stf_school Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 Oui en noir (ou bleu) sur fond blanc. Super l'idée de l'alphabet plastique.
elfebleue Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Bonsoir, je suis nulle en dessin, mais votre idée me plait. Si vous le permettez, j'aimerai bien participer .
Jolimie Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Je participe volontiers si il il y a encore une lettre disponible.
chableu Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 je me casse le nez sur le dessin...on peut le faire en collages???et quelles dimensions ?
stf_school Posté(e) 22 août 2014 Auteur Posté(e) 22 août 2014 je me casse le nez sur le dessin...on peut le faire en collages???et quelles dimensions ? Pour les dimensions je recadre en format 5*5 pour uniformiser (je ne change rien rassurez-vous). L'idée est que cela ressemble à un graphisme pour ensuite le réécrire donc en collage je pense que ça risque d'être plus difficile à reproduire.
stf_school Posté(e) 22 août 2014 Auteur Posté(e) 22 août 2014 as-tu trouvé mon mp? Oui, du coup je viens de te répondre. Déjà 6 symboles.
stf_school Posté(e) 23 août 2014 Auteur Posté(e) 23 août 2014 12 inscrits et déjà 9 symboles. Les symboles sont très recherchés, parfois différents, parfois très semblables. C'est du bon travail, il y a encore des places, inscrivez-vous.
cleo17fr Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Je veux bien tenter le truc mais suis pas certaine d'avoir bien compris... Il reste le M ? Faudrait pas coder les chiffres aussi pour pouvoir écrire les pseudos ?
Messages recommandés