike est-ce que sur Netflix il y a des dessins animés pour les enfants?
garba Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai essayé netflix avec le mois gratuit, j'ai été plutôt déçue. Sinon, oui, il y a des DA pour les enfants.
Messages recommandés