onaya Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 Bon, je ne suis pas la seule à commencer à cogiter (non je ne stresse pas...!!lol). Pour ma part, je ne sais pas si je suis en IME ou Hopital. De toute façon, c'est nouveau. Alors je sais que je ne peux pas faire grand chose mais j'aimerais faire le minimum pour me rassurer et surtout ne pas être trop submergée pour la rentrée.. Je pensais : - préparer mes cahiers de réunions, voire d'observations - prévoir ma premiere journée dans les deux cas, globalement la même chose mais adaptables (autour du portrait chinois) - prévoir quelques évals diagnostiques.. ca serait pret pour les autres années Qu'en pensez-vous ? Oui tu ne peux pas mieux faire !!!!
claireinstit Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Toutes dans le même bateau.....bcp de lecture,peu de mise en place! L'urgence la première journée, faire connaissance, règles de vie, preparer les couvertures du cahier de vie et de la decouverte du monde.petites evaluations orales et jeux collectifs.....voici mes priorités Le mercredi 3, je me sentirai mieux et là on va bosser..... Profitons de ces derniers jours
patsie62 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Merci à vous pour ce petit post de réconfort ! Cela me rassure de ne pas être la seule à stresser à ce point ! Demain, je vais aller m'acheter un nouveau cartable de maîtresse et du matériel pour être au top niveau ! Mais bon je sens que je vais venir très très souvent vous poser des tas de questions
onaya Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 Petit up J'ai ajouté les blogs segpa Bon courage à tous
onaya Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 Petit up du sujet pour qu'il remonte et que de nouveaux collègues puissent nous rejoindre Haut les coeurs
alinedu39 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 (Onaya, rien à voir, mais je ne me souvenais pas que tu étais animatrice.. C'est nouveau ou je n'avais pas fait attention avant ?)
onaya Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 (Onaya, rien à voir, mais je ne me souvenais pas que tu étais animatrice.. C'est nouveau ou je n'avais pas fait attention avant ?) C'est tout nouveau !!! on m'a gentiment sollicité, j'ai réfléchis et j'ai dit oui
alinedu39 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! J'ai eu un petit doute en le voyant tout à l'heure. Mais quand tu avais lancé ce sujet, je m'étais dit : "Purée, elle a des idées géniales, elle est de très bons conseils, elle répond à nos questions, conseille, etc... et elle n'est même pas dans l'équipe !". Donc finalement je n'avais pas tout faux ! Félicitations alors pour cette promotion bien méritée.
aurel26 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Génial pour : ce post et ton nouveau poste d'animatrice !! Merciiiiiiiiii
Messages recommandés