Aller au contenu

Sans poste à 6 jours de la rentrée...


zaboulette

Messages recommandés

Oui le syndicat m'a dit que si pas de nouvelle de l'administration, j'attends chez moi, en attendant un éventuel appel. Je vise mon téléphone à mon oreille ou quoi ?

As-tu un poste alex'sandra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le syndicat m'a dit que si pas de nouvelle de l'administration, j'attends chez moi, en attendant un éventuel appel. Je vise mon téléphone à mon oreille ou quoi ?

As-tu un poste alex'sandra ?

C'est bizarre, tu n'as de circonscription de rattachement? Je n'ai pas de remplacement de prévu mais on m'a attribué une école de rattachement où je dois faire ma rentrée. Tu n'as pas contacté les personnes chargées des affectations de ton département pour avoir des informations, ça me semble bizarre qu'on te dise de rester chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle aujourd'hui, j'ai essayé d'appeler toute la journée mais pas de réponse, et rien sur i prof pour l'instant, au pire j'appellerai lundi matin à la 1ère heure. Mais non je n'ai pas de circo de rattachement, ni rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le syndicat m'a dit que si pas de nouvelle de l'administration, j'attends chez moi, en attendant un éventuel appel. Je vise mon téléphone à mon oreille ou quoi ?

As-tu un poste alex'sandra ?

J'ai été affectée sur un poste (info des syndicats cette après midi) mais quand j'ai réussi à contacter l'école, on m'a dit qu'il n'y aurait pas de poste vacant...j'y vais quand même lundi et je verrai sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, j'ai obtenu un poste de brigade surnuméraire, donc en gros, je n'ai rien et j'attends une ouverture de classe.

Je dois tout de même me rendre dans mon école de rattachement lundi. Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le problème c'est que je n'ai pas de poste du tout, même pas un poste de surnuméraire ou de brigade.

Donc pas d'école où me présenter lundi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles ?

Avez-vous des nouvelles de vos affectations. Moi j'en ai eu, mais pour me dire que je n'avais pas obtenu de poste à cette CAPD :/

Du coup, il faut que j'attende mercredi 3 septembre :)

En attendant, on me dit que sauf appel de l'IA, je reste chez moi lundi et mardi. Vous en pensez quoi ?

Ma première année j'ai fait la pré-rentrée et la rentrée chez moi, près de mon téléphone... Au bout de quelques jours on m'a appelée pour me donner une circonscription de mise à disposition et on m'appelait ensuite au jour le jour pour effectuer des remplacements en attendant de me trouver un poste (le tout sans frais de déplacement bien sûr...). Donc si on t'a dit de rester chez toi profite de tes derniers jours de repos!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir ou cette nuit je ne sais pas, un affectation est apparue dans mon i-prof, après que les 3 syndicats m'est dit que je n'avais pas été affectée et que je restais en surnombre jusqu'à mercredi (CAPD ouverture de classe). Sur i-prof apparait la chose suivante :

Du 01/09/2014 au 31/08/2015
TITULAIRE REMPLACANT Zone Intervention Localisee Zone Ien Strasbourg 3 Strasbourg (SANS SPECIALITE)
Circonscription IEN STRASBOURG 3
. Zone Intervention Localisee Zone Ien Strasbourg 3 Strasbourg
Circonscription IEN STRASBOURG 3 Affectation provisoire 01/09/2014 31/08/2015

Cette affectation est-elle un affectation administrative où je dois faire ma pré-rentrée, avant les affectations d'ouverture de classe ? Ou court-elle pour l'année ? L'ambiguité affectation provisoire et date d'affectation, me met le doute, d'autant plus que les syndicats m'ont dit que je n'avais rien...

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir ou cette nuit je ne sais pas, un affectation est apparue dans mon i-prof, après que les 3 syndicats m'est dit que je n'avais pas été affectée et que je restais en surnombre jusqu'à mercredi (CAPD ouverture de classe). Sur i-prof apparait la chose suivante :

Du 01/09/2014 au 31/08/2015

TITULAIRE REMPLACANT Zone Intervention Localisee Zone Ien Strasbourg 3 Strasbourg (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN STRASBOURG 3

. Zone Intervention Localisee Zone Ien Strasbourg 3 Strasbourg

Circonscription IEN STRASBOURG 3 Affectation provisoire 01/09/2014 31/08/2015

Cette affectation est-elle un affectation administrative où je dois faire ma pré-rentrée, avant les affectations d'ouverture de classe ? Ou court-elle pour l'année ? L'ambiguité affectation provisoire et date d'affectation, me met le doute, d'autant plus que les syndicats m'ont dit que je n'avais rien...

HELP

J'ai eu presque la même chose que toi mais dans le Rhône (pas la même appellation) je pense que c'est le nom de ta circo de rattachement, moi j'ai appelé vendredi la circonscription pour connaître mon école de rattachement et je dois y aller dès lundi. Donc soit tu appelles la secrétaire à la première heure lundi soit tu y vas.

Pour les syndicats je ne sais pas pourquoi pas de réponse mais étrange que tu n'ais pas eu d'info en contactant l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même affectation. Je ne connais pas le nom des circos par chez toi mais moi il est écrit zone IEN Beauvais 1 IENa et cela ne correspond à aucune circonscription. La DGP me dit d'attendre qu'on m'appelle...oui mais pour me dire quoi ? J'ai appelé le SNUIPP vendredi qui devait me recontacter et aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même affectation. Je ne connais pas le nom des circos par chez toi mais moi il est écrit zone IEN Beauvais 1 IENa et cela ne correspond à aucune circonscription. La DGP me dit d'attendre qu'on m'appelle...oui mais pour me dire quoi ? J'ai appelé le SNUIPP vendredi qui devait me recontacter et aucune nouvelle.

Bonsoir, tu as eu des nouvelles de l'inspection? J'avais la même chose sur i-prof en T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...