stf_school Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 Je veux bien tenter le truc mais suis pas certaine d'avoir bien compris... Il reste le M ? Faudrait pas coder les chiffres aussi pour pouvoir écrire les pseudos ? Il reste m, si tu veux. Je n'avais pas pensé aux chiffres et je pense qu'on pourra les écrire normalement au milieu des symboles.
Jolimie Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 J'ai trouvé l'idée, reste à réaliser .... Y a-t-il un pseudo avec un k ?
elfebleue Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Si manque de personne pour les lettres restantes, je veux bien en faire une seconde. Si assez de monde, c'est cool Mais au besoin voilou ! Oui oui il y a des pseudos avec un k, je viens d'aller voir la liste des membres
abcdefghij Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Faudrait pas coder les chiffres aussi pour pouvoir écrire les pseudos ? Bonne idée
stf_school Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 Pour les chiffres, je peux vous proposer de vous donner aussi un chiffre en plus de votre lettre (il me faut 10 volontaires) si vous êtes d'accord.
chableu Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 je trouve que pour le codage des chiffres il faudrait un "cahier des charges" autre car sinon ce sera complexe et peu parlant à mon avis.....
stf_school Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 Je vous attribue donc un chiffre et sa couleur.
elfebleue Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Hop! *lève le doigt* si nécessaire, je suis là (pour le chiffre)
Messages recommandés