Aller au contenu

Sans poste à 6 jours de la rentrée...


zaboulette

Messages recommandés

Hier soir ou cette nuit je ne sais pas, un affectation est apparue dans mon i-prof, après que les 3 syndicats m'est dit que je n'avais pas été affectée et que je restais en surnombre jusqu'à mercredi (CAPD ouverture de classe). Sur i-prof apparait la chose suivante :

Du 01/09/2014 au 31/08/2015

TITULAIRE REMPLACANT Zone Intervention Localisee Zone Ien Strasbourg 3 Strasbourg (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN STRASBOURG 3

. Zone Intervention Localisee Zone Ien Strasbourg 3 Strasbourg

Circonscription IEN STRASBOURG 3 Affectation provisoire 01/09/2014 31/08/2015

Cette affectation est-elle un affectation administrative où je dois faire ma pré-rentrée, avant les affectations d'ouverture de classe ? Ou court-elle pour l'année ? L'ambiguité affectation provisoire et date d'affectation, me met le doute, d'autant plus que les syndicats m'ont dit que je n'avais rien...

HELP

Non, ça me semble être le poste que tu vas occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même affectation. Je ne connais pas le nom des circos par chez toi mais moi il est écrit zone IEN Beauvais 1 IENa et cela ne correspond à aucune circonscription. La DGP me dit d'attendre qu'on m'appelle...oui mais pour me dire quoi ? J'ai appelé le SNUIPP vendredi qui devait me recontacter et aucune nouvelle.

Bonsoir, tu as eu des nouvelles de l'inspection? J'avais la même chose sur i-prof en T1.

J'ai appelé l'IA, en fait il y a eu un problème informatique au moment de rentrer dans i-prof mon affectation. Donc finalement je suis ZIL sur la circo de Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après n'avoir pas eu de poste à la CAPD de vendredi, puis un poste apparu par magie, samedi dans la nuit.

Suite de mes aventures : lundi je me rends à ma circonscription de rattachement. La secrétaire n'était pas au courant de ma venue, mais me donne mon école de rattachement où il manque une personne pour le poste de Zil (seule école de la circo où il manque un Zil). J'ai fait la pré-rentrée et la rentrée aujourd'hui là-bas. Aujourd'hui je me connecte toujours par hasard, sur i-prof, et là changement d'affectation, même circo mais une autre école de rattachement, dans laquelle, il n'y a pas de poste de Zil dispo d'après la secrétaire de circo...

Depuis le 01/09/2014
Zone Intervention Localisee Zone Ien Strasbourg 3 Strasbourg comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)
Circonscription IEN STRASBOURG 3
Affectation provisoire
. Ecole primaire Stockfeld Strasbourg
Circonscription IEN STRASBOURG 3 Rattachement administratif

J'attends la CAPD de demain (ouverture de classe) ou quoi ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas d'affectation non plus, je suis T2 et suis à mi temps annualisé cette année. J'avais fait une demande d'exeat des hauts de seine pour intégrer les bouches du rhone pour rapprochement de conjoint et ca m'a été refusé. Par contre le mi temps annualisé m'a été accordé. L'avantage dans tout ca c'est que je profite de rester avec mon conjoint à marseille en attendant d'être appelée.

D'autres personnes sont dans le même cas que moi?

Merci.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas d'affectation non plus, je suis T2 et suis à mi temps annualisé cette année. J'avais fait une demande d'exeat des hauts de seine pour intégrer les bouches du rhone pour rapprochement de conjoint et ca m'a été refusé. Par contre le mi temps annualisé m'a été accordé. L'avantage dans tout ca c'est que je profite de rester avec mon conjoint à marseille en attendant d'être appelée.

D'autres personnes sont dans le même cas que moi?

Merci.

A bientôt!

Salut,

J'ai connu cette situation il y a 3 ans et j'avais apprécié ma semaine supplémentaire :)

Cette année, je suis dans le même cas, mais j'attends bébé 1 donc de toute manière je ne serai pas remontée dans le Loiret ( j'habite à Carcassonne), mais du coup, je n'ai toujours pas fait d'arrêt maladie. J'attends qu'on m'appelle avant d'aller voir mon médecin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas d'affectation non plus, je suis T2 et suis à mi temps annualisé cette année. J'avais fait une demande d'exeat des hauts de seine pour intégrer les bouches du rhone pour rapprochement de conjoint et ca m'a été refusé. Par contre le mi temps annualisé m'a été accordé. L'avantage dans tout ca c'est que je profite de rester avec mon conjoint à marseille en attendant d'être appelée.

D'autres personnes sont dans le même cas que moi?

Merci.

A bientôt!

Salut,

J'ai connu cette situation il y a 3 ans et j'avais apprécié ma semaine supplémentaire :)

Cette année, je suis dans le même cas, mais j'attends bébé 1 donc de toute manière je ne serai pas remontée dans le Loiret ( j'habite à Carcassonne), mais du coup, je n'ai toujours pas fait d'arrêt maladie. J'attends qu'on m'appelle avant d'aller voir mon médecin!

Félicitation pour Bébé!!!

Moi j'apprécie d'autant plus que je suis avec mon conjoint!

En plus, je ne comprend pas qu'on me refuse une mutation pour finalement ne pas avoir de poste!

Vive l'éducation nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...