Aller au contenu

élections de parents d'élèves


magrou84

Messages recommandés

Ici il a fallu scanné, copier dans open office, enregistrer en odf et envoyé, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Remplir un tableau avec pour signature le nom des personnes ça ne pouvait pas se faire, il est vrai que l'avenir de l'école se jouait sur ces élections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    34

  • El Popo

    23

  • ptitelolo

    17

  • Jolimie

    15

Membres les plus actifs

C'est les paramètres utilisés pour diminuer la taille du pdf (ça prend plus de place en noir et blanc, contrairement à ce que je pensais :fear: )

Bref, plein d'essais pour un truc qui me prenait 10 secondes avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici impossible d'accéder à l'appli à la fermeture du bureau de vote, je pense que le serveur était dans les choux...

Là j'ai renseigné les résultats, imprimé le PV mais maintenant il faut que les parents reviennent le signer...

Bref, si c'est pas possible de tenir les délais, tant pis, l'IEN aura une version papier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avions été prévenu qu'il faudrait imprimer le PV pour que les parents signent ça aurait été pas mal.... parce qu'ici, les parents étaient là ce midi mais à 15h30 je ne vois personne.... et bien entendu je n'ai rentré les renseignements qu'à 15h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avions été prévenu qu'il faudrait imprimer le PV pour que les parents signent ça aurait été pas mal.... parce qu'ici, les parents étaient là ce midi mais à 15h30 je ne vois personne.... et bien entendu je n'ai rentré les renseignements qu'à 15h30....

Je l'avais dit, voir page 13. Bon, c'est pas ça qui fera avancer le schmilblick...

Moi ils ont signé, mes scrutateurs, c'est le scanner que je n'ai pas réussi à utiliser, dans le local photocopie, une sorte de cave, loin du bureau.

Ça me saoule, mais qu'est-ce que ça me saoule.....

En plus, on nous demande exactement la même manip' avec la nouvelle charte des sites d'école, un doc à récupérer sur un site applicatif, compléter, imprimer (14 pages, quand même !!!!!!), signer, scanner, enregistrer sur une clé, puis sur l'ordinateur, puis télécharger sur le site Applicatif .....

Qui parlait de "simplification", récemment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réussi à réduire le PV scanné et signé pour qu'il rentre dans la fameuse case :( me suis sentie vieille :secret: mais je suis bien contente de vous lire :) je ne suis pas la seule à avoir galéré !!!!! j'ai fini de rage par le mettre dans une belle enveloppe kraft "à l'ancienne" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

pas de scan à l'école dc impression, remplissage à la main des noms des élus, signatures de tt ce beau monde et Hop, dans une enveloppe qui partira par la poste.

J'ai quand même cliqué pour envoyer les résultats en bas de page.

Mais franchement, je n'ai pas compris pourquoi ça a été modifié...

Ça marchait très bien l'année dernière, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, fait en moins de 3 mns ici.

J'ai trouvé ça bien plus simple à faire.

Après dépouillement, j'ai rempli le pv en 30 secondes, je l'ai imprimé (le tableur calcule tout), j'ai fait signer les membres du bureau, et j'ai envoyé le PDF sur l'application.

Pour le PDF, je scanne. Je colle ensuite les images dans un doc word (ça me fait 2 pages), que j'enregistre en format PDF (et non word). Ca fait environ 170ko, nickel.

Il n'est pas demandé, avec cette remontée d'envoyer un exemplaire de bulletin de vote. Par contre, il faut archiver à l'école.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, fait en moins de 3 mns ici.

J'ai trouvé ça bien plus simple à faire.

Après dépouillement, j'ai rempli le pv en 30 secondes, je l'ai imprimé (le tableur calcule tout), j'ai fait signer les membres du bureau, et j'ai envoyé le PDF sur l'application.

Pour le PDF, je scanne. Je colle ensuite les images dans un doc word (ça me fait 2 pages), que j'enregistre en format PDF (et non word). Ca fait environ 170ko, nickel.

Il n'est pas demandé, avec cette remontée d'envoyer un exemplaire de bulletin de vote. Par contre, il faut archiver à l'école.

Bon courage à tous.

Donc quand on a renvoyé le pb format PDF via l'application on n a rien d'autre a faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, la maman est passé par un jpeg qu'elle a bien dégradé puis fait un pdf.

D'après elle, je n'ai pas les outils pour faire ça correctement, ni l'ordi, ni les logiciels.

Fait suer!


Pareil, fait en moins de 3 mns ici.
J'ai trouvé ça bien plus simple à faire.
Après dépouillement, j'ai rempli le pv en 30 secondes, je l'ai imprimé (le tableur calcule tout), j'ai fait signer les membres du bureau, et j'ai envoyé le PDF sur l'application.

Pour le PDF, je scanne. Je colle ensuite les images dans un doc word (ça me fait 2 pages), que j'enregistre en format PDF (et non word). Ca fait environ 170ko, nickel.
Il n'est pas demandé, avec cette remontée d'envoyer un exemplaire de bulletin de vote. Par contre, il faut archiver à l'école.

Bon courage à tous.


Donc quand on a renvoyé le pb format PDF via l'application on n a rien d'autre a faire????

Oui, quand tu as réussi à avoir un pdf assez petit (200 de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...