Just_Summer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Moi je les ai redessinés, c'est plus sympa je trouve.
granvi Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Je pensais les dessiner aussi mais comment faire sans le V ?
cleo17fr Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Le top serait de trouver qqun qui sache créer une police ! =)
chableu Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 oups vous êtes courageuses de redessiner!!!
Just_Summer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Bah on a fait comme ferait les élèves si on leur proposait cette activité
lydiet Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Je pensais les dessiner aussi mais comment faire sans le V ? j'avais fait le v je l'ai envoyé pourtant
granvi Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 C'est pas grave Lydiet. C'est certainement un petit oubli. Je vais patienter.
stf_school Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Posté(e) 4 septembre 2014 Je pensais les dessiner aussi mais comment faire sans le V ? j'avais fait le v je l'ai envoyé pourtant Je vais vérifier. Est-ce que je l'aurais enregistrée sous un autre nom de lettre ? Tu ne reconnais pas ta lettre que j'aurais mélangée. Ne t’inquiète pas, je cherche et je te redis. TROUVEE, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas enregistrée. Je répare ça tout de suite.
Messages recommandés