Aller au contenu

Sans poste à 6 jours de la rentrée...


zaboulette

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai toujours pas d'affectation non plus, je suis T2 et suis à mi temps annualisé cette année. J'avais fait une demande d'exeat des hauts de seine pour intégrer les bouches du rhone pour rapprochement de conjoint et ca m'a été refusé. Par contre le mi temps annualisé m'a été accordé. L'avantage dans tout ca c'est que je profite de rester avec mon conjoint à marseille en attendant d'être appelée.

D'autres personnes sont dans le même cas que moi?

Merci.

A bientôt!

Salut,

J'ai connu cette situation il y a 3 ans et j'avais apprécié ma semaine supplémentaire :)

Cette année, je suis dans le même cas, mais j'attends bébé 1 donc de toute manière je ne serai pas remontée dans le Loiret ( j'habite à Carcassonne), mais du coup, je n'ai toujours pas fait d'arrêt maladie. J'attends qu'on m'appelle avant d'aller voir mon médecin!

Félicitation pour Bébé!!!

Moi j'apprécie d'autant plus que je suis avec mon conjoint!

En plus, je ne comprend pas qu'on me refuse une mutation pour finalement ne pas avoir de poste!

Vive l'éducation nationale!

Merci!

Je me suis fait exactement la même réflexion il y a 3 ans... et aujourd'hui j'attends toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai connu cette situation il y a 3 ans et j'avais apprécié ma semaine supplémentaire :)

Cette année, je suis dans le même cas, mais j'attends bébé 1 donc de toute manière je ne serai pas remontée dans le Loiret ( j'habite à Carcassonne), mais du coup, je n'ai toujours pas fait d'arrêt maladie. J'attends qu'on m'appelle avant d'aller voir mon médecin!

C'est un peu limite, ça, de ne pas être en arrêt mais de ne pas être obligé de se rendre sur son lieu de travail.

(Je n'écris pas que tu es fautive, tu profites du système. Mais celui-ci nuit à notre profession.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai connu cette situation il y a 3 ans et j'avais apprécié ma semaine supplémentaire :)

Cette année, je suis dans le même cas, mais j'attends bébé 1 donc de toute manière je ne serai pas remontée dans le Loiret ( j'habite à Carcassonne), mais du coup, je n'ai toujours pas fait d'arrêt maladie. J'attends qu'on m'appelle avant d'aller voir mon médecin!

C'est un peu limite, ça, de ne pas être en arrêt mais de ne pas être obligé de se rendre sur son lieu de travail.

(Je n'écris pas que tu es fautive, tu profites du système. Mais celui-ci nuit à notre profession.)

Après autant de galère et après n'avoir jamais loupé un jour d'école depuis le début de ma carrière...... je n'ai AUCUN remords!!! Je ne profite pas du système, c'est mon académie qui ne fait pas son travail! On ne m'a pas demandée de me rendre dans une école.....

Je suis tout à fait d'accord pour dire que le système nuit à notre profession!!! Je suis la première à le dire, surtout quand tu es passionnée par ton métier, mais que tu décides de te mettre en dispo parce que la vie professionnelle ne fait pas tout, loin de là, et que tu rencontres des classes sans instits alors que toi tu es là sans emploi :devil: :devil: :devil: :devil: NO COMMENT!!!

Le jour où je retrouverai enfin le chemin de l'école tout en profitant de ma vie personnelle, je serai une femme complètement comblée :) Un jour peut-être... en attendant, je continue à me former à d'autres pédagogies.... quand ce métier est une vocation, il est difficile de décrocher, même sans élèves :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

Je n'ai toujours pas été appelé, ca m'inquiète un peu. L'IA ne répond ni au téléphone ni aux mails.

Est ce que certains d'entre vous sont toujours dans l'attente?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non tu n'es pas la seule dans ce cas, j'attends moi aussi.

Dans notre département, on reste une cinquantaine de PE à ne pas avoir de poste depuis la CAPD de vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 44 (Loire Atlantique) et de notre côté, nous n'avons nous aussi pas de nouvelle de l'administration. Pour te rassurer, tu peux essayer de joindre les syndicats de ton département (snuipp...), ils auront surement des infos à te donner (nombre de PE restants à nommer...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...