Aller au contenu

élections de parents d'élèves


magrou84

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    34

  • El Popo

    23

  • ptitelolo

    17

  • Jolimie

    15

Membres les plus actifs

L'urne est devant mon bureau et c'est mon jour de décharge , les parents assurent un roulement toute la matinée, je garde la clé de l'urne sur moi et je vaque à mes activités de dirlette en m'arrêtant de temps en temps pour les rejoindre et discuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut-il scanner et imprimer? Juste pour la signature?

Parce que sinon on peut rajouter la signature (scannée à l'avance) sur des doc pdf.

C'est le PV des résultats qu'il faut imprimer depuis le site, faire signer aux scrutateurs, scanner, et renvoyer par l'intermédiaire du site applicatif... Si j'ai bien compris, parce que je commence à m'emmêler les pinceaux, je dois dire....

je n'ai pas de scanner.

ni à l'école ni chez moi.

ça me flingue (désolée) tout cette dépense d'énergie pour pas grand chose (petite école, une seule liste...) :(

+1

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance du document "guide de saisie sur ECECA", et en effet, il est nécessaire de scanner le PV.

Je n'ai pas non plus de scanner perso ou à l'école...

Du coup j'envoie par la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo même illisible avec un appareil photo numérique pour preuve de ta bonne foi .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo même illisible avec un appareil photo numérique pour preuve de ta bonne foi .......

C'est une idée !

Est-ce qu'on peut convertir un format photo en PDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de matos pour envoyer les résultats ? La vieille noix que je suis enverrait le tout par la poste. Et si, ce jour-là, il n'y a pas d'internet, vous faites comment ? Ou alors si le serveur est saturé (ce qui ne manquera pas d'arriver...) ???

Bref : inutile de se prendre la tête, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo même illisible avec un appareil photo numérique pour preuve de ta bonne foi .......

c'est ce que j'ai fait l'année dernière, photo pas bien lisible, pas convertie en pdf, ils se débrouillent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien gentilles, pas de matériel, pas d'envoi , ils mettent en place des logiciels et oublie totalement la réalité du terrain.....
Un fichier à remplir c'est trop compliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans la conversation...

Je suis embêtée par ces élections : les parents ont constitué une liste, comme d'habitude, j'ai reçu la liste des candidatures à la dernière minute, puis j'ai fait les bulletins de vote et distribué les documents.

Hier matin, une mère d'élève qui est habituellement au CE mais n'était pas sur la liste cette année est venue me voir en me disant qu'il y avait eu des erreurs: certaines personnes ont été inscrites mais ne veulent pas siéger au CE, d'autres voulaient être sur la liste mais n'ont pas été inscrites :heat:

Si j'ai bien lu les textes les désistements ne peuvent plus être remplacés... j'avoue que c'est la pagaille entre les parents du coup (ceux qui ont été évincés pensent à une intention délibérée)

A votre avis, est-ce que je réimprime les bulletin en enlevant ceux qui souhaitent se désister ? (en même temps ça m'arrangerait parce que pour le coup j'ai fait ma boulette j'ai photocopié la liste sur du papier de couleur :sweatingbullets: , erreur de chargement :sweatingbullets: )

VIVE les élections :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas : il y a tout un calendrier à respecter, des déclarations de candidature avec signatures des candidats, affichées visiblement depuis le 29 ou 30 septembre de mémoire, et les parents se réveillent seulement ?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...