Posté(e) 27 avril 201610 a Je débarque ici, je reprends pas mal les séries en ce moment, et je remercie Netflix pour avoir mis en ligne Jane The Virgin, c'est drôle, j'adore ! Mais il n'y a que la saison 1, et il me reste que 3 épisodes ... Si vous avez d'autres séries dans le genre, je suis preneuse !
Posté(e) 27 avril 201610 a Je suis en train de regarder Chicago fire...et suis un peu coincée...Vous avez des endroits sûrs où regarder????sans inscription?
Posté(e) 28 avril 201610 a Il y a 15 heures, matsanpat a dit : On a commencé la saison 2 de Fear the walking dead : très, très mou !! Ah zut, déjà la 1 ne m'emballait pas plus que ça alors je ne sais pas si je continue sur la 2 ?!
Posté(e) 28 avril 201610 a Il y a 15 heures, cpette a dit : Je suis en train de regarder Chicago fire...et suis un peu coincée...Vous avez des endroits sûrs où regarder????sans inscription? mp envoyé
Posté(e) 28 avril 201610 a J'ai regardé Molly une femme au combat (très très bien), les revenants (hâte de voir la saison 2), et j'attaque la saison 2 de Outlander. Avec chéri on a regardé Jessica Jones (bof), Daredevil (génial) et on va attaquer The Flash.
Posté(e) 28 avril 201610 a Penny Dreadful qui reprend pour la saison 3 @JaneFramboise dans le même genre que Jane the Virgin (que j'adore ) je dirais Hart of Dixie peut être ?
Posté(e) 28 avril 201610 a Merci Ninkilim Et vos séries, vous les regardez sur quoi ? Je fais du Netflix pour ce qu'il y a, le reste c'est toujours un peu compliqué ...
Posté(e) 30 avril 201610 a Je découvre les séries télé en streaming grâce à ma tablette (toute récente) En ce moment je suis sur la saison 3 de Walking Dead (fan aussi !). Après, je visionnerai certainement d'anciennes séries que je n'avais jamais eu le temps de regarder avant
Posté(e) 1 mai 201610 a pareil, avec le retard, les vieilles séries en attente sont maintenant dispos en VF (AHS, Arrow...) du coup, on change tout ça.
Posté(e) 1 mai 201610 a Le 27/4/2016 à 22:25, JaneFramboise a dit : Je débarque ici, je reprends pas mal les séries en ce moment, et je remercie Netflix pour avoir mis en ligne Jane The Virgin, c'est drôle, j'adore ! Mais il n'y a que la saison 1, et il me reste que 3 épisodes ... Si vous avez d'autres séries dans le genre, je suis preneuse ! J'ai commencé cet après midi. C'est drôle effectivement!
Posté(e) 1 mai 201610 a il y a 10 minutes, pike a dit : J'ai commencé cet après midi. C'est drôle effectivement! J'ai fini la saison 1, et pour trouver la saison 2 ailleurs, avec quelque chose qui fonctionne bien ... quasi impossible, alors je vais attendre la diffusion sur Teva normalement, d'ici quelques semaines !
Posté(e) 1 mai 201610 a J'ai commencé Scrubs hier après-midi. Entre deux Walking Dead c'est léger et rafraîchissant