Posté(e) 19 avril 201610 a Il y a 23 heures, nellou a dit : Plus ça avance, plus ça devient improbable mais comme tu dis c'est addictif et c'est drôle en fait à force ! J'ai regardé / rattrapé la saison 3 au début des vacances !
Posté(e) 19 avril 201610 a Oh ben moi je les cumule alors : j'ai bien aimé Revenge et je regarde tout en VF !!
Posté(e) 19 avril 201610 a revenge j'ai lâché a la saison 3 je crois. on s'est mis a American crime story. On accroche bien. Surtout qu'on connait peu l'histoire du procès d'OJ Simpson. Ça nous laisse un peu de suspense.
Posté(e) 19 avril 201610 a Il y a 1 heure, chacha76 a dit : on s'est mis a American crime story. On accroche bien. Surtout qu'on connait peu l'histoire du procès d'OJ Simpson. Ça nous laisse un peu de suspense. Dernier épisode vu aujourd'hui. Pas très rythmé parfois mais plutôt bien fait. J'ai bien aimé. Pas trop de suspense on connaissait l'issue... A voir quelle affaire ils choisiront pour la saison 2.
Posté(e) 25 avril 201610 a Je re-regarde Alias (Sydney Bristow, toussa toussa). J'étais dingue de cette série à sa sortie en 2002 ou 2003. Ça a vieilli !!!
Posté(e) 25 avril 201610 a 2002/2003....wow ça file ! J'adorais cette série LA saison 2 de The Affair (en VF) une fin haletante.
Posté(e) 27 avril 201610 a En ce moment on regarde The West Wing (A la maison blanche) avec mon chéri. C'est bien !!! Et GOT Je viens de finir la saison 5 de Girls, j'adore. Je ne m'en lasse pas.